D'après mes infos Larrière est en contact avec des clubs de ligue 1 de haut de tableau, donc j'espère que Metz va se bouger sinon...lalorrainégrena a écrit :Si je comprends bien : Seydi et Hein.
On attend donc pour Larriere et Meddour c'est bien ça?
Et Dufrenne qu'advient-il de lui ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos
[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
-
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- Scoubydoo
Lyon...Clemysisi a écrit :D'après mes infos Larrière est en contact avec des clubs de ligue 1 de haut de tableau, donc j'espère que Metz va se bouger sinon...lalorrainégrena a écrit :Si je comprends bien : Seydi et Hein.
On attend donc pour Larriere et Meddour c'est bien ça?
Et Dufrenne qu'advient-il de lui ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos
- Scoubydoo
Plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'agit d'un DC prometteur, secteur de jeu où nous n'avons pas grand monde pour l'année prochaine (exception faite de Guido Milan) !Bel Jéthucine a écrit :Selimovic aurait signé ou serait sur le point de signer un contrat de 5 ans.
C'est assez logique vu le potentiel, même si je pensais que ça viendrait un peu plus tard.
- Scoubydoo
Et quid d'Emir Bijelic et Glenn Protin ? Quelqu'un a des infos ?
- _Chris.
Glenn Protin a signé à Lille en début de saison me semble-t-il, à confirmer tout du moins, j'avais vu ça l'an dernierScoubydoo a écrit :Et quid d'Emir Bijelic et Glenn Protin ? Quelqu'un a des infos ?
- Bel Jéthucine
Pour Larrière, certains avaient parlé de Lyon et Rennes il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Protin a commencé la saison chez nous, puis il a disparu du jour au lendemain sans qu'on comprenne pourquoi (en octobre-novembre, il me semble). Bien possible qu'il ait signé à Lille.
Je crois que Bijelic est un 98 : très prometteur, mais le club a encore un peu de temps pour le faire signer (comme Basin ou Maziz, qui promettent aussi).
Protin a commencé la saison chez nous, puis il a disparu du jour au lendemain sans qu'on comprenne pourquoi (en octobre-novembre, il me semble). Bien possible qu'il ait signé à Lille.
Je crois que Bijelic est un 98 : très prometteur, mais le club a encore un peu de temps pour le faire signer (comme Basin ou Maziz, qui promettent aussi).
- Scoubydoo
Il ne s'était pas blessé en début d'année ? Merci pour ton retour en tout cas_Chris. a écrit :Glenn Protin a signé à Lille en début de saison me semble-t-il, à confirmer tout du moins, j'avais vu ça l'an dernierScoubydoo a écrit :Et quid d'Emir Bijelic et Glenn Protin ? Quelqu'un a des infos ?

- Scoubydoo
Merci pour la réponseBel Jéthucine a écrit :Pour Larrière, certains avaient parlé de Lyon et Rennes il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Il me semble que Bijelic et Basin ont toutefois signé des contrats longue durée (apprenti ?) même si cela ne sécurise pas pour autant le Club !
- Bel Jéthucine
Contre Thaon, ça devrait être :
Haidara - Meddour Toussaint Gonzalez Sacras - Larrière Teixeira- Hein Kehli Hadji - Bozok
L'arbitre assistante...
Haidara - Meddour Toussaint Gonzalez Sacras - Larrière Teixeira- Hein Kehli Hadji - Bozok
L'arbitre assistante...

- Bel Jéthucine
1-0
Larrière.
Action magnifique.
Larrière.
Action magnifique.