J'ai raté quelque-chose?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

J'ai raté quelque-chose?

Messagepar Prodiguèz » 07 mai 2016, 00:39

Je sens les gens stressés à la lecture du forum ce soir... mais si je ne me trompe pas on a 3 points d'avance et +6 au goal average sur notre seul poursuivant... le tout à un seul match de la fin...

Perso, j'ai mis les bulles au frais...

:metzch:

phil57

Re: J'ai raté quelque-chose?

Messagepar phil57 » 07 mai 2016, 01:09

Boit les de suite les bulles.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mai 2016, 01:23

Prodiguèz a écrit :J'ai raté quelque-chose?

Oui, le bouton répondre au lieu de nouveau ! :-P

A nous de ne pas rater l’avion vendredi sinon 3-0. :gne:
Aller chercher un point à Lens semble mission impossible pour certain.
C’est le nom qui vous fait peur, c’est quand même pas l’équipe qui ne gagne plus depuis trois matches?
Sérieux, il n’y a pas longtemps j’aurais signé des deux mains pour ce scénario.
Attention, je ne dis pas que c’est gagné d’avance mais c’ est au Havre de faire de l’huile !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 07 mai 2016, 08:05

Amos a écrit :
Prodiguèz a écrit :J'ai raté quelque-chose?
Oui, le bouton répondre au lieu de nouveau ! :-P
:mrgreen:

Ceci rit, je n'ai pas vu un seul topic dans ce sens... et même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours tout ca, j'hallcuine un peu sur l'ambiance de peur qui règne ici...

On aurait tous préféré aller à Lens en ayant déjà validé l'accession en L1, mais ne perdons pas de vue que seule une (double) pilée pourrait nous faire tomber...

Alors vraiment pas de quoi y aller la peur au ventre... Il faut au contraire y aller pour plier les Lensois en 4 et enterrer définitivement cette peur qu'ils suscitent chez nous!

:cheval: :cheval: :cheval:
Dernière modification par Prodiguèz le 07 mai 2016, 08:40, modifié 1 fois.

kleinch

Messagepar kleinch » 07 mai 2016, 08:38

La situation du Havre est tout de même plus compliquée alors si l'équipe prépare le match sérieusement (ce que je pense) c'est vrai qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur! Mais c'est parce qu'on a vécu une saison tellement bizarre et que le niveau de jeu ne nous a jamais rassuré complètement que les doutes subsistent , personne ne veut s"emballer mais franchement ,je crois quant même qu'on tient le bon bout!

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 07 mai 2016, 09:04

Moi je dis merci à cette situation rocambolesque !

Merci car elle me donne l'opportunité de vivre la montée officielle "à la maison" c'est à dire en famille devant Bein car vendredi prochain je vais voir mes proches en Lorraine :D
Je ne pouvais pas être au stade et j'en étais triste, mais je pourrai fêter ça après que nos joueurs aient enfilé nos meilleurs ennemis sanginolants :)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mai 2016, 09:27

Prodiguèz a écrit :Ceci rit, je n'ai pas vu un seul topic dans ce sens... et même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours tout ca, j'hallcuine un peu sur l'ambiance de peur qui règne ici...
Ça doit être parce que les gens ont vu nos matchs et savent de quoi on est capables :mrgreen:
Au stade, avant le but, ça n'en menait pas large et on commençait à entendre la ritournelle : "ils ne veulent pas monter", "c'est une faute professionnelle", etc. (d'ailleurs, je remercie le petit jeune à côté de moi en TOB qui a fait fermer leur g*** à deux types qui passaient leur temps à critiquer et à pourrir les joueurs).
Perso, à 25 minutes de la fin, je voyais mal comment on pouvait monter : on était inoffensifs et dans l'obligation de gagner à Lens... Tout ce que j'espérais, c'était une action chaude ou une grosse injustice qui aurait réveillé le stade et les joueurs. Finalement, Yéni est arrivé :ninja:

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mai 2016, 12:01

Je suis d'accord avec ce topic, j'ai l'impression parfois qu'on a perdu hier soir. Allez quoi, c'est déjà assez dur de supporter Metz sans avoir à se masturber l'esprit avec des scénarios catastrophes. On est au retour d'une demi finale de LDC avec 6 buts d'avance, voilà la vérité. Si on veut imaginer des scénarios rocambolesque, jouons au loto et imaginons gagner, au moins on rêvera.

Soyons fiers, nos joueurs ont fait le boulot, et dieu que j'en suis fier. L'année prochaine on ira coller une branlée aux sudistes, voilà un début de scénario crédible.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 mai 2016, 10:27

C'est bon, je crois qu'on est sortis de notre torpeur et que tout le monde reprend ses esprits...

Ne nous reste à mettre 2/3 teilles au frais en attendant de revoir le président sans stache... :bieres: :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 mai 2016, 10:34

Prodiguèz a écrit :C'est bon, je crois qu'on est sortis de notre torpeur et que tout le monde reprend ses esprits...

Ne nous reste à mettre 2/3 teilles au frais en attendant de revoir le président sans stache... :bieres: :mrgreen:
Mouteille, ou boustache, espérons que la semaine d'entrainement sera fructueuse car on n'a toujours pas de solution de rechange depuis le départ d'Ahmed Kashi: qui pour manier la tondeuse électrique ?

Revenir à « Passion Grenat »