FC metz /Tours FC j37 le live!! 2-1
- Cristo
Re: FC metz /Tours j37 le live!!
Du classique et tant mieux!!!allez faites nous rêvez!!
-
Re: FC metz /Tours j37 le live!!
Ca a surement déjà été dit, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ce Metz-Tours de mai 2012 qui nous envoyait en National...La tristesse et l'affreuse peur de voir le club ne jamais remonter...
http://www.fcmetz.com/2011-2012/actuali ... n-national
Le club lorrain, qui a largement contribué à l’histoire du football français par le passé, doit maintenant se concentrer sur son avenir. Vice-champions de France il y a quatorze ans, les hommes du Président Serin s’apprêtent à affronter dans quelques semaines, et pour de longs mois, l’enfer du National. Et pour que cette descente historique en troisième division soit balayée au plus vite au rang des mauvais souvenirs, le FC Metz doit d’ores et déjà s’atteler à reconstruire les bases de son futur.
Bien sûr ALLEZ MESSINS ALLEZ !
http://www.fcmetz.com/2011-2012/actuali ... n-national
Le club lorrain, qui a largement contribué à l’histoire du football français par le passé, doit maintenant se concentrer sur son avenir. Vice-champions de France il y a quatorze ans, les hommes du Président Serin s’apprêtent à affronter dans quelques semaines, et pour de longs mois, l’enfer du National. Et pour que cette descente historique en troisième division soit balayée au plus vite au rang des mauvais souvenirs, le FC Metz doit d’ores et déjà s’atteler à reconstruire les bases de son futur.
Bien sûr ALLEZ MESSINS ALLEZ !

Dernière modification par Pumps le 06 mai 2016, 20:06, modifié 1 fois.
-
Re: FC metz /Tours FC j37 le live!!
Allez les gars ! On est à 90 minutes d'une quasi Ligue 1 !!!
Battez-vous jusqu'au bout !!!
ICI C'EST
Battez-vous jusqu'au bout !!!

ICI C'EST

- Falcon
Allez les petits 

- wiz2metz
Pas sur que le fofo soit chargé ce soir vu l'affluence...bon match à tous...95min pour toucher un cadeau inespéré il y a encore quelques semaines...Et allez l'AJA !!! 

-
Non y'aura que les expats !wiz2metz a écrit :Pas sur que le fofo soit chargé ce soir vu l'affluence...
Sinon petit reportage sur Metz sur Bein, qui parle entre autres du fait qu'Hinschberger et son staff était au chômage il y a six mois et aux portes de la Ligue 1 maintenant. Yeni N'Gbakoto à Robert Malm : "Hate d'etre au match parce que c'est quand même dur mentalement"
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et oui ... 14H23 en Guadeloupe ... Devant ma télé ... En stress complet ... Allez les grenats !! 

- Cactus
- Administrateur du site
Pas que..pas que...y a des lorrains aussi
bon match à tous et

bon match à tous et

- Siegmetz
En espérant que la modération sera facile à gérerPatsupfcmetz a écrit :Et oui ... 14H23 en Guadeloupe ... Devant ma télé ... En stress complet ... Allez les grenats !!

- chocho
vais m'en mettre 1 si ça gagne .....