T'es dans ton rôle de supporter. Donc supporte mais sur ton forum pas besoin de venir ici faire de la provocation. La ligue 1 ne mérite vraiment pas un énième stade vide de plus.Captain Alex a écrit :non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua nongauloiskiki a écrit : Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité.
Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire
- Xavfoot
Re: Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire
-
Pas de stress , vous avez les cartes en main contre une équipe qui a du mal à marquer
.
Mais dans le foot , on ne sait jamais , chaque action de Lens peut faire but comme il est possible que vous meniez 4-0 à la mi-temps.
D'ailleurs , beaucoup d'entre vous rigolait de notre défaite sur ce même score contre Le Havre :roll: .
Celui qui est 4ème à égalité de point avec le 3ème peut ressasser les actions manquées sur certains matchs , je trouve d'ailleurs que les coachs n'insistent pas assez sur ce point chaque saison (peut-être certains le font-ils ) , c'est pourtant un bon moyen de remonter les gars à la mi-temps d'un match et les exemples sont nombreux (lors de notre première descente en 2008 , il suffisait de 2 pts de plus soit un match nul transformé en victoire et +3 en différence de but pour rester en L1)

Mais dans le foot , on ne sait jamais , chaque action de Lens peut faire but comme il est possible que vous meniez 4-0 à la mi-temps.
D'ailleurs , beaucoup d'entre vous rigolait de notre défaite sur ce même score contre Le Havre :roll: .
Celui qui est 4ème à égalité de point avec le 3ème peut ressasser les actions manquées sur certains matchs , je trouve d'ailleurs que les coachs n'insistent pas assez sur ce point chaque saison (peut-être certains le font-ils ) , c'est pourtant un bon moyen de remonter les gars à la mi-temps d'un match et les exemples sont nombreux (lors de notre première descente en 2008 , il suffisait de 2 pts de plus soit un match nul transformé en victoire et +3 en différence de but pour rester en L1)
- Dark 5.7
Dijon devait (et voulait) absolument marquer il y a une semaine après notre ouverture du score à la 11ème.Captain Alex a écrit :non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua non
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité.
il ont eu les occasions pour et au bout, ben ils ont fini à 0-4...
- metz011
Non mais les havrais qui sont persuadés que parce qu'il faut mettre une rouste à Bourg ils y arriveront forcément vendredi...C'est trop drôle 

- messinmarseille
On ouvre le score à Lens dans les 10 premières minutes, les havrais s'effondreront dans la foulée. Je vois bien un hold-up bressan en Normandie.metz011 a écrit :Non mais les havrais qui sont persuadés que parce qu'il faut mettre une rouste à Bourg ils y arriveront forcément vendredi...C'est trop drôle

- Arty57
Hier je me suis pris la tête avec des sedanais , et un lensois aux bistro du coin meusien. Tous croient qu'on ne montera pas. De diou je me suis énervé
C'est fou quand même de voir déjà le hac mettre une taule à bourg.
Vivement vendredi 23h qu'on leur ferme tous leurs clapets.

C'est fou quand même de voir déjà le hac mettre une taule à bourg.
Vivement vendredi 23h qu'on leur ferme tous leurs clapets.
- DeBommeler
Cette saison là, on a fait le même sale plan aux Strasbourgeois en allant gagner chez eux et a suivi une incroyable série de 6 ou 7 matchs sans victoire qui les a condamnés alors q'à un tiers du championnat, ils avaient plus de la moitié des points pour le maintien.geo alambic a écrit :Pour moi la revanche a déjà eu lieu: en 2008, en allant chercher le 1-1 chez eux en fin de match, on les condamne à joueur le maintien qu'ils n'obtiendront pas et descendront avec nous (certes il restait 5-6 matchs mais tout de même).

On a été en dessous de tout cette saison mais je me suis consolé avec ça

- Billou Grenat
Pas bête ce que tu dis !Capitaine Fracasse a écrit :A propos de la dernière journée,
c'est clair que le mieux serait d'aller chercher un résultat à à Lens (et pas en jouant le match nul...) pour éviter toute discussion
par contre, il serait peut être utile que Bernard Serin nous fasse une petite Jean-Michel Aulas...
en ce sens que rien ne lui interdit de préciser préventivement que si Le Havre écrasait miraculeusement Bourg par 5 ou 6-0 ou plus vendredi,
cela mériterait probablement une enquête minutieuse par Tracfin sur les comptes des différents joueurs, dirigeants et arbitres....
Rien que pour mettre un poil de pression, y compris pour Bourg, y compris sur l'arbitre qui pourrait hésiter à siffler péno pour le Havre à 3-0, 10 minutes à jouer, ce genre de petites choses...

- Billou Grenat
Et ça ce serait trop bon !Guitz57 a écrit :Pas besoin on fera 0-0 pendant que le havre en mettra 6christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...

- Amos
- Modérateur
Même si je ne les sens pas autant motivés qu’ils le disent, le Havre battra Bourg mais plus que 4-0 j'y verrai anguille sous roche.
Si on prend une branlée à Lens nos joueurs n’auront plus qu’une chose à faire, demander refuge en Angleterre !
Si on prend une branlée à Lens nos joueurs n’auront plus qu’une chose à faire, demander refuge en Angleterre !