Le HIC c est le HAC (ok c nul mais moi ça me fait marrer, c est déjà ça)omardo57 a écrit :De quoi se plaint on, le club est à deux points et peut encore monter avec un 4-0 dans la lunette lors de la 33ème journée c'est pas beau.
En tout cas 'sans provoc' aucune) ce topic avait pour but de sonder la température des supporters forumistes avant un sprint final et aucun je dis bien aucun si ce n'est le couillon que je suis peut être n' a su démontrer (ou a pris le temps) pourquoi Metz est encore paré pour monter. Quels sont nos atouts ?
J'insiste on peut encore monter car cette L2 est faible. Le hic c'est Le Havre qui nous a battu et qui nous voit perdre lourdement. On va devoir tout gagner et attendre la défaite du Havre à ***** !
#Nous sommes prêts ?
-
Re: #Nous sommes prêts ?
-
Tu crois au père noël et à chaque fois qu'il y a une embellie dans le jeu, l'équipe retombe dans ses travers comme hier, et pendant ce temps les autres équipes prennent des points.omardo57 a écrit :De quoi se plaint on, le club est à deux points et peut encore monter avec un 4-0 dans la lunette lors de la 33ème journée c'est pas beau.
En tout cas 'sans provoc' aucune) ce topic avait pour but de sonder la température des supporters forumistes avant un sprint final et aucun je dis bien aucun si ce n'est le couillon que je suis peut être n' a su démontrer (ou a pris le temps) pourquoi Metz est encore paré pour monter. Quels sont nos atouts ?
J'insiste on peut encore monter car cette L2 est faible. Le hic c'est Le Havre qui nous a battu et qui nous voit perdre lourdement. On va devoir tout gagner et attendre la défaite du Havre à ***** !
-
Le problème c est qu' il n y a jamais d embellie DANS LE JEU mais DANS LE SCORE...raphael5477 a écrit : Tu crois au père noël et à chaque fois qu'il y a une ambélie dans le jeu, l'équipe retombent dans ses travers comme hier, et pendant ce temps les autres équipes prennent des points.
On gagne des matchs, mais on ne joue pas spécialement mieux que ceux qu on perd (on joue même des fois un peu mieux quand on perd)...
On va gagner 2/3 matchs de suite (déjà il faut voir la manière et l adversaire en face) et on entend direct "ça y est on va monter"
Mais notre fond de jeu est inexistant, notre place ne vaut que par la faiblesse notoire du championnat et de nos concurrents directs...et encore dès qu on les rencontre, cela remet notre niveau en lumière...
Arrêtons de rêver, notre place est déjà flatteuse...il nous reste à espérer une intersaison intelligente du staff (la on peut rêver)...
- omardo57
Le club peut réaliser l'exploit de monter et a besoin de toutes ces forces alors chipoter sur le fond de jeu maintenant je trouve ça déplacé.
Il faut gagner 3 voire 4 matchs pour monter le reste n' est que littérature...
Les dirigeants devront de toute manière se remettre en question L1 ou L2
Il faut gagner 3 voire 4 matchs pour monter le reste n' est que littérature...
Les dirigeants devront de toute manière se remettre en question L1 ou L2
- bialbo
Hélas les remises en question...
Ce sont toujours les mêmes erreurs qui sont faîtes...
Ce sont toujours les mêmes erreurs qui sont faîtes...
- omardo57
Le père Noël est une ordure tu le sais bien non ?raphael5477 a écrit :Tu crois au père noël et à chaque fois qu'il y a une embellie dans le jeu, l'équipe retombe dans ses travers comme hier, et pendant ce temps les autres équipes prennent des points.omardo57 a écrit :De quoi se plaint on, le club est à deux points et peut encore monter avec un 4-0 dans la lunette lors de la 33ème journée c'est pas beau.
En tout cas le Seigneur nous gratifie d'un final de rêve Metz en L1 !!
- gg67
Nous on est prêt,c'est aux joueurs qu'il faut le demander 

-
Conf de presse à Lens ce matin qui fait bilan au soir de la 38ème j. Pour eux, c'est clair : c'est Metz en L1.
Kombouaré reconnaît la supériorité de Nancy, Dijon et Metz.
Kombouaré reconnaît la supériorité de Nancy, Dijon et Metz.