[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016

Messagepar PascalB » 02 mai 2016, 15:01

lalorrainégrena a écrit :
Prémonition à condition qu'elle ait un gros compte en banque, parce qu'il coûtera cher le club lorsqu'il sera qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions l'année prochaine :love:
Le second n'est-il pas qualifié d'office ? :ninja: :-D

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 mai 2016, 17:32

PascalB a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Prémonition à condition qu'elle ait un gros compte en banque, parce qu'il coûtera cher le club lorsqu'il sera qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions l'année prochaine :love:
Le second n'est-il pas qualifié d'office ? :ninja: :-D
Mdrr

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mai 2016, 18:47

Chevalin a écrit :Serin a déclaré récemment que quelques jeunes du CDF allaient signer pro cet été.
Quelqu'un a des infos sur leur identité?
Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 mai 2016, 19:39

Bel Jéthucine a écrit :
Chevalin a écrit :Serin a déclaré récemment que quelques jeunes du CDF allaient signer pro cet été.
Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.
Merci Bel :bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mai 2016, 16:41

Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.

Arthag

Messagepar Arthag » 03 mai 2016, 17:04

Bel Jéthucine a écrit :
Quel jeu de mots :bieres:

Oui, cette année ça a prit du retard car Schaeffer a du partir en Inde représenter le club.

Dufrenne est normalement passé pro, mais je n'ai rien entendu ni vu d'officiel. En tous cas il a récupéré le numéro 1 de Carass' et il est inscrit dans l'effectif du club sur le site de la LFP. Il s'entraîne régulièrement avec les pros aussi comme numéro 3.
Gauthier Hein devrait signer sous la quinzaine, pour Bozok puisqu'il était visiblement avec les pros aujourd'hui j'en déduirai la même chose et ça serait une bonne chose mais j'ai pas d'infos. Il y a mois maxi pour signer je crois, c'est pour ça que c'est parfois bien de s'y prendre à l'avance :roll:

Meddour et Larrière, le club peut leur formuler à tout moment un contrat puisqu'ils sont de la génération 97, et ça serait plutôt en juin quand le club fera le point sur l'effectif si ça devait se faire. Mais si on monte je pense que le club attendra, surtout que Toussaint et Gonzalez sont devant eux sans compter Sarahoui et Philipps.

De GF, il y aurait un MO ( Sarr ? ) qui devrait rejoindre la réserve et peut-être un profil plus défensif .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mai 2016, 19:36

Bel Jéthucine a écrit :Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.
purée il devenait vachement bon (et vite) dans FM 2016 lui :mrgreen:

j'ai peut-être loupé un truc mais... Zachary Hadji? il est encore là?!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mai 2016, 19:45

Dark 5.7 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Certaines infos commencent à sortir : Sacras ne sera pas conservé.
purée il devenait vachement bon (et vite) dans FM 2016 lui :mrgreen:

j'ai peut-être loupé un truc mais... Zachary Hadji? il est encore là?!
"Zac'" est toujours là, mais il est plutôt remplaçant cette saison, autant dire qu'il n'est pas dans les favoris pour le passage en pros.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 mai 2016, 21:31

Arthag a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Cette année, ça a pris du retard.Il y avait des entretiens prévus la semaine du 18 avril, mais, le week-end suivant, je sais que certains ignoraient toujours ce que le club leur réserve. Je voulais aller aux infos ce week-end, mais avec la pluie c'était trop compliqué. Je retenterai le coup samedi.
Quel jeu de mots :bieres:

Oui, cette année ça a prit du retard car Schaeffer a du partir en Inde représenter le club.

Dufrenne est normalement passé pro, mais je n'ai rien entendu ni vu d'officiel. En tous cas il a récupéré le numéro 1 de Carass' et il est inscrit dans l'effectif du club sur le site de la LFP. Il s'entraîne régulièrement avec les pros aussi comme numéro 3.
Gauthier Hein devrait signer sous la quinzaine, pour Bozok puisqu'il était visiblement avec les pros aujourd'hui j'en déduirai la même chose et ça serait une bonne chose mais j'ai pas d'infos. Il y a mois maxi pour signer je crois, c'est pour ça que c'est parfois bien de s'y prendre à l'avance :roll:

Meddour et Larrière, le club peut leur formuler à tout moment un contrat puisqu'ils sont de la génération 97, et ça serait plutôt en juin quand le club fera le point sur l'effectif si ça devait se faire. Mais si on monte je pense que le club attendra, surtout que Toussaint et Gonzalez sont devant eux sans compter Sarahoui et Philipps.

De GF, il y aurait un MO ( Sarr ? ) qui devrait rejoindre la réserve et peut-être un profil plus défensif .
Merci beaucoup pour les infos :bieres:

Si ce que tu dis est vrai, alors le club fait vraiment les bons choix selon moi. J'aime bien Larrière et Meddour et je suis ravi de voir que le club les considère comme des futurs pros, d'après ce que tu sembles dire.

Pour moi, Philips doit poursuivre sa carrière ailleurs à moins qu'il ait beaucoup progressé en Allemagne.
A mon avis également, Toussaint et Gonzalez n'ont absolument pas le niveau actuellement et doivent être prêtés et se battre bec et ongles pour améliorer leur niveau de jeu et prétendre pouvoir un jour jouer en L1 ou L2.

lil

Messagepar lil » 03 mai 2016, 22:25

Confirmé par le wort
http://www.wort.lu/fr/sport/football-le ... ff8fa771b1

Revenir à « Passion Grenat »