il faut bien 3h30 pour y aller.metz011 a écrit :raphael5477 a écrit :Youpi j'ai eu mon vendredi j'y croyais pas, donc je pars vers 15h00.![]()
![]()
Être présent pour ce club extraordinaire
-
Re: Être présent pour ce club extraordinaire
- messinmarseille
N'oublie pas ton passeport et change tes plaques... Les places sont en vente sur le bon coin, de 15 à 30€.raphael5477 a écrit :il faut bien 3h30 pour y aller.metz011 a écrit :![]()
![]()
-
Je suis immatriculé 88 donc ça va.
- stepslo
pepsi57 a écrit :Genre personne sur ce forum n'a critiqué le club et ses choix cette saison?nerolf55 a écrit : Merci à toi même si on n'oublie pas les mots durs que tu as eu pour le club il n'y a pas si longtemps que cela...
Je ne connais pas la teneur des propos de Greg vis à vis de Baldé (attaques personnelles ou pas ?) mais si ça c'est cantonné au footballeur, peut-on lui reprocher d'avoir été lucide ? Comment peut-on défendre Baldé et les intérêts du FC Metz en même temps ? Aimer son club c'est vouloir le meilleur pour lui !pepsi57 a écrit :Tout le monde a le droit de donner son avis et de critiquer, je parlais des propos qu'il a eu envers Baldé et si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul sur ce forum a avoir peu apprécié les mots de Greg.
C'est décevant de la part d'un joueur qui a du sang grenat qui coulent dans les veines.
-
Comme Freitasraphael5477 a écrit :Je suis immatriculé 88 donc ça va.

-
e de viperepepsi57 a écrit : Merci à toi même si on n'oublie pas les mots durs que tu as eu pour le club il n'y a pas si longtemps que cela...
ben dis donc t as pas la langue grenat t as plutôt une langue de vipère....et puis pourquoi ne mets tu pas "je" à la place de "on"? quel courage!
-
Un mec de la Est ayant pour pseudo Rubesh, je trouve ça juste génial :roll:Rubesh a écrit :Je sais je sais Schichko, d'ailleurs je suis sur que la sono sur le perchoir va déchirer ce soir contrairement au dernier matchSchichko a écrit :Rubesh, on semble pas super organisé comme ca de l'extérieur mais on l'est quand même un minimum hein ;)
Enfin un petit peu quoi...
Enfin de temps en temps...
Non en fait là c'est juste un coup de chance :D

-
je peux faire les présentations avec celui en ouest ^^Pelloutier a écrit :Un mec de la Est ayant pour pseudo Rubesh, je trouve ça juste génial :roll:Rubesh a écrit : Je sais je sais Schichko, d'ailleurs je suis sur que la sono sur le perchoir va déchirer ce soir contrairement au dernier match![]()
- Schichko
C'est normal que j'ai direct pensé à Cazarre imitant Roderic Filippi ? :Dbonaparte a écrit :
je peux faire les présentations avec celui en ouest ^^
- pepsi57
1) le langage SMS ça saoulerf57 a écrit :e de viperepepsi57 a écrit : Merci à toi même si on n'oublie pas les mots durs que tu as eu pour le club il n'y a pas si longtemps que cela...
ben dis donc t as pas la langue grenat t as plutôt une langue de vipère....et puis pourquoi ne mets tu pas "je" à la place de "on"? quel courage!
2) Tu n'as qu'à faire une recherche sur le forum et le post en question et tu comprendras le " ON "