Il était blessé.Taison* a écrit :Merci Amsalem.![]()
Guido est l'exemple idéal du joueur fidèle et dévoué à son club... Au vu de ses perfs et de son comportement, il est incompréhensible que l'entraîneur précédent ne l'ai pas ou si peu utilisé.
R.L. 09/05 : Dans la tête de Guido Milan
- DCD
Re: R.L. 09/05 : Dans la tête de Guido Milan
- messinmarseille
Quand tu es blessé, rien de plus normal. :roll:Taison* a écrit :Merci Amsalem.![]()
Guido est l'exemple idéal du joueur fidèle et dévoué à son club... Au vu de ses perfs et de son comportement, il est incompréhensible que l'entraîneur précédent ne l'ai pas ou si peu utilisé.
- Taison*
Oui, je sais... C'est vrai. Mais lorsqu'on a pas la confiance, la guérison est parfois longue : C'est un peu dans la tête aussi.
- gg67
et vendredi ça sera la tête dans le guidon pour gagner ! 

- messinmarseille
pas fauxTaison* a écrit :Oui, je sais... C'est vrai. Mais lorsqu'on a pas la confiance, la guérison est parfois longue : C'est un peu dans la tête aussi.
D'un autre côté, Riga devait mettre sur le terrain les recrues Freitas alors ...
- champ d'or
Oui mais quand tu te fais les croisés fin avril 2015, avec ou sans la confiance tu peux publier le foot jusqu'à la fin de l'année civile. Riga n'avait aucune chance de le faire jouer sur les matchs aller, sauf à faire du bricolage en décembre comme PH l'a tenté pour Doukouré et perdre définitivement le joueur pour la suite.Taison* a écrit :Oui, je sais... C'est vrai. Mais lorsqu'on a pas la confiance, la guérison est parfois longue : C'est un peu dans la tête aussi.
-
mais qu'est ce que vous dites comme aneries quand même les gars, reprenez vos esprits mercimessinmarseille a écrit :pas fauxTaison* a écrit :Oui, je sais... C'est vrai. Mais lorsqu'on a pas la confiance, la guérison est parfois longue : C'est un peu dans la tête aussi.
D'un autre côté, Riga devait mettre sur le terrain les recrues Freitas alors ...
- messinmarseille
Au moins les aneries, ça détend et ça change des propos des maniaco-dépressifsGuitz57 a écrit :mais qu'est ce que vous dites comme aneries quand même les gars, reprenez vos esprits mercimessinmarseille a écrit : pas faux

- Taison*
Ne fais pas la gu*eule et détends toi, Guitz : Le club va monter en Ligue 1 !Guitz57 a écrit : mais qu'est ce que vous dites comme aneries quand même les gars, reprenez vos esprits merci

-
Oui sur Milan sous l'ère Riga. Je veux bien mettre tout les maux de la 1ere partie de saison sur ses épaules mais on ne peut pas tout inventer pour l'enfoncer.Taison* a écrit :Ne fais pas la gu*eule et détends toi, Guitz : Le club va monter en Ligue 1 !Guitz57 a écrit : mais qu'est ce que vous dites comme aneries quand même les gars, reprenez vos esprits merciAis- je écris une ânerie, là ?