R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?

Messagepar gg67 » 07 mai 2016, 17:58

Pourquoi Diallo et Beka sont déjà forfaits ?Connait on leurs blessures? A la fin du match Beka avait l'air d'avoir une grosse poche à glace mais Diallo est revenu sur le terrain sans trop boiter .

Actaris

Messagepar Actaris » 07 mai 2016, 19:02

gg67 a écrit :Pourquoi Diallo et Beka sont déjà forfaits ?Connait on leurs blessures? A la fin du match Beka avait l'air d'avoir une grosse poche à glace mais Diallo est revenu sur le terrain sans trop boiter .
Dans tous les cas ils ne seront pas à 100%, donc cela diminue notre "potentiel offensif"

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 07 mai 2016, 19:04

Actaris a écrit :
gg67 a écrit :Pourquoi Diallo et Beka sont déjà forfaits ?Connait on leurs blessures? A la fin du match Beka avait l'air d'avoir une grosse poche à glace mais Diallo est revenu sur le terrain sans trop boiter .
Dans tous les cas ils ne seront pas à 100%, donc cela diminue notre "potentiel offensif"
Tu en c'est (SAIS ) quoi pour le moment ? :hein?:t

Actaris

Messagepar Actaris » 07 mai 2016, 19:12

Goldenboy a écrit :
Tu en c'est quoi pour le moment ? :hein?:
(Mode ironique)
Rhoo je sais pas moi, le fait que nos deux attaquants sortent sur blessure! Que le premier reçoit un gros coup à la jambe sur un contact, qu'on le strap et que même pas 5 min après on le sorte, et que le second s’effondre par terre en faisant signe direct au banc qu'il faut le changer tout de suite.. :mrgreen:

Rien que ça cela démontre que même dans une semaine, si ils jouent, ils seront pas à 100%, donc CQFD le "potentiel offensif" est diminué, mais de l'ordre de quelle ampleur ça qui peut le savoir ici?

paladielle

Messagepar paladielle » 07 mai 2016, 19:59

si on se fie à PH, Diallo a joué avec une gène musculaire, et CB a pris un joueur sur la cheville...donc, pas de panique, ou on trouve une solution parce que panique...
Mais, sans eux, on peut compter sur Kabore, et cloturer autour du but..un nul suffit !

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 08 mai 2016, 10:07

Actaris a écrit :
Goldenboy a écrit :
Tu en c'est quoi pour le moment ? :hein?:
(Mode ironique)
Rhoo je sais pas moi, le fait que nos deux attaquants sortent sur blessure! Que le premier reçoit un gros coup à la jambe sur un contact, qu'on le strap et que même pas 5 min après on le sorte, et que le second s’effondre par terre en faisant signe direct au banc qu'il faut le changer tout de suite.. :mrgreen:

Rien que ça cela démontre que même dans une semaine, si ils jouent, ils seront pas à 100%, donc CQFD le "potentiel offensif" est diminué, mais de l'ordre de quelle ampleur ça qui peut le savoir ici?
(Mode ironique)
l’infirmerie. Hamza Sakhi , qui souffre d’une pubalgie, a été opéré avec succès jeudi matin. Quant aux cas d’ Habib Diallo (contracture) et de Christian Bekamenga (cheville), ils n’inspirent aucune espèce d’inquiétude. Les deux joueurs devraient être bons pour le service dès ce lundi pour la reprise de l’entraînement.

Rhoo... Peut être attendre 1 jour où 2 pour avoir un diagnostic définitif aurait était plus sage que de faire le malin, heureusement, c'est ton post qui est plus diminué que les 2 joueurs :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 mai 2016, 10:10

ils vont faire un essai à l'entrainement demain et là on en saura plus sur leur état de forme.

Actaris

Messagepar Actaris » 08 mai 2016, 23:21

Goldenboy a écrit :
Rhoo... Peut être attendre 1 jour où 2 pour avoir un diagnostic définitif aurait était plus sage que de faire le malin, heureusement, c'est ton post qui est plus diminué que les 2 joueurs :mrgreen:
Rhoo c'est vrai qu'on nous a tellement annoncé de blessures de joueurs où ce n'était quasiment rien et qu'ils devraient reprendre vite et pourtant... (Cf CD et KL), donc si pour toi mon message d'avant était pour faire le "malin", je me demande bien ce que signifierait ton post si d'aventure nos deux joueurs n'étaient pas vraiment aptes à 100% pour le jour J.. :roll:

Néanmoins je maintiens que même si ils jouent vendredi, même si leur blessure est bénigne, ils ne seront pas à 100%, et donc que cela ne change en rien mon raisonnement pour affirmer qu'on aura un "potentiel offensif" diminué, après si c'est minime tant mieux :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »