Marichez a prolongé d'une saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Marichez vers un an de plus (France Football 12/03)

Messagepar nastasia » 13 mars 2010, 11:45

Ce n'est pas Marichez qu'il faut condamner....

Qui décide de cette prolongation ? Qui le fera signer éventuellement ?

lil_7

Messagepar lil_7 » 13 mars 2010, 11:53

Y’a pas longtemps il parlait également de prolonger Sissoko.....
Je ne vois pas l’intérêt du club de vouloir prolonger les 2 joueurs.
Je préférerais qu’on en garde qu’un des deux mais qu’on investisse dans un bon numéro 1
En numéros 3 et 4 on a toujours Delle et M’fa.
Dans tous les cas je vois pas l’utilité d’avoir 5 joueurs au poste de gardien de but

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 mars 2010, 12:19

c'est du grand n'importe quoi !!!!!on se reçoit nantes lundi la possibilité de mettre laval a 7 points !!!!!!!!
qu'il ne fasse pas le même match qu'à alllé sa risquerai de mal se passer...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2010, 13:33

get_up_kids a écrit :Si Marichez prolonge our être gardien remlaçant, pas de problème, mais sic'est comme titulaire,je serai très déçu,et ça plomberait quand même bien notre potentiel!

A un moment donné si on est en L1, il faut un gardien niveau L1!
Je pense que les dirigeants ont conscience qu'il sera juste. Et on aura droit à l'achat d'un bon gardien de L1. Y en a un paquet de bons remplaçants en L1 qui voudraient avoir plus de temps de jeu.

Moor57

Messagepar Moor57 » 13 mars 2010, 14:04

J'espère sincèrement que c'est pas pour joué titulaire qu'il le prolongerai , faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus , si on remonte pour redescendre aussi vite ... on à vue déja les limites de Marichez en ligue 2 , alors en Ligue 1 avec le nombre d'équipe qui exploite les coup-franc et corner , c'est vraiment ne rien comprendre au football , pareil pour Pouliquen , vue les joueurs qu'il à dans le groupe , monté serai vraiment normal , n'importe quels autre entraineurs le feraient , il nous à assez couter chèr l'an passé , en Juin en cas de Montée , les Dirigeants ont interés à mettre encore un bon coup de balai.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 13 mars 2010, 14:09

arréter de pleurer , si on monte il ne sera pas gardien en ligue 1 ni Sissoko ni Delle ni Ruffier ni moi.....les dirigeants font des conneries mais aussi de bonnes choses ils ne sont pas totalement fous.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 mars 2010, 14:24

1) rien ne dit qu'il sera titulaire
2) on ne connaît pas notre avenir (L1/L2)
3) que ça empêcherait les gens de revenir au stade, faut pas pousser!

"- eh Gégé, tu vas au match de Metz demain soir?"
- non, je vais plus au stade parce qu'ils ont prolongé Marichez."
- ah... ok"

:roll:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 13 mars 2010, 14:27

solidsnake a écrit :arréter de pleurer , si on monte il ne sera pas gardien en ligue 1 ni Sissoko ni Delle ni Ruffier ni moi.....les dirigeants font des conneries mais aussi de bonnes choses ils ne sont pas totalement fous.
c'est aussi le fait qu'il incarne une période noire du club et que bcp de supps ont envie de passer à autre chose... même s'il joue pas je vois pas l'intéret de le refaire signer d'autant qu'en tant qu'ancien, il doit pas avoir un salaire "light"...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 13 mars 2010, 15:47

grenatfan a écrit :
solidsnake a écrit :arréter de pleurer , si on monte il ne sera pas gardien en ligue 1 ni Sissoko ni Delle ni Ruffier ni moi.....les dirigeants font des conneries mais aussi de bonnes choses ils ne sont pas totalement fous.
c'est aussi le fait qu'il incarne une période noire du club et que bcp de supps ont envie de passer à autre chose... même s'il joue pas je vois pas l'intéret de le refaire signer d'autant qu'en tant qu'ancien, il doit pas avoir un salaire "light"...
D'accord avec ca.
Si c'est pour en faire un n°2, autant prolonger Sissoko, qui coutera au moins 10000 € en moins tout les mois.
Si c'est pour en faire le number 1, je brule mes crampons de supporter!!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 mars 2010, 17:45

J'aime quand on parle de bon coaching... En général on dit ça quand un remplaçant a marqué: ça veut surtout dire qu'un joueur qui a fait un bon match n'a pas été titularisé, donc ça veut dire que l'entraineur n'a pas su remarquer que son joueur était en forme ==> mauvais coaching

PS: C'est juste un constat, je suis neutre concernant Pouliquen, je n'ai rien contre lui et ne l'apprécie pas excéssivement non plus.

Revenir à « Passion Grenat »