Moi j'ai envie de dire la semaine prochaine, on bat Lens mais surtout Dijon tombe contre Ajaccio et Metz finit 2è!!!

exact !Billou Grenat a écrit :muzsderres a écrit :imaginons une défaite 1-0 à lens... je vois pas le havre gagner 5-0... quoique![]()
Si on perd 1-0 et que le HAC gagne 5-0 on sera en L1 ...
on se rassure en imaginant le pire scénarionastasia a écrit :ça commence à me saouler tous ces posts sur les mathématiques du match à Lens....m**** on peut pas commencer à penser qu'on peut gagner ou ramener un nul de Lens et tous vos calculs on s'en balance...pfffffffffffff
le havre battra bourgpetitours 10 a écrit :Et Bourg qui ne perd pas au Havre, c'est de la science-fiction ?
Milan en avant centre. Le Havre n'a pas encore gagné le match face à Bourg, tombeur de Lensatlantis973 a écrit :Et j'ajoute que Lens a plus pris de valises cette année qu'ils n'en ont mise... Avec 38 buts marqués pour eux alors que de notre côté on prend quasiment plus de buts, ça serait encore une fois un comble qu'on y prenne une valise....
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, DWatMessancy, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050, vickk et 340 invités