Duhamel, je ne pense pas qu'il revoit la pelouse Océane, ni l'Abbé des Champs cette saison, si je ne trompe pas. :roll:bananenflanke a écrit :
A l'Abbé-Deschamps, l'AJA ...
[..]
Alors... scénario incroyable ? Franchement, ça n'a pas l'air aussi incroyable que le résultat d'hier.
Evidemment, c''est peu probable, il faut garder confiance. Mais comme l'a dit l'entraîneur du FC METZ hier, le foot c'est parfois n'importe quoi !
Alors prudence ! Le temps d'exulter n'est pas encore venu... !
Attention rien n'est fait
- messinmarseille
Re: Attention rien n'est fait
- gauloiskiki
Des scénarios, tu veux dire ?Cactus a écrit :Tu devrais écrire des scenarii de fictions dis donc...quelle verve !
-
Scénarii est juste, c'est le pluriel masculin du terme italien parfois usité en français... même si l'Académie Française recommande davantage scénario(s), les deux termes sont utilisables.gauloiskiki a écrit :Des scénarios, tu veux dire ?Cactus a écrit :Tu devrais écrire des scenarii de fictions dis donc...quelle verve !
- atlantis973
Franchement, cette saison de L2 est tellement folle que le scénario de voir Metz ne pas monter d'un but ne me choquerait même pas. Quant à voir le Havre l'emporter 6-0 à Bourg, n'oublions pas qu'on leur en a collé 5 en décembre au pire du pire de notre saison
Après c'est clair rien n'est fait mais occupons nous de nous, il nous faut 4 points à aller chercher et j'insiste sur le "aller chercher" parce que Tours même en vacances peut nous piquer quand même sans parler des lensois pour ne pas porter la scoumoune (et dont le public aura coeur de s'offrir le scalp de Metz au titre du passif entre nous et aussi pour le seul principe de bien finir cette saison et sans doute enfin dire au revoir à leur coach)

Après c'est clair rien n'est fait mais occupons nous de nous, il nous faut 4 points à aller chercher et j'insiste sur le "aller chercher" parce que Tours même en vacances peut nous piquer quand même sans parler des lensois pour ne pas porter la scoumoune (et dont le public aura coeur de s'offrir le scalp de Metz au titre du passif entre nous et aussi pour le seul principe de bien finir cette saison et sans doute enfin dire au revoir à leur coach)
- messinmarseille
Le public lensois n'a aucun passif avec Metz, c'est plutôt nous qui en avons un. Les exploser à domicile cloturerait la saison en apothéose.atlantis973 a écrit :Franchement, cette saison de L2 est tellement folle que le scénario de voir Metz ne pas monter d'un but ne me choquerait même pas. Quant à voir le Havre l'emporter 6-0 à Bourg, n'oublions pas qu'on leur en a collé 5 en décembre au pire du pire de notre saison![]()

- Vixxens
Perso, je suis dégouté. J'aurais vraiment rêvé qu'on termine 3ème devant Lens à la différence de but :p
- gauloiskiki
Pourquoi utiliser le pluriel italien alors qu'on ne le fait pour aucun autre mot qui provient de cette langue ?pierrot57 a écrit :Scénarii est juste, c'est le pluriel masculin du terme italien parfois usité en français... même si l'Académie Française recommande davantage scénario(s), les deux termes sont utilisables.
Dans la vie, y a deux choses que je ne supporte pas :
- Les gens qui écrivent "scénarii" à la place de "scénarios"
- Les gens qui écrivent "tord' à la place de "tort"
-
Le HAC peuvent même en mettre 15 à Bourg vu qu'ils perdront à Auxerre et que nous battrons Tours, vendredi soir nous serons officiellement en ligue 1.messinmarseille a écrit :Le public lensois n'a aucun passif avec Metz, c'est plutôt nous qui en avons un. Les exploser à domicile cloturerait la saison en apothéose.atlantis973 a écrit :Franchement, cette saison de L2 est tellement folle que le scénario de voir Metz ne pas monter d'un but ne me choquerait même pas. Quant à voir le Havre l'emporter 6-0 à Bourg, n'oublions pas qu'on leur en a collé 5 en décembre au pire du pire de notre saison![]()

Bon, et bien, je pense que ce soir tu vas manger des spaghettos, pendant que tes enfants vont manger, quant à eux, des lasagnas. Tout ceci apres d'excellents antipastos de mer. Ensuite, des cannolos en dessert. Et surtout, n'oublie pas les petits amarettos avec ton café.gauloiskiki a écrit :Pourquoi utiliser le pluriel italien alors qu'on ne le fait pour aucun autre mot qui provient de cette langue ?pierrot57 a écrit :Scénarii est juste, c'est le pluriel masculin du terme italien parfois usité en français... même si l'Académie Française recommande davantage scénario(s), les deux termes sont utilisables.
Dans la vie, y a deux choses que je ne supporte pas :Autant dire que je ne peux pas blairer grand monde sur ce forum !
- Les gens qui écrivent "scénarii" à la place de "scénarios"
- Les gens qui écrivent "tord' à la place de "tort"
Bon appétit
- atlantis973
Certesmessinmarseille a écrit :Le public lensois n'a aucun passif avec Metz, c'est plutôt nous qui en avons un. Les exploser à domicile cloturerait la saison en apothéose.atlantis973 a écrit :Franchement, cette saison de L2 est tellement folle que le scénario de voir Metz ne pas monter d'un but ne me choquerait même pas. Quant à voir le Havre l'emporter 6-0 à Bourg, n'oublions pas qu'on leur en a collé 5 en décembre au pire du pire de notre saison![]()

J'avoue que fêter la montée, par une victoire, à Lens qui de son coté reste en Ligue 2 avec en prime un avenir plus que sombre