Bravo Philippe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Bravo Philippe

Messagepar Prodiguèz » 04 mai 2016, 21:02

vag'à bond a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est pas l'entraineur le problème, c'est l'abondance de joueurs d'un niveau équivalent.
Complètement d'accord avec messinmarseille. On a trop trop trop de joueur. Et ya que ceux qui sont vraiment au dessus du lot qui veulent s'en aller. L'équation est simple
Ca sera aussi à prendre en compte, mais mon sentiment ces dernières années c'est que si on a parfois eu le groupe pour se maintenir, on a jamais eu l'encadrement (le coach et le reste)... toujours eu la vague impression qu'on "économisait" en quelque sorte sur ce poste, et que c'était un mauvais calcul...

Et puisqu'on semble apprendre de nos erreurs, je ne serais pas surpris que la politique du club change là-dessus...

ouragan

Messagepar ouragan » 04 mai 2016, 21:49

Si seulement on pouvait arrêter de faire des conneries niveau recrutement et qu'on s'inscrive sur la durée avec Philippe à la tête de l'équipe.

Caracal

Messagepar Caracal » 05 mai 2016, 16:41

Je crains que PH soit un peu tendre pour être l'entraîneur d'une équipe qui monte en L1 et dont l'unique objectif sera d'y assurer sa pérennité.
Cela n'enlève rien aux qualités de Philippe mais la bonne volonté ne suffit pas, il faut également une bonne dose d'expérience à ce niveau.
La solidité d'une équipe ne se mesure pas qu'à l'aptitude de ses joueurs...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 mai 2016, 21:24

ouragan a écrit :Si seulement on pouvait arrêter de faire des conneries niveau recrutement et qu'on s'inscrive sur la durée avec Philippe à la tête de l'équipe.
On va sans doute retrouver la L1 donc les conneries au niveau recrutement sont relatives et financièrement n'ont pas plombé le club. L'objectif est presque remplit :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 mai 2016, 21:38

Seth57950 a écrit :
ouragan a écrit :Si seulement on pouvait arrêter de faire des conneries niveau recrutement et qu'on s'inscrive sur la durée avec Philippe à la tête de l'équipe.
On va sans doute retrouver la L1 donc les conneries au niveau recrutement sont relatives et financièrement n'ont pas plombé le club. L'objectif est presque remplit :mrgreen:

On verra quand on va nous sortir qu'il faut vendre un Thill pour renflouer les caisses, comme d'hab.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 mai 2016, 21:39

Caracal a écrit :Je crains que PH soit un peu tendre pour être l'entraîneur d'une équipe qui monte en L1 et dont l'unique objectif sera d'y assurer sa pérennité.
Cela n'enlève rien aux qualités de Philippe mais la bonne volonté ne suffit pas, il faut également une bonne dose d'expérience à ce niveau.
Ce serait quand même moins compliqué de rester en L2. Les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 05 mai 2016, 22:14

Caracal a écrit :Je crains que PH soit un peu tendre pour être l'entraîneur d'une équipe qui monte en L1 et dont l'unique objectif sera d'y assurer sa pérennité.
Image

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 mai 2016, 23:44

Espérons que ce topic atteigne les 1000 réponses ce week-end....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 mai 2016, 23:04

N'empêche, j'ai pas vu si ça a été relevé ailleurs mais si le championnat avait commencé à la 20è journée soit au premier match de Hinsch', Metz serait leader de Ligue 2

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 mai 2016, 23:14

atlantis973 a écrit :N'empêche, j'ai pas vu si ça a été relevé ailleurs mais si le championnat avait commencé à la 20è journée soit au premier match de Hinsch', Metz serait leader de Ligue 2
Tu vois le mal partout!!
Tu vas toujours trouver certains (peu nombreux certes) qui vont te dire que c'est surtout dû au super mercato Freitas (même si BS lui a expliqué à noel qu'il fallait recaser une partie de ses œuvres) et au super système de jeu de JR qui ne nécessitait plus que 37 mois de réglages!!

Tout cela pour plaisanter!!
Car, oui, PH est costaud!!
Encore une semaine pour finir le travail!!

Revenir à « Passion Grenat »