Bravo Philippe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Bravo Philippe

Messagepar emanuel75116 » 02 mai 2016, 21:25

get_up_kids a écrit :
Seth57950 a écrit : Si on monte en L1, que l'on est le seul des 3 relégué à remonté, donc que l'objectif est remplit c'est que l'effectif et le DS auront remplis leurs taches n'en déplaise à ceux qui n'y croyait pas
Je sais bien que ça ose tout, mais à ce point je pensais pas!!!! :gne:
Tout le monde sait bien que si on en est la aujourd'hui c'est parce que Freitas à été écarté du recrutement en décembre et qu'on a déconstruit au mercato hivernal la m**** que Freitas nous a pondu en été.
Et lui il ose encore dire que c'est grâce à lui qu'on en est la.
Il est fantastique!!! :slip:
Dans une prochaine vie, le rêve de Seth est de se réincarner en Freitas!!
Si tu peux dans cette future vie t'occuper du recrutement de l'ASNL, j'aimerais bien :-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 mai 2016, 21:37

Falcon a écrit : 4 joueurs dans le groupe actuel sur 11 recrues Made in Fretas , ça c'est de la réussite :bravo:
La meilleur action de Carlos c'est d'avoir réussi à recaser Ozmen , Mayuka et surtout Baldé :-D
De beaux bides en effet parmi lesquels on peut rajouter Gomez, Sakhi, Djim, Gbaklé et à un degré moindre Santos ou Reis, mais il y en a tout de même 3 qui ont beaucoup contribué à cette équipe-type enfin trouvée en fin de championnat et que je souhaite personnellement que l'on conserve l'an prochain même si ce n'est pas pour en faire des titulaires (Balliu, Candeias et Mandjeck).

129

Messagepar 129 » 02 mai 2016, 21:42

Sans vouloir casser l'ambiance, j'espere vraiment que tous ceux qui encensent PH aujourd’hui s'en souviendront quand ca ira un peut moins bien en L1 (Si on valide effectivement la montee) ... Contrairement a tous ceux qui avaient lache Albert.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 mai 2016, 21:51

129 a écrit :Sans vouloir casser l'ambiance, j'espere vraiment que tous ceux qui encensent PH aujourd’hui s'en souviendront quand ca ira un peut moins bien en L1 (Si on valide effectivement la montee) ... Contrairement a tous ceux qui avaient lache Albert.
Tu sais pourtant decemment bien que non mon cher cent :-) ... (oui j'abrege)

Gipsy

Messagepar Gipsy » 02 mai 2016, 22:09

Sauzee a écrit : La réaction de PH en fin de match était émouvante ^^
Tout à fait Franck ;-)

gumetz

Messagepar gumetz » 02 mai 2016, 22:29

C'est vrai que j'étais pas chaud pour une défense Rivierez-Milan mais elle m'a convaincue. Un bon duo.

chti messin

Messagepar chti messin » 02 mai 2016, 22:36

129 a écrit :Sans vouloir casser l'ambiance, j'espere vraiment que tous ceux qui encensent PH aujourd’hui s'en souviendront quand ca ira un peut moins bien en L1 (Si on valide effectivement la montee) ... Contrairement a tous ceux qui avaient lache Albert.
le type contre courant..il y a deja a la base plus de raisons de le soutenir que de le marquer aux fers et il en faudrait pas mal pour ke ce soit l inverse dorénavant sauf s'il arrive au bout d'une seria de 18matchs en defaite en ligue 1...apres faut lire les posts qu'on veut aussi :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 mai 2016, 22:44

Seth57950 a écrit :

Si on monte en L1, que l'on est le seul des 3 relégué à remonté, donc que l'objectif est remplit c'est que l'effectif et le DS auront remplis leurs taches n'en déplaise à ceux qui n'y croyait pas
Fallait oser ....c est drôle au moins

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 02 mai 2016, 22:45

Avec PH, Balde en serait sans doute à 10 buts.

Non, je déconne. Bravo à notre entraîneur et à nos joueurs :metzch:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 mai 2016, 23:33

Thucydide78 a écrit :Avec PH, Balde en serait sans doute à 10 buts.

Non, je déconne. Bravo à notre entraîneur et à nos joueurs :metzch:
Et pourtant, je trouve pas ça si déconnant que ça...

Revenir à « Passion Grenat »