D'ailleurs je suis sur que tous ceux qui crachent sur Candeias ont également le discours "nous on aime pas forcément les joueurs brillants, mais ceux qui mouillent le maillot et se défonce sur le terrain, les valeurs d'abnégation blablabla" tu parles...ça nous ressort les stats comme seuls références...Torino a écrit :Faut arrêter avec Candeias , ce joueur mériterait un peu plus de considération . Je croyais qu'à Metz on aime les joueurs qui mouillent le maillot et se battent sur chaque ballon. Candeias fait partie de ce type de joueur.
On a en candeias depuis quelque temps l'archétype même du type pas forcément génial mais qui donne absolument tout (et d'ailleurs ça explique surement son manque de lucidité parfois). et je suis sur que ça finit par avoir de l'influence sur le résultat final, il a pas joué autant de match cette saison pour rien. Yeni est plus efficace peut être justement parcequ'il est moins combatif et donc plus lucide au moment venu, ce qui donne au final un bon équilibre a notre animation offensive.
Sinon sur ce match, J'ai adoré Milan et Mandjeck , ils ont sonné la révolte sur le terrain après l'ouverture du score de Tours, sans eux on aurait pu se liquéfier. Milan fait un capitaine admirable.