Être présent pour ce club extraordinaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Être présent pour ce club extraordinaire

Messagepar Xavfoot » 05 mai 2016, 17:13

Noisynico a écrit :En tous cas sur le forum du Havre ils ne sont pas trop prétentieux :
Tours et surtout Lens ont tout intérêt à faire gros match.

Le projet du Hac est le plus solide de L2. On a un président ambitieux, le 24eme meilleur entraineur au monde (classement FourFourTwo). Il y a peu de chance de se rater l'an prochain, ce qui laisserai 1 seule place restante. Metz à changé d'entraineur cet hiver, un entraineur libre et limogé à plusieurs reprises pour mauvais resultats. Un club pour le moins instable qui peut craquer l'an prochain.
Comment les imaginer laisser Metz gagner sous peine de n'avoir qu'une place pour la montée en L1?? Dijon avait aussi tout intérêt à laisser Metz monter: tout s'explique

Metz ne va pas avoir la vie facile pour ces deux matchs à venir. Ce que Metz à perdu à domicile, c'est ce que Tours à perdu à l'extérieur (Dijon/Hac/Auxerre/Nimes) cela finira maxi par un nul ce match. Allons tous fêter ça à Auxerre! Moi c'est fait.

:metzch:
Il est rigolo ce classement de four four two je vous conseille d'y jeter un oeuil niveau crédibilité ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 mai 2016, 17:34

Il est sérieux sinon ce forumiste havrais?certes,tout n'est pas faux dans ce qu'il dit,mais ya aussi un beau ramassis de conneries,et le melon qu'il a,c'est juste abusé!!
C'est pas avec la pleureuse de gimbert devant qu'ils méritent de monter en tout cas

Bref,pour en revenir au sujet,greg avec nous demain pour fêter la montée (espérons le),c'est boooon ça!!!

stepslo

Messagepar stepslo » 05 mai 2016, 17:41

Welcome back home Greg, vieux coeur grenat !
:metzch: :metzch: :metzch:

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 05 mai 2016, 18:00

Quand je lis tous ces posts je me dit que je suis fier d être Messin... Demain soir je vais devant bein je vais certainement avoir beaucoup d émotions !

lesgrenats

Messagepar lesgrenats » 05 mai 2016, 20:11

guegre a écrit :Vendredi peut être un grand jour pour ce club magic.
Je fais appel au peuple grenat d'être présent au stade pour ceux qui peuvent ,devant la télé ou par la pensée pour aider les joueurs du fc Metz à remporter ce match et remonter en L1.
Moi je serai présent au stade ,je ne veux rater ça pour rien au monde.
Aidons le club à redevenir un très grand club,il a besoin de tous pour y arriver.
Le renouveau commence vendredi.
Je suis pressé et heureux d'être parmis vous vendredi.
Merci pour ton soutient et ta presence . :yes: tu est et resteras un grand MONSIEUR . :bravo: :bravo:

lesgrenats

Messagepar lesgrenats » 05 mai 2016, 20:16

Messinpat06 a écrit :Quand je lis tous ces posts je me dit que je suis fier d être Messin... Demain soir je vais devant bein je vais certainement avoir beaucoup d émotions !
Il parait qu'il n'y aura pas de retransmission en direct ( hormis le multiplex ) . Vrai ou Faux :bye:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 05 mai 2016, 22:58

guegre a écrit :bonsoir
pour répondre un peu à tout le monde.
Je peux venir dans les tribunes ouest et est une mi temps chacun (si ça ne dérange personne biensur)
J'ai vu un message qui dit que je ne viens pas seulement pour le match ,et pourtant si ,j'ai entrainement jusqu'a midi à caen je pars direct apres et j'ai match samedi à evreux .Si ça se passe bien pour metz je partirai samedi matin sinon je partirai direct apres le match.
Concernant le message sur ma femme qui prefere la normandie ,pour info ma famille revient s'installer sur metz définitivement en juillet.
vivement vendredi
Bonsoir Greg,

tu a le sang grenat, superbe idée une mi temps dans chaque kop, Trop fort les kop qui se repondent "FC METZ" t aura la chaire de poule!!
Respect pour traveser toute la France vendredi! Peut etre bientot un retour au FC METZ...pourquoi pas dans le staff...

et Vivement Vendredi!!

phil1757

Messagepar phil1757 » 05 mai 2016, 23:59

Forcément et depuis que je suis né, je ne supporte qu'une seule équipe
Même si mes parcours familiaux et professionnels ne m'ont pas permis de suivre ce club comme tous les inconditionnels ou le supporter lambda du FC METZ
Je soutiendrai cette équipe comme je l'ai toujours fait
Demain je serai dans les travées du stade à Niort mais mon coeur et mes pensées seront tournés vers le stade Saint Symphorien
Je suis persuadé de notre retour vers l'élite
Je crois en cette équipe
PS Merci à M Hinschberger ainsi qu'à tous les joueurs de m'avoir consacré un peu de leur temps pour les photos et les signatures sur mon maillot
Un inconditionnel du 17 parmi les inconditionnels de ce club de toute la France et des DOM-TOM

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 06 mai 2016, 07:43

robbi a écrit :
Messinpat06 a écrit :Quand je lis tous ces posts je me dit que je suis fier d être Messin... Demain soir je vais devant bein je vais certainement avoir beaucoup d émotions !
t'habites où exactement messinpat?
Salut j habite a Nice je prie pour les voir jouer de nouveau a l Allianz Riviera..... :metzch:

toulou31

Messagepar toulou31 » 06 mai 2016, 08:39

Je vous souhaite le meilleur pour ce soir Allez Metz !

Revenir à « Passion Grenat »