Voir un résumé de cette fin de saison incroyable ma rappelé que c'est un but de Krivets qui lance la série positive. On est vraiment partit de loin quand même!
Merci à toi ChrisChris a écrit :Super vidéo! Merci![]()
Voir un résumé de cette fin de saison incroyable ma rappelé que c'est un but de Krivets qui lance la série positive. On est vraiment partit de loin quand même!
L'un n'empêche pas l'autre. Le "préchauffage" des 4 tribunes avant le match ne signifie en rien qu'on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais au contraire qu'on prend conscience qu'un super 12ème homme est un atout non négligeable pour porter l'équipe et mettre la pression sur l'adversaire. Je verrais bien une anim' en binôme : chaque kapo s'occupe d'une tribune opposée (E/O - N/S) pour 3ou 4 gros FC MEEETZ suivi d'un clapping général (tout le stade). Après bien-sûr retour à leur poste derrière les buts. Autre point important pour l'ambiance, que les Kapos de la GG et de la Horda aient des mégaphones puissants pour optimiser le lancement des chants. Les diverses instructions et chants doivent pouvoir s'entendre loin pour être rapidement repris par le plus grand nombre.sebastien57950 a écrit :stepslo a écrit : CA serait super d'innover. Je suis sûr que les 4 tribunes suivraient et ça impliquerait tout le monde. Chiche ? Après le FC MEEEETZ, le clapping général !
ca serait top mais plus a la fin du match si on a gagné et qu'on est en ligue 1.. les joueurs et les 2 des kops avec un micro pour déjà le fc metz... et après clapping du stade qui suivra à coup sûre...
On avait surtout une sacré caisse de résonance qu'était la tribune du Kop, côté autouroute ! Si on pouvait un jour fermer le stade je suis sûr qu'on gagnerait énormément en décibels ! Mais bon le "Fauvergue" du Metz Le Havre de la montée il y a 2 ans résonne encore ! On a un sacré potentiel public. Il faudrait que la direction du club le comprenne et chouchoute enfin son 12ème homme !bonaparte a écrit :préchauffage obligatoire... il y a un temps , certes quasi oublié, ou ca grondait 1h 1h30 avant le début du match... mais les habitudes ont changé malheureusement
ce soir par contre il faut
pensée également à Jules Bocandé, demain le 07 mai, ca fera 4 ans qu'il est parti ...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, charly, Curtis, Mai 11 Juin, Nabu, TressorMoreno, TribuneEst, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 586 invités