R.L. 04/05 : Habib Diallo : « À deux, c’est plus facile »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: R.L. 04/05 : Habib Diallo : « À deux, c’est plus facile »

Messagepar polskapolska » 04 mai 2016, 10:09

Guitz57 a écrit :Nos journalistes sont dans un vrai ptit monde de bisounours a la botte de Serin. Incapable de poser LA bonne question que l'on souhaite savoir....
ZE question: "MAIS QUI A BIEN PU DEVIER CE FOUTU BALLON ????"
viewtopic.php?f=2&t=17185

:mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 mai 2016, 10:50

vag'à bond a écrit :
batou le grenat a écrit :Alors Habib, ce contrat ?!?
Signe chez nous, tu es jeune et tu rejoindras ensuite un club plus huppé...conseil d ami, si tu nous lis Habib ;-)
A vue de nez comme ca, je dirais que lui ne serait pas contre, mais que son agent fout la m****. ce n'est qu'une supposition sans fondement assertie d'une affirmation non verifiable !
D'après le site TRANSFERMARKT il serait sous contrat jusqu'en 2020.
Étonnant car rien n'a été annoncé officiellement.
Je ne comprendrais pas qu'il parte en fin de saison gratuitement mais alors pas du tout.

ouragan

Messagepar ouragan » 04 mai 2016, 11:02

Déjà ce serait incroyable qu'on lui ai pas fait signer de contrat avant de le mettre régulièrement sous le feu des projecteurs. Parce que vous n'allez pas me dire qu'il aurait rechigné à le faire avant qu'il commence à accumuler du temps de jeu......

vidatombola

Messagepar vidatombola » 04 mai 2016, 11:33

Diallo ne restera surement pas...l'indice clé de l'interview est la.

Diaf ( Diafra Sakho, son compatriote qui évolue à West Ham ) m’appelle également tout le temps… »

gg67

Messagepar gg67 » 04 mai 2016, 11:51

vidatombola a écrit :Diallo ne restera surement pas...l'indice clé de l'interview est la.

Diaf ( Diafra Sakho, son compatriote qui évolue à West Ham ) m’appelle également tout le temps… »
En fait il l'appelle tout le temps pour savoir s'il se barre de Metz.Diaf ne jouant plus et WHU voulant recruter un avant centre,il cherche du boulot en L1!...

metz011

Messagepar metz011 » 04 mai 2016, 11:52

gg67 a écrit :
vidatombola a écrit :Diallo ne restera surement pas...l'indice clé de l'interview est la.

En fait il l'appelle tout le temps pour savoir s'il se barre de Metz.Diaf ne jouant plus et WHU voulant recruter un avant centre,il cherche du boulot en L1!...
Diaf rejoue ;-)

Quel gâchis s'il part libre dans quelques semaines...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 04 mai 2016, 12:01

Perso, je pense que c'est prématuré de parler de cela.
Il y a match vendredi.
On aura tout le temps d'en parler par la suite selon le niveau auquel on evolue.
Si on reste en ligue 2, il partira car on ne pourra pas s'aligner même sur un poste de remplaçant en Ligue 1 qu'il aura forcément.
Si on passe en ligue 1, on devrait avoir un projet sportif et financier (titulaire ligue 1 qu'aucun autre club ne pourra lui proposer car c'est trop frais son éclosion) qui devrait être intéressant pour lui et son manager.
selin les résultats de vendredi, on pourra savoir quelle option va être d'actualité!! Mais pas avant

ouragan

Messagepar ouragan » 04 mai 2016, 13:04

emanuel75116 a écrit :Perso, je pense que c'est prématuré de parler de cela.
Il y a match vendredi.
On aura tout le temps d'en parler par la suite selon le niveau auquel on evolue.
Si on reste en ligue 2, il partira car on ne pourra pas s'aligner même sur un poste de remplaçant en Ligue 1 qu'il aura forcément.
Si on passe en ligue 1, on devrait avoir un projet sportif et financier (titulaire ligue 1 qu'aucun autre club ne pourra lui proposer car c'est trop frais son éclosion) qui devrait être intéressant pour lui et son manager.
selin les résultats de vendredi, on pourra savoir quelle option va être d'actualité!! Mais pas avant
Ah parce que pour toi, un gars qui n'a même pas 10 matchs en pro, vaut mieux qu'il aille faire banquette en ligue 1 plutôt que d'enchaîner les matchs en ligue 2 ? N'importe quoi......

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 04 mai 2016, 13:33

ouragan a écrit :
emanuel75116 a écrit :Perso, je pense que c'est prématuré de parler de cela.
Il y a match vendredi.
Ah parce que pour toi, un gars qui n'a même pas 10 matchs en pro, vaut mieux qu'il aille faire banquette en ligue 1 plutôt que d'enchaîner les matchs en ligue 2 ? N'importe quoi......
Tu sais, le salaire compte!!
Et son manager et peut être lui aussi va peut être trouver plus sympa de prendre tout de suite sa commission sur un salaire de remplaçant de Ligue 1 (type Rennes ou Lille) que sur un salaire de titulaire de ligue 2!!
Les deux n'ayant strictement rien à voir (du simple au triple minimum)

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 04 mai 2016, 13:57

gg67 a écrit :

Vous êtes un petit peu parano les petits amies :-D

Revenir à « Passion Grenat »