Ca fera un peu plus de sousous dans la popoche.

Je ne crois pas que GhostBusters soit la référence originelle pour cette citation...Actaris a écrit :Y en a qui ont regardé GhostBusters y a pas longtemps on diraitAmsalem a écrit : Et encore, je mise sur un 8-1 pour le HAC.
Quant à nous, on en prendra minimum 5.
Tandis que l'on entendra les trompettes de la mort, la terre s'ouvrira ensuite et chiens et chats copuleront ensemble.
Jamais Bourg en Bresse ne prendra 5-0 au Havre, au contraire je les vois bien ramèner un ou plusieurs points. Il faut arrêter avec Le Havre, ils ont un jeu de m**** et ils l'ont montré toute cette saison.muzsderres a écrit :le havre battra bourg 5-0 donc faut faire un nul à lens
une motivation de + pour espérer gagner à lensAmos a écrit :Dijon étant en roue libre il faut se dire qu’il y a une deuxième place à aller chercher!
Ca fera un peu plus de sousous dans la popoche.
T'as les n°d'euromillions aussi ? :roll:muzsderres a écrit :le havre battra bourg 5-0 donc faut faire un nul à lens
La preuve ils viennent de gagner 3-1 à Auxerre qui pourtant étaient en pleine bourre ces derniers temps ... :roll:Asurian57 a écrit :Jamais Bourg en Bresse ne prendra 5-0 au Havre, au contraire je les vois bien ramèner un ou plusieurs points. Il faut arrêter avec Le Havre, ils ont un jeu de m**** et ils l'ont montré toute cette saison.muzsderres a écrit :le havre battra bourg 5-0 donc faut faire un nul à lens
Nous serions à égalité la, non ?Fox a écrit :le critère qui suit différence de buts et meilleure attaque
Merte alors sur le coup.Fox a écrit : C'est les confrontations directes
Aïe !Fox a écrit :C'est les confrontations directes le critère qui suit différence de buts et meilleure attaquePascalB a écrit : Match de barrage ? Tirage au sort ? Ordre alphabétique ? Baby foot ? Match de?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Cristo, Curtis, Grenat 1985, Gretsch, joey ramone, Kiara40, lucabmusic, metz011, titi_lorraine et 461 invités