Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1094
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar ambroisepare » 08 mai 2016, 15:29

Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Image

Il est temps de mettre un terme à toutes supputations qui empoisonnent l'atmosphère et rend la lecture de ce forum pénible et torturée... Je suis en mesure d'affirmer que le FC Metz, mon cher et vieil FC Metz, ne montera pas en ligue 1 l'an prochain, et Dieu sait ce qu'il m'en coûte de l'affirmer... Et cela pour trois raisons.


1- Les signes ne trompent pas

Image


La conjoncture est identique à 1998. Lune 12°28' Gémeaux, en Maison X. Uranus 22°03' Bélier, en Maison VIII

Aspects à Uranus
Uranus carré Pluton orbe +4°39'
Mars sesqui-carré Uranus orbe +0°53'
Saturne trigone Uranus orbe +7°07'
Planètes : Uranus
Les constellations ne mentent pas. Signification du degré symbolique 22° Bélier
"Un homme insouciant assis sur le coin d'une table avec un verre de vin à la main examine la couleur du vin à travers les rayons du soleil, pendant qu'à une autre table, deux groupes de trois serpents se battent les uns contre les autres." (version Janduz)


Ce portrait explicite du président Serin nous condamne. Son thème nous révèle une vérité effrayante si on substitue à sa femme ou personne aimée le FC Metz... Et tout à coup le rôle de Freitas s'éclaire totalement...

Caractère raffiné, bienveillant et influençable. Par manque de volonté, on laisse souvent les autres décider pour soi. On n'a pas le cœur de rompre avec des prétendus amis, même quand ils se révèlent nuisibles et qu'ils convoitent sa femme/son mari ou la personne aimée, sa fortune ou sa situation professionnelle. Les serpents représentent des forces protectrices occultes qui sont à sa disposition, à condition que l'on fasse preuve de volonté et de force de caractère.

Sans être un adepte, chacun verra les signes explicites que même un enfant ou un forumiste est en mesure de lire:

1998, Auxerre, Lens, différence de but...
2016: Auxerre peut nous permettre d'aller directement en ligue 1 échec comme en 1998
2016 Nous allons à Lens avec une différence de but de +6, le même +6 de 1998...

Et le coup de grâce, l'information capitale, celle qu'aucun m&dia n'a relayé...le match se déroulera un ...
Image

2- Les deux étranges quatrains

Image

Michel de Notre-Dame est né en 1503 à Saint-Rémy de Provence. Il vécut à la Renaissance, au temps des Humanistes, notamment sous les règnes prestigieux de François Ier et d'Henri II. Après de solides études en la faculté de Montpellier, il devint médecin et se distingua dans la lutte contre la peste.
Dans le même temps, il s'attela à l'écriture de ses fameuses prophéties, rassemblées en dix livres contenant en tout mille quatrains: "les Centuries".
Ces fameuses prédictions concernent le futur de celui qui sera dès lors, comme les érudits de son époque, plus connu sous son nom latinisé. Il dit les avoir écrites pour le profit de l'humanité, et elles feront bien longtemps parler d'elles...
En étudiant les centuries j'ai fait la découverte stupéfiante que je vous livre en exclusivité, Le FC Metz ne montera pas en ligue 1 parce que c'est écrit!
Tout d'abord un mot de méthodologie, car c'est scientifiquement que mon approche s'inscrit dans un cadre rigoureux. Pour que le texte des Centuries et des almanachs soit exploitable par les moyens modernes mis à notre disposition, il fallait moderniser le texte et sa numérotation.
Peu de changement quant au texte sinon que la plupart des raccourcis typographiques tels que ô, û, î, ê, en usage au Moyen-Age et à la Renaissance, ont été supprimés. Exemple : ô, mis pour on ou om est remplacé dans le texte par on ou om. Le vieux « ƒ » facilement confondu avec la lettre « f » est remplacé par s. Reste à signaler pour une meilleure lecture que « u » au début d'un mot s'écrit toujours « v », et que « v » à l'intérieur d'un mot est toujours transformé en « u ». Subsiste encore quelques archaïsmes tels que q mis pour que ou qui, pphetise pour prophétise, mais ils font vraiment exception.

P 55.3 (4) Quatrain de MARS 1555

O Mars cruel, que tu seras à craindre :
Plus est la faulx, avec l'argent conjoinct,
Classe, copie, eau, vent, l'ombriche ceindre,
Mer, terre, trefve, l'amy à L. V. c'est joinct.

Ici on reste médusé par la justesse de la prophétie. Le mars cruel correspond à notre mauvaise série en championnat, le faux et l'argent conjoint un portrait du président Martel, classe une abréviation de classement, copie veut dire que le FC Metz devra revoir sa copie, eau que son ambition de monter tombera à l'eau, vent que nos illusions se sont bâties sur du vent ( et vous verrez à quel point mecdu57 est un digne descendant de Nostradamus)...
L'ombriche est une couronne d'épine fabriquée dans le Nord et destinée à punir les enfants qui parlaient le picard à l'école au XIXeme siècle, par extension populaire elle signifie échouer à quelques encablures d'un projet...
Le dernier vers du quatrain, si on le mets en relation avec la démission de Thiriez devient explicite et augure pour le Racing Club de Lens un nouveau passage sans encombre devant la DNCG....
Plus étrange encore....

P 55.5 (6) Quatrain de MAI 1555

Le cinq, six, quinze tard & tost l'on subjourne,
Le nay sans fin, les citez revoltees :
L'heraut de paix 23 s'en retourne,
L'ouvert. 5 serre : nouvelles inventees.

Ce quatrain, sans doute le plus extraordinaire que Nostradamus ait jamais écrit, stupéfiant et bouleversant, nous donne non seulement le score du match contre Lens( défaite 5-0) mais aussi le nom des buteurs par les numéros de leurs maillots...

3- La kabbale

Image


La gématrie (ou guématrie) est l'une des trois méthodes de lecture des textes sacrés rédigés en hébreu. Elle permet de rapprocher des mots dont la somme des lettres qui les composent est identique. Ce procédé est possible car, en hébreu, il n'existe pas de chiffres et chaque lettre de l'alphabet est associée à un nombre. On distingue trois façons d'associer une valeur à une lettre :
- la gématrie par rang : chaque lettre a la valeur du rang qu'elle occupe (aleph vaut 1, vav vaut 6, ...)
- la gématrie classique : même principe que la gématrie par rang jusqu'à la dixième lettre, les lettres qui suivent valent 20, 30, etc (beth vaut 2, lamed vaut 30, shin vaut 300, ...)
- la gématrie carrée : chaque lettre vaut le nombre donné par la gématrie classique mais élevé au carré (beth vaut 4, yod vaut 100, ...)
La témoura est un autre procédé de lecture fréquemment utilisé par les kabbalistes. Il consiste à permuter les lettres d'un mot selon des règles précises (principe de l'anagramme). L'application de ce principe au premier mot de la Genèse "Bereshit" (au commencement) fournit un exemple frappant de l'usage de la témoura. Bereshit s'écrit Beth, Resh, Aleph, Shin, Yod, Tav. Bereshit c'est aussi Berit-Esh (Beth, Resh, Yod, Tav - Aleph, Shin) qui signifie "Alliance du feu". La Genèse est-elle le trait d'union avec les anciens cultes solaires ? En tout cas, la témoura nous montre qu'avant le ciel, la terre et les eaux, le feu, déjà, se manifestait.
Si on prend Lens- Metz, et que l'on utilise les lettres selon ce principe on obtient... Menez les.... Gervais Martel: Valise à marge et Hinschberger... Berge et Niche


Aux berges de la ligue 1
une valise à marge fatale
Verra le Havre
Les menez... à la niche!

En regardant certains parchemins (de la Genèse, des Nombres, ...), on remarque des particularités typographiques : telle lettre est plus petite que les autres, tel caractère est écrit à l'envers, etc. Des mots s'emploient dans un contexte étonnant, d'autres n'ont pas de traduction précise connue. Des phrases se répètent, l'usage de la gématrie fait apparaître des jeux de mots saisissants. Toutes ses "anomalies" sont autant de pistes étudiées par les kabbalistes. Ainsi si on compare les blasons du FC Metz et du Racing club de Lens, tout devient explicite...

Et pour conclure, ce dernier article paru, (source : http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... ry-maquet/)
Où on peut lire cette phrase qui prouve le complot visant à empêcher la montée du FC Metz:
Le temps passe et toujours deux offres déposées seulement
De quoi s’inquiéter quand on sait que, plus le temps passe, plus il sera difficile d’espérer la candidature de celui qui est aujourd’hui le « favori des supporters ». Pour l’instant, seules les offres de Charles-Kader Gooré et de la mystérieuse société Solférino sont arrivées sur le bureau du liquidateur judiciaire de la RCL Holding, Maître Gorrias. La décision définitive quant au repreneur du club sera connue le 17 mai prochain.


le 17 mai, soit exactement quatre jours après la rencontre...
Dernière modification par ambroisepare le 08 mai 2016, 17:48, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 4098
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar Aventurix » 08 mai 2016, 15:40

Image

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 13219
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar mangel » 08 mai 2016, 15:56

C'est de la bonne? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 351
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar fx57 » 08 mai 2016, 15:59

Gros boulot mec :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2992
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar Seth57950 » 08 mai 2016, 16:14

Image

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2992
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar Seth57950 » 08 mai 2016, 16:15

Mais EXCELLENT

beren
Messages : 297
Inscription : 24 avr. 2010, 17:28
Localisation : avignon

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar beren » 08 mai 2016, 17:18

respect! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 9177
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar Xavfoot » 08 mai 2016, 17:23

ça y est j'ai peur :rouge:

Superstition :slip:

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2956
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar Fozzie » 08 mai 2016, 17:29

Ah ! les premières chaleurs...t'as oublié de mettre ton chapeau Ambroise...ou c'est le rosé-pamplemousse ...ou la combinaison des 2 ! :-P

bonaparte
Messages : 4235
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar bonaparte » 08 mai 2016, 17:35

tab.jpg
tab.jpg (83.45 Kio) Consulté 2021 fois
du coté des statistiques pour conjurer les prédictions nostradamussiennes

le tableau des scores de cette saison...

une seule victoire par 5 buts d'écart et c est nous ( contre bourg), ce qui élimine toutes les victoires par un but d écart

ca élimine du coup également toutes les victoires par deux buts d'écart...

reste plus que les victoires par 3 buts d'écart et + ... donc plus grand chose ^^


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 376 invités