Metz – Tours, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Metz – Tours, les plus et les moins.

Messagepar phil57 » 07 mai 2016, 01:10

Candeias pas tres combatif et pas très rapide... mais je rêve!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2016, 01:14

phil57 a écrit :Candeias pas tres combatif et pas très rapide... mais je rêve!!
Moi de même, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça ! D'ailleurs ses coéquipiers feraient bien de prendre exemple sur lui car je trouve que beaucoup de nos joueurs manquent de mordant ... Espérons que nos Grenats se battent comme des morts de faim à Lens, comme Candeias sait si bien le faire ! :metzch:

phil57

Messagepar phil57 » 07 mai 2016, 01:22

Billou Grenat a écrit :
phil57 a écrit :Candeias pas tres combatif et pas très rapide... mais je rêve!!
Moi de même, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça ! D'ailleurs ses coéquipiers feraient bien de prendre exemple sur lui car je trouve que beaucoup de nos joueurs manquent de mordant ... Espérons que nos Grenats se battent comme des morts de faim à Lens, comme Candeias sait si bien le faire ! :metzch:
Ils y en a qui racontent vraiment n'importe quoi.
Bon aller on s'en fou on est en L1... avec Candeias. :mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 07 mai 2016, 01:42

Torino a écrit :Faut arrêter avec Candeias , ce joueur mériterait un peu plus de considération . Je croyais qu'à Metz on aime les joueurs qui mouillent le maillot et se battent sur chaque ballon. Candeias fait partie de ce type de joueur.
Je suis d'accord! Il a fait un bon match ce soir je trouve.

Krissoo

Messagepar Krissoo » 07 mai 2016, 01:47

Il ne faut pas oublier que les tourangeaux n'ont pas pleuré leur peine. Ils jouent vraiment pas mal ces cochons-là. Bien organisés, toniques, ils n'ont rien laché pendant 90 minutes. Il leur manque un brin d'attaque pour être vraiment forts. Et c'est d'autant plus méritoire d'avoir emporté la partie. Qui a bien joué, qui a raté son match, peu importe. L'équipe a fait le taf et plutôt bien. Et ça c'est encourageant.
La l1 se profile et il faudrait de sacrées circonstances défavorables pour se planter. (j'ai les doigts croisés en disant ça)
Mais méfiance, les Lenchois peuvent être vicelards. C'est un peu dur de dire ça, mais autant je les aimais bien avant 98, autant depuis j'ai des doutes. Surtout que leurs supporters ont complètement changé, devenus presque hooligans. Je me souviens d'un match de fin de saison sans enjeu. Il y avait au moins 3000 lensois (à l'époque ils s'appelaient encore lensois^^). Ils chantaient "on perd, on gagne, on fait la fête". Résultat 3-2 pour nous. Et tout le stade chantait "on perd, on gagne, on fait la fête" et pour finir une super java avec les sang et or dans les bars du coin. O tempora, o mores

Pour en revenir au match, beau boulot. On est en tête dans la dernière ligne droite. Qui l'eût cru il y a 3 mois?

Lerat2

Messagepar Lerat2 » 07 mai 2016, 01:58

phil57 a écrit :
le tournant du march est clairement le tacle de Candeias qui lui vaut mm un jaune.
Ca a reveillé le stade et tous ses coéquipiersqui etaient restés au vestiaire a la mi temps....
Dernière modification par Lerat2 le 08 mai 2016, 11:25, modifié 1 fois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 07:16

Lerat2 a écrit :
phil57 a écrit :
le tournant du march est clairement le tacle de Candeias qui lui faut mm un jaune.
Ca a reveillé le stade et tous ses coéquipiersqui etaient restés au vestiaire a la mi temps....
N'importe quoi!!
Le tournant, c'est le but avec Lejeune et yeni qui n'ont pas besoin d'un carton jaune pour changer le cours du match, eux!!
Candeias, c'est deux buts (dont 1 superbe) et une passe décisive, et là dedans, rien qui n'ait été décisif pour apporter des points (car deux buts concernent bourg et le dernier la défaite à Clermont)
Yeni, 12 buts et 11 pd (et là dedans, une palanquée de buts qui apportent des points!!)
C'est toute la différence entre un MO efficace et un autre qui fait ce qu'il peut avec les faibles moyens dont il dispose (encore heureux qu'il court!!)
Point barre

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 08:09

Mais ils ne l'ont pas été!!!
C'est toute la différence entre un directeur sportif qui refourgue des joueurs de sa sphère parce que la ligue 2 pour lui, c'est de la daube (dans le genre, on a eu aussi Santos, Gomes, balde, djim) et un directeur général adjoint qui connaît quand même mieux le football en général et le FC Metz en particulier!!

ouragan

Messagepar ouragan » 07 mai 2016, 08:38

phil57 a écrit :
Faiblard Candeias???? Les conneries qu'on peut lire de certains...
C'est un des seuls avec Balliu a se défoncer sur chaque ballons, a revenir défendre a faire des appels sans cesse. Incroyable de lire des âneries pareil.
En attendant, quoi qu'on puissent dire, avec des Reis, Candeias et Balliu on a 65 pts et on peut même finir devant Dijon.

Il se défonce sans arrêt ? Ben encore heureux parce qu'à part çà, c'est le néant ! On demande quoi à un milieu offensif ? D'aller de l'avant, de créer des situations, de donner des passes décisives...
Candéias c'est quoi cette saison ? 2 buts, 1 passe décisive ? Wouaouhh, énorme !

Namien

Messagepar Namien » 07 mai 2016, 09:50

Un stade plein, c'est beau. Même depuis l'autoroute!
:flag:

Revenir à « Passion Grenat »