Être présent pour ce club extraordinaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nymbus

Re: Être présent pour ce club extraordinaire

Messagepar nymbus » 05 mai 2016, 11:16

Merci, Greg, j'espère vraiment que ce retour familial en terre grenat ravira ta famille. Je sais pas si on peut décemment te demander d'apporter encore à ce club, mais la décence existe t-elle quand on parle d'amour ? Vient montrer aux jeunes du centre, de la réserve et au groupe pro ce que ça fait d'avoir le sang grenat.
Il y à 6 mois, le grenat semblait disparaître au sein même de ce club et là je n'arrive à m’empêcher de sauter partout chez moi à l'idée de voir un staff Hinsch-Greg-Marichez. trois capitaines, trois grenats devant "l'éternel". Si on rajoute à vous 3 un Gaillot de retour aux affaires et la figure tutélaire de Carlo qui semble également réapparaître ... Mon cœur fait des boums, mon club est de retour .. j'en pleurerais :love: :love: :love:

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 mai 2016, 12:10

C'est celui qui a chiié sur notre Amido quand nous n'avions que lui en pointe non ? :roll:

Ps: Je sais très bien qui c'est.

Curtis

Messagepar Curtis » 05 mai 2016, 12:12

Luca57 a écrit :C'est celui qui a chiié sur notre Amido quand nous n'avions que lui en pointe non ? :roll:

Ps: Je sais très bien qui c'est.
Oui, et il avait bien raison :)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 05 mai 2016, 12:39

guegre a écrit :Vendredi peut être un grand jour pour ce club magic.
Je fais appel au peuple grenat d'être présent au stade pour ceux qui peuvent ,devant la télé ou par la pensée pour aider les joueurs du fc Metz à remporter ce match et remonter en L1.
Moi je serai présent au stade ,je ne veux rater ça pour rien au monde.
Aidons le club à redevenir un très grand club,il a besoin de tous pour y arriver.
Le renouveau commence vendredi.
Je suis pressé et heureux d'être parmis vous vendredi.

Toujours très classe de ta part de poster sur le forum , et ça fait toujours autant plaisir d'aimer autant que nous ce club , ça fait chaud au coeur , vraiment . En espérant d'avoir le plaisir de te croiser en tribune ouest Cap'tain :metzch: :love:

Et pour revenir sur l'épisode avec Baldé , j'pense que c'était de l'ironie y'avait aucune méchanceté dans son post, arrêtez de polémiquer pour rien :-D

Rubesh

Messagepar Rubesh » 05 mai 2016, 12:43

guegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Super !!! Bienvenue en Est basse. Contactes Graouz par le biais de ce forum dans "Communication Horda" (partie supporters du forum) ;-)

Rubesh

Messagepar Rubesh » 05 mai 2016, 12:49

guegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Sinon tu peux aussi rejoindre le cortège Horda qui partira à 19.45 de la Place Maud'hui (à 100 mètres du stade) en chantant "Ma ville s'est la plus belle, mon club c'est le plus beau, football club de Metz je t'aime, pour toi je chanterai bien haut" ;-) Ce serait top de t'y voir en tête derrière la banderole :yes:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 05 mai 2016, 12:54

Greg Proment à jamais dans nos coeurs Grenat!
Le grande famille du FC Metz n'oubliera jamais le sacrifice que tu as fait pour venir sauver ton club! Tu avais pris un gros risque mais grâce à ta mentalité combiné à l'amour du club d'Albert Cartier, ce risque est devenu un rêve! Bref.. tu es et restera toujours Grenat pour nous! Quelle joie de savoir que tu viennes t'installer à Metz en Juillet! J'aimerai tellement y revenir aussi très bientot.. car ce n'est pas toujours evident de suivre son club de coeur quand tu es expat! Meme si je suis chaque match à travers la radio ou en streaming sur internet.. heureusement les Pays-Bas ne sont pas trop loin de Metz, je peux donc passer de temps en temps à Saint-Symph! :)
Bon retour chez toi et j'espere que tu assisteras au match de l'année à la maison :)

PS: si tu veux passer des vacances en Hollande n'hesite pas ;)

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 mai 2016, 13:04

Greg, tu fais ce que tu veux, ................. mais, tu reviens chez toi au plus vite ......... tu n'as pas le choix ...... :mrgreen:

Et, quoi qu'il arrive, toi au moins, tu es sûr d'une chose, personne ne t'en voudra !

Schichko

Messagepar Schichko » 05 mai 2016, 13:41

gauloiskiki a écrit :
Pas sûr qu'il choisisse la Horda dans ce cas !
Les tensions entre la Horda et Greg se sont très largement apaisées depuis plusieurs années déjà.
Des explications ayant eu lieu sur certains événements et épisodes passés.

Et je peux te dire que la Horda a désormais énormément de respect pour Greg Proment, qui est un grand Monsieur et un des plus grands amoureux du club ayant porté le maillot grenat.

:acclam:

Vif-argent

Messagepar Vif-argent » 05 mai 2016, 13:46

hihi Nymbus, si tu croises le Cap'tain en tribune demain, tu crois qu'il te reconnaîtra ? (photo 08/2005)
ClemGreg.jpg
ClemGreg.jpg (64.14 Kio) Consulté 2557 fois

Revenir à « Passion Grenat »