Attention rien n'est fait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Attention rien n'est fait

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 mai 2016, 11:09

Promentinho a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum du RC Lens, ils veulent la peau des "allemands" et seront 38.000 à pousser pour que leur équipe nous en mettent 3,4. Donc que les joueurs se préparent à un combat âpre, rude et difficile. Lens ne jouera pas pour nous battre, ils joueront à 38011 pour qu'on ne monte pas, toute la différence est là.
A bon parce que c'est les supporters qui jouent ?
Et puis, mieux vaut être allemand que marié à notre sœur :)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 mai 2016, 11:13

Promentinho a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum du RC Lens, ils veulent la peau des "allemands" et seront 38.000 à pousser pour que leur équipe nous en mettent 3,4. Donc que les joueurs se préparent à un combat âpre, rude et difficile. Lens ne jouera pas pour nous battre, ils joueront à 38011 pour qu'on ne monte pas, toute la différence est là.
Si il leur suffit d'avoir leur public pour nous en coller 3 ou 4, tu peux m'expliquer pourquoi ils sont 10 points derrière nous et ont réussi à perdre contre la lanterne rouge ?

Promentinho

Messagepar Promentinho » 09 mai 2016, 11:14

Non les supporters ne jouent pas, mais réussissent de temps en temps à transcender les joueurs quand ils se font entendre.....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 mai 2016, 11:19

Oui mais bon, si les matchs se jouaient sur les forums, nous on serait en national a l'heure qu'il est.

Schena

Messagepar Schena » 09 mai 2016, 11:24

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Et puis, mieux vaut être allemand que marié à notre sœur :)
:-D :-D :-D
Dernière modification par Schena le 09 mai 2016, 11:31, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 09 mai 2016, 11:29

vag'à bond a écrit :
Oui mais bon, si les matchs se jouaient sur les forums, nous on serait en national a l'heure qu'il est.
Exactement. Sans dire que les joueurs lensois ne seront pas motivés, eux n'auront pas la haine. Si Lens mène au score ils s'atteleront à défendre correctement, pas se ruer à l'attaque pour essayer de nous en mettre un maximum.

Peu importe si Bollaert siffle.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2016, 11:35

Ha si on avait gagné le matche contre le havre on ne serait pas tous à stresser, il est temps que l'on soit au vendredi 13 enfin pour le chiffre pas trop cool si on est superstitieux ce qui ne m'empêche pas d'être inquiet. Allez bourg si ils veulent trouver de bons clubs les gars doivent se bouger.

ah t'es inquiet ? On n'avait pas remarqué..sî tu allais un peu te reposer jusqu'à vendredi..
non ?

stepslo

Messagepar stepslo » 09 mai 2016, 11:41

Lens on s'en br.....! Faisons notre match : gueree des tranchées, on ne lâche rien et on a les individualités et la force mentale collective pour les tenir à distance ! :metzch: :metzch: :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 mai 2016, 11:44

emanuel75116 a écrit :Non, tu as raison, on ne doit pas trembler avant de les jouer!!
Mais il faut les jouer, en étant à fond!!
C'est le meilleur moyen de réussir (et pas en faisant le match avant comme on voudrait qu'il soit)
Drôles de propos :gne: , sauf erreur de ma part les 3 ou 4 derniers matches du FC Metz sont justement les seuls où Metz a été capable d'aligner 2 mi-temps de même qualité ou presque et c'est ce qui nous faisait défaut jusque là.
Jusqu'à ces 4 dernières journées Metz avait été incapable de battre une équipe du top 10, cela a été une fois de plus changé puisque nous avons battu le Red Star 2-0 et sommes allez gagner à Dijon 4-0.
On appelle cela un dynamique et je reste convaincu que Metz est concentré et à fond pour ce match à Lanche.
Lens va vouloir nous la mettre ? C'est pas un scoop et aves leurs derniers résultats il va falloir qu'ils se défoncent dans un match qui n'a plus aucun enjeu pour eux, pire certains ne seront plus au club la saison prochaine et ils ne savent encore pas dans quelle division ils seront.
On peut mieux faire pour préparer un match de foot !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2016, 11:50

Soyons positif et ayons confiance en eux

Revenir à « Passion Grenat »