Mais qui voudrait aller à Lens en touriste? On y va pour le foot ou c'est un accident d'avionmecdu57 a écrit :Attention tout de meme , il ne faut pas aller à Bollaert en touristes car il n'est pas exclu que Le Havre batte largement Bourg.messinmarseille a écrit :Méritée ou pas, les autres n'avaient qu'à faire le taf pour finir devant nous. S'ils sont derrière, c'est qu'in fine nous sommes meilleurs qu'eux, pas forcément les plus méritants.
L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de folie !
-
Re: L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de folie !
-
Keown a écrit :D'ailleurs un type sur ce forum supporter du SCO avait affirmé plusieurs fois quand nous étions à 5 points du podium et que les optimistes se faisaient rares, que nous serions cette année l'équipe qui monterait en finissant en boulet de canon (sachant que y'en a une tous les ans et que l'année dernière c'etait bien le SCO)atlantis973 a écrit :Un peu comme Angers l'an passé, c'est un signe
Si tout continue de bien se passer, il faudra que je serre ce mec dans mes bras
...t'es sûrement un peu loin, mais qui sait, un jour...

Oui, j'affirmais qu'il fallait garder confiance même à 5 points du podium car je repensais à notre montée acquis dans la difficulté mais avec un état d'esprit hors du commun.
Bravo à Metz donc et on aura un SCO-Metz la saison prochaine. Nos échanges sur ce forum vont être sympathiques à certains moments, y a des chances...

Je disais aussi que le problème des équipes qui ont dominé largement la L2, c'est qu'elles ont tendance à croire que leur équipe n'ont pas besoin de beaucoup de retouche pour se maintenir en L1...elles ont confiance dans leur jeu et pensent que çà suffira...Erreur ! la L1 c'est pas la L2 et faut avant tout être solide.
A contrario, les équipes qui montent en L1 dans la difficulté ont plus conscience que leur groupe aura du mal en L1 et donc se penchent beaucoup plus sur le fait de recruter de nouveaux éléments...
Par exemple, sur notre 11 type ce cette saison, c'est environ 50 % celui de l'année dernière.
- gg67
Moi aussi Beaulier je l'adore c'est notre Buster Keaton !Keown a écrit :Ils sont a prendre au 10eme degré, moi ils me font souvent beaucoup rireFozzie a écrit : Ne fais pas attention à Beaulier, pas plus qu'à son double Nestor la foudre d'ailleurs. Ce sont les Stadler et Waldorf du forum...Ils ont été acceptés ici parce qu'il n'y avait plus de place à l'hospice...

-
Euh n'exagérons rien. Beaulier est lourd. Je préfère de très loin un evargolo.
- gg67
Mais non il se donne un genre et s'y tient,il n'a jamais varié son discours!!! ce qui n 'est quand même pas rien 

-
Oui enfin beaulier en début de saison annonçait quand même un truc du genre "les Grenats fêteront la montée sur le balcon de l'hôtel de ville devant une foule en délire" 
Edit : Oui bonaparte, je dis justement qu'il a eu raison avant tout le monde (même si dix messages plus tard il dit l'inverse) et qu'il lui arrive d'être optimiste.

Edit : Oui bonaparte, je dis justement qu'il a eu raison avant tout le monde (même si dix messages plus tard il dit l'inverse) et qu'il lui arrive d'être optimiste.
Dernière modification par Youstonn le 08 mai 2016, 22:36, modifié 1 fois.
-
et donc , il aura pas foncièrement faux si tout se passe bienYoustonn a écrit :Oui enfin beaulier en début de saison annonçait quand même un truc du genre "les Grenats fêteront la montée sur le balcon de l'hôtel de ville devant une foule en délire"
- Actaris
Y a quand même beaucoup des critiques acerbes et même des propos très durs envers mecdu57 alors qu'en le lisant je n'y vois aucune espèce d'agression envers quiconque, et malgré cela il arrive à répondre sans agressivité et je tiens à le féliciter pour cela. Ensuite il n'a absolument pas tord dans le fond de son analyse, et même si on a vu la saison de manière différente je vois pas en quoi cela lui mérite autant de fiels (à moins qu'il y est des antécédents entre vous je ne vois pas)
Sinon être dans une perspective cataclysmique s’explique aussi car notre équipe a toujours alternée le bon et le moins bon, et a réussi à de nombreuses reprises à nous faire croire que ça pouvait passer pour après totalement passer à côté, et comme en plus y a les mauvais souvenirs de Lens qui resurgissent tout cela n'est pas à blâmer ou à rabaisser. Le "doute" comme l'explique très bien Ambroise peut avoir beaucoup de manifestations ici, mais pas celui d'être considéré avec de mauvaises intentions ou non considéré du tout.
Enfin bref tout cela pour dire que moi j'apprécie les posts de "mecdu57", même si tout n'est pas à prendre (ou à jeter
)
Sinon être dans une perspective cataclysmique s’explique aussi car notre équipe a toujours alternée le bon et le moins bon, et a réussi à de nombreuses reprises à nous faire croire que ça pouvait passer pour après totalement passer à côté, et comme en plus y a les mauvais souvenirs de Lens qui resurgissent tout cela n'est pas à blâmer ou à rabaisser. Le "doute" comme l'explique très bien Ambroise peut avoir beaucoup de manifestations ici, mais pas celui d'être considéré avec de mauvaises intentions ou non considéré du tout.
Enfin bref tout cela pour dire que moi j'apprécie les posts de "mecdu57", même si tout n'est pas à prendre (ou à jeter

- Evargalo
N'importe quoi ! On ne peut pas comparer le Paris FC qui est une équipe avec une âme mais un manque d'efficacité et le FC Metz qui a recruté Mayuka plutôt que Ngamukol!julmetz95 a écrit :attention je l'ai assez repeté , si le paris fc avait gagné tout ses matchs , il serait en L1 aujourd'huibeaulier a écrit : Et si dans le même temps METZ perd 3-1 à LENS...
vous avez tendance a l'oublier