Metz-Tours : vos messages aux grenats !
-
Re: Metz-Tours : vos messages aux grenats !
Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..
- El rey
Super un clapping avec tout le stade et après on reprend les corons tous en coeurbalo-22 a écrit :Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..

- stepslo
CA serait super d'innover. Je suis sûr que les 4 tribunes suivraient et ça impliquerait tout le monde. Chiche ? Après le FC MEEEETZ, le clapping général !balo-22 a écrit :Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
stepslo a écrit :CA serait super d'innover. Je suis sûr que les 4 tribunes suivraient et ça impliquerait tout le monde. Chiche ? Après le FC MEEEETZ, le clapping général !balo-22 a écrit :Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..
ca serait top mais plus a la fin du match si on a gagné et qu'on est en ligue 1.. les joueurs et les 2 des kops avec un micro pour déjà le fc metz... et après clapping du stade qui suivra à coup sûre...

-
Ta famille et toi revenez vous installer sur METZ . De tout coeur bienvenue chez vous .PascalB a écrit :guegre a écrit :
bonsoir
pour répondre un peu à tout le monde.
Je peux venir dans les tribunes ouest et est une mi temps chacun (si ça ne dérange personne biensur)
J'ai vu un message qui dit que je ne viens pas seulement pour le match ,et pourtant si ,j'ai entrainement jusqu'a midi à caen je pars direct apres et j'ai match samedi à evreux .Si ça se passe bien pour metz je partirai samedi matin sinon je partirai direct apres le match.
Concernant le message sur ma femme qui prefere la normandie ,pour info ma famille revient s'installer sur metz définitivement en juillet.
vivement vendredi
Mon message aux Grenats. FAITES QUE GREG NE REPARTE QUE SAMEDI !!!!!

Je ne dirais pas mieux!!alain0157 a écrit :Sans vouloir jouer les "rabat-joie", je voudrais juste tempérer un enthousiasme normal voire logique mais ....... prématuré.
Je préfère que l'équipe joue le match pour le gagner .......... que l'inverse !
Je préfère tempérer les ardeurs du jour pour qu'elles puissent se lâcher vendredi soir.
L'ours tourangeau est, comme tout le monde quadrupède, armé de 4 pattes et capable de se défendre !
Jouons (çà me fait rire de dire "nous" !) le match et voyons ce qui arrive .
La fête, s'il doit il en avoir une, c'est, dans le meilleur des cas, vendredi soir vers 22h30 h
Nous sommes à la veille de l'équivalent de la finale 84 ou de la finale 88.
La fête, c'est après!!
Et on a tous l'envie de tout donner pour aider ceux qui porteront nos couleurs!!
- Xavfoot
Tout ceux qui ne seront pas au niveau demain soir ne méritent ni la ligue 1, ni le maillot grenat. Demain 11 hommes et une seule issue possible, la victoire.
- luboss
Bon les gars , faites pas les C*** !
- wiz2metz
LOL j'ai failli me pisser dessus...El rey a écrit :Super un clapping avec tout le stade et après on reprend les corons tous en coeurbalo-22 a écrit :Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..![]()

-
Ma petite création pour le dernier match demain a domicile.
Faudra mettre l'ambiance comme jamais y'a eu a St Symphorien
http://www.dailymotion.com/video/x48wxq ... metz-tours
Tous ensemble on y arrivera a demain
Faudra mettre l'ambiance comme jamais y'a eu a St Symphorien
http://www.dailymotion.com/video/x48wxq ... metz-tours
Tous ensemble on y arrivera a demain