Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- DerGänsWärter
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Quand je vois la branlée infligée à Dijon et les voisins qui perdent à VA, je me dis que pour une fois on a (enfin) réussi à porter nos glawouis en gagnant quand il le fallait sans griller notre joker ... 

- mangel
Suspendu DCDDCD a écrit :Pedretti sera-t-il rétabli pour vendredi ?UrbanKiller54 a écrit :Je ne suis pas spécialement déçu de notre défaite... Nous possédons toujours 1 point d'avance sur Dijon. Dans le jeu on a pas été spécialement mauvais, c'est surtout un gros manque d'efficacité de notre part. Nous étions quand même amputés de 3 titulaires indiscutables: Guidileye, Lenglet (capitaine), Muratori, et nous avons aussi perdu Pedretti sur blessure en cours de match. Il faut maintenant faire le job à la maison contre Evian et cette défaite sera oubliée..

- Gipsy
DCD suspendu ? Mon Dieu !mangel a écrit :Suspendu DCDDCD a écrit : Pedretti sera-t-il rétabli pour vendredi ?

- nerolf55
- Modérateur
Les soirs de grosse affluence,c'est un peu chaud,mais malheureusement ces cas n'arrivent pas si souventfrançoiscalderaro a écrit :également un gros pb d'accès au stade pour ceux qui n'habitent pas Metz

-
D'accord avec ça. Je pense qu'on a pas de gros problèmes d'accès au stade, si on s'y prend bien!nerolf55 a écrit :Les soirs de grosse affluence,c'est un peu chaud,mais malheureusement ces cas n'arrivent pas si souventfrançoiscalderaro a écrit :également un gros pb d'accès au stade pour ceux qui n'habitent pas Metzsi je prends l'exemple du match du red star,yavait quand même 15000 personnes,et je suis arrivé au stade 5 minutes avant le début du match en partant d'amnéville à un ptit 19h,c'est honnête je trouve
Y a la Rép' à 10 min du stade, faut éviter de sortir Metz-Centre, mais plus Metz-Nord, et c'est bon. Y a le Saulcy, y a le Théâtre, Maud'huy...
Et pour les plus récalcitrants à la voiture au centre ville, y a le P+R à Woippy, avec un arrêt à la Rep' ou au Roi Georges.
Avoir un stade en plein centre ville, est un luxe, ne l'oublions pas!
- DCD
Oui :Gipsy a écrit :DCD suspendu ? Mon Dieu !mangel a écrit : Suspendu DCD![]()

-
faut pas compter sur Lens pour descendre en National puisque le PS se met en face de Gooré afin de sauver le club : http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Deux ... ens-783885Evargalo a écrit :À noter que les équipes en lutte pour le maintien ont une incertitude de plus à gérer: la 18è place pourrait suffire pour se sauver, selon l'évolution des dossiers de Lens ou de Tours...

Va-t-on enfin voir le bout du tunnel ? J'ai peur d'un coup de TRACFIN après la décision du tribunal

Maquet va surement revenir à la charge (réponse vendredi apparemment ) donc 3 offres de rachat .
tant que HM et GM sont en dehors de l'organigramme , ça devrait aller.
- get_up_kids
Euh normalement de tout temps quand un club dépose le bilan, il est automatiquement rétrogradé d'au moins une division par la FFF ou la LFP.Itarese a écrit :faut pas compter sur Lens pour descendre en National puisque le PS se met en face de Gooré afin de sauver le club : http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Deux ... ens-783885Evargalo a écrit :À noter que les équipes en lutte pour le maintien ont une incertitude de plus à gérer: la 18è place pourrait suffire pour se sauver, selon l'évolution des dossiers de Lens ou de Tours...![]()
Va-t-on enfin voir le bout du tunnel ? J'ai peur d'un coup de TRACFIN après la décision du tribunal![]()
Maquet va surement revenir à la charge (réponse vendredi apparemment ) donc 3 offres de rachat .
Donc si le RCL a bien déposé le bilan comme c'est noté dans l'article, il n'y a pas lieu de se réjouir pour les supporters lensois.
- metz011
C'est pas le club qui dépose le bilan, c'est la holding !get_up_kids a écrit :Euh normalement de tout temps quand un club dépose le bilan, il est automatiquement rétrogradé d'au moins une division par la FFF ou la LFP.Itarese a écrit : faut pas compter sur Lens pour descendre en National puisque le PS se met en face de Gooré afin de sauver le club : http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Deux ... ens-783885![]()
Va-t-on enfin voir le bout du tunnel ? J'ai peur d'un coup de TRACFIN après la décision du tribunal![]()
Donc si le RCL a bien déposé le bilan comme c'est noté dans l'article, il n'y a pas lieu de se réjouir pour les supporters lensois.
-
Je confirme c'est la Holding, donc aucune relégation... Sauf si il y a pas de repreneur.metz011 a écrit :
C'est pas le club qui dépose le bilan, c'est la holding !