R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
antonio

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar antonio » 02 mai 2016, 13:30

champ d'or a écrit :Le journaliste ne devait pas être au stade. Udol a globalement raté son match alors que Bekamenga a quand même servi de point de fixation sur les rares actions avant sa sortie. Et Reis, je suis désolé, je ne peux pas, en tout cas pas à ce poste.
Rien à rajouter.
Udol très fébrile lorsqu'il a le ballon
Reis est un stoppeur, au mieux.
Devant ils ont fait ce qu'ils ont pu jusqu'au 2e but, avant lequel on ne voyait absolument pas le jour.

Tout tourne dans notre sens en cette fin de saison.
Pas le souvenir d'avoir vu un match ou une équipe aussi dominée en plante 4 à l'extérieur.

antonio

Messagepar antonio » 02 mai 2016, 13:32

balo-22 a écrit :Ils sont gonflés sur le forum du HAC à parler de match arrangé. Ils ont oublié le nombre de penos généreux dont ils on benéficiés cette saison ?
Sur le match il n'y a rien à dire, Dijon a sortit une 1ère MT niveau milieu de tableau L1, sans des tirs sur le gardien, ça pouvait être plié dès le 1er quart d'heure.
Ce qui peut fouttre les boules au HAC, c'est l'itw de leur coach en fin de match dans laquelle il indique plus ou moins qu'ils balancent les matchs en faisant tourner.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 02 mai 2016, 13:44

balo-22 a écrit :Ils sont gonflés sur le forum du HAC à parler de match arrangé. Ils ont oublié le nombre de penos généreux dont ils on benéficiés cette saison ?
Il est à noté aussi que Dijon doit terminer à 10 et qu'il doit y avoir un péno pour nous!

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 mai 2016, 13:52

Encore que je les ai trouvés relativement dignes et beaux joueurs sur le forum du HAC, ils admettent que s'ils ne montent pas c'est qu'ils ont foiré sur la dernière ligne droite notamment en perdant à Sochaux et contre Nancy.
Non c'est toujours les haters-footix du forum de l'Equipe qui l'ouvrent inutilement, parisiens du Red star notamment lol

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 mai 2016, 14:19

get_up_kids a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Il s'agit bien de Reis la première passe décisive GUK ;) Tu pourras le voir sur le ralenti, Diallo est devancé par Reis
Non, non.

Tu peux aller voir le résumé du match sur le site de la LFP.
Il y a un ralenti ou l'on voit clairement que c'est Diallo qui dévie de la tête au 1er poteau sur le 1er but.
C'est sûr à 200%, et il n'y a aucune place au doute sur cette vidéo! ;-)
Je suis désolé GUK, j'ai vu le match à la télé et tous les ralentis. J'ai encore regardé les ralentis du lien lfp que tu as donné (merci au passage :bieres: ) et je peux t'assurer que si tu mets pause dans le ralenti, c'est Reis qui coupe la trajectoire ;-)
Dernière modification par lalorrainégrena le 02 mai 2016, 17:30, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 mai 2016, 14:21

Pour Udol, j'ai vu le match comme vous tous et je vous trouve un peu dur, je l'ai trouvé très sérieux, il a énormément empêché de jouer ses adversaires malgré leur surnombre parfois. Il est vrai qu'il n'a pas "récupéré" un nombre très important de ballons mais il contré ou empêché de jouer vite.

Personnellement, j'ai aimé.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 14:33

lalorrainégrena a écrit :
Je suis désolé GUK, j'ai vu le match à la télé et tous les ralentis. J'ai encore regardé les ralentis du lien lfp que tu as donné (merci au passage :bieres: ) et je peux t'assuré que si tu mets pause dans le ralenti, c'est Reis qui coupe la trajectoire ;-)
Alors là, je crois que je ne peux rien faire pour toi si ce n'est te prêter mes lunettes :-P .... car il n'y a aucun doute sur le fait que c'est Diallo qui fait la tête au premier poteau! ;-)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 mai 2016, 14:36

get_up_kids a écrit :
Je suis désolé GUK, j'ai vu le match à la télé et tous les ralentis. J'ai encore regardé les ralentis du lien lfp que tu as donné (merci au passage :bieres: ) et je peux t'assuré que si tu mets pause dans le ralenti, c'est Reis qui coupe la trajectoire ;-)
Alors là, je crois que je ne peux rien faire pour toi si ce n'est te prêter mes lunettes :-P .... car il n'y a aucun doute sur le fait que c'est Diallo qui fait la tête au premier poteau! ;-)
C'est bien Reis...!
Moi aussi j'étais persuadé que c'était Diallo

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 14:42

Chevalin a écrit :
get_up_kids a écrit : Alors là, je crois que je ne peux rien faire pour toi si ce n'est te prêter mes lunettes :-P .... car il n'y a aucun doute sur le fait que c'est Diallo qui fait la tête au premier poteau! ;-)
C'est bien Reis...!
Moi aussi j'étais persuadé que c'était Diallo
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80672
Clique sur "résumé vidéo"...
Regarde à partir de la 47ème seconde...
Il n'y a aucun doute c'est Diallo.
Ca se voit sur les images sans aucun doute.
Et en plus on voit clairement le geste de la tête de Diallo qui colle parfaitement à la trajectoire du ballon, ce qui n'est pas du tout le cas du geste de Reis.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 02 mai 2016, 14:46

get_up_kids a écrit :
Perso, soit vous êtes les deux de mauvaise foi, soit l'un des deux l'est et l'autre à une super vue, car perso, j'arrive pas à dire lequel des deux touche la balle.

Je trouve Reis pas mal en milieu défensif, il fait le job et je le trouve très combattif ces derniers matchs.

Revenir à « Passion Grenat »