Être présent pour ce club extraordinaire
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Être présent pour ce club extraordinaire
toujours présent pour le club, il a le sang grenat notre greg... respect 

-
Il doit etre content qu' Amiro Baldé ne soit plus à la pointe de l'attaque messine...
- chevaliergrenat

Ce serait sympa qu'il revienne en tant qu adjoint de ph ou entraîneur de la réservealain0157 a écrit :Pourquoi veux tu qu'il revienne puisqu'il est déjá chez lui dans ce club !pierrot57 a écrit :Classe de venir pousser le FC Metz vers la L1 avec nous, vivement que tu reviennes au club Greg !
- schméo
j'ai pas oublié cet épisode pas très pédagogique non plus...mecdu57 a écrit :Il doit etre content qu' Amiro Baldé ne soit plus à la pointe de l'attaque messine...
- sang_grenat
Respect Greg.
En tout cas, je ne voudrais pas rater ça non plus et serai présent pour apporter mon soutient
En tout cas, je ne voudrais pas rater ça non plus et serai présent pour apporter mon soutient

- JFK
Je me suis fait la même réflexion !!!!!chevaliergrenat a écrit : Ce serait sympa qu'il revienne en tant qu adjoint de ph ou entraîneur de la réserve
- aliosha
Sympa, Greg !
Le stade sera plein, j'espère qu'on ne va pas se louper car c'est toujours compliqué quand c'est le match pour conclure.
Ce match me fait plus peur que celui à Dijon mais je suis tout de même confiant
Le stade sera plein, j'espère qu'on ne va pas se louper car c'est toujours compliqué quand c'est le match pour conclure.
Ce match me fait plus peur que celui à Dijon mais je suis tout de même confiant

- Siegmetz
Je ne pense pas qu'il vienne juste pour voir le match....JFK a écrit :Je me suis fait la même réflexion !!!!!chevaliergrenat a écrit : Ce serait sympa qu'il revienne en tant qu adjoint de ph ou entraîneur de la réserve
- PascalB
Puissiez vous dire vrai !!!!!!!!Siegmetz a écrit :Je ne pense pas qu'il vienne juste pour voir le match....JFK a écrit : Je me suis fait la même réflexion !!!!!
- Fozzie
Rêvez pas !!! Son épouse préfère le climat de la Normandie...et ce que femme veut....PascalB a écrit :Puissiez vous dire vrai !!!!!!!!Siegmetz a écrit : Je ne pense pas qu'il vienne juste pour voir le match....