J'ai raté quelque-chose?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: J'ai raté quelque-chose?

Messagepar titi_lorraine » 08 mai 2016, 10:49

Evargalo a écrit :
Prodiguèz a écrit :C'est bon, je crois qu'on est sortis de notre torpeur et que tout le monde reprend ses esprits...

Ne nous reste à mettre 2/3 teilles au frais en attendant de revoir le président sans stache... :bieres: :mrgreen:
Mouteille, ou boustache, espérons que la semaine d'entrainement sera fructueuse car on n'a toujours pas de solution de rechange depuis le départ d'Ahmed Kashi: qui pour manier la tondeuse électrique ?
RL a écrit le 06/05 :
Départ de Kashi oblige, l’artisan barbier ne sera pas le même non plus, mais un nouveau candidat s’est d’ores et déjà déclaré. Pour préserver son anonymat, signalons simplement qu’il est gardien titulaire…

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 mai 2016, 11:36

titi_lorraine a écrit :
Evargalo a écrit : Mouteille, ou boustache, espérons que la semaine d'entrainement sera fructueuse car on n'a toujours pas de solution de rechange depuis le départ d'Ahmed Kashi: qui pour manier la tondeuse électrique ?
RL a écrit le 06/05 :
Départ de Kashi oblige, l’artisan barbier ne sera pas le même non plus, mais un nouveau candidat s’est d’ores et déjà déclaré. Pour préserver son anonymat, signalons simplement qu’il est gardien titulaire…
C'est en effet Mr Didillon qui devrait s'y coller...
Pas d'inquiétude pour le Président... il s'y connait en Moustache...

Image

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 mai 2016, 13:26

Tu as raté la montée en Ligue 1 acquise grâce à une excellente différence de buts.

Nous serons bien en Ligue 1 l'année prochaine.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2016, 14:28

Prodiguèz a écrit :Je sens les gens stressés à la lecture du forum ce soir... mais si je ne me trompe pas on a 3 points d'avance et +6 au goal average sur notre seul poursuivant... le tout à un seul match de la fin...

Perso, j'ai mis les bulles au frais...

:metzch:
En fait certains ne font pas une confiance aveugle en notre équipe et pensent également que Le Havre battra Bourg , c'est mon cas aussi mais je suis positif sur ce match car je pense que l'équipe tiendra la baraque à Lens.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 mai 2016, 23:20

Y'a rien à tenir, juste à faire un match normal face à une équipe normale qui ne joue plus rien et qui (perso) préfère probablement voir Metz en L1 plutôt que le Havre.
Bref pas de quoi s'emballer, le champ est au frais aussi, vivement vendredi soir :slip:

Revenir à « Passion Grenat »