Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 17:45

Capitaine Fracasse a écrit :Si je comprends l'analyse du docteur Ambroise, si nous ne montons pas c'est qu'une orbite sera entrée dans Uranus.

Et on l'aura alors dans le ...
Image
...dans l'c** la balayette !!

:-P

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 17:47

pepsi57 a écrit :
Se fatiguer à écrire un pavé pour ça ?
Perso je trouve ça bof bof...
Ça... c'est sûr que toi par contre tu ne t'es pas fatigué pour la réponse :mrgreen:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 17:51

Cactus a écrit :
ambroisepare a écrit :
Toute fois à consommer avec modération :ninja:
Non merci je ne fume pas :-P

..sinon tu sais comment elle a fini Cassandre ?

alors même si whatever will be, will be
the future's not ours to see

il n'y a aucun doute à avoir, nous mènerons le petit au bout, comme convenu avec le Capitaine dans les Cahiers Grenats :-)
Cactus, tu as cet optimisme des gens raisonnables qui ont une foi de charbonnier. Remarque,une foi de charbonnier c'est sans doute ce qu'on aura besoin à Lens, pour ne pas rester sur la carreau de la mine, pour ne pas descendre au fond, et ne pas avoir après le match, une gueule noire...

Quand on va dans le nord, on pleure deux fois, une fois quand on arrive et une deuxième fois quand on regarde sa montre... :mrgreen:

J'espère que le Répu ne viendra pas puiser ses jeux de mots de misère dans mon topic :ninja:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 17:55

julmetz95 a écrit :j'etais tres confiant mais là je flippe :-P
Image

:-D

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 17:57

cricri_57 a écrit :Bonsoir,
Suis à Londres dans un pub avec un peu trop de bière dans le coffret.
Mais là, ce mec a picolé plus que de raison.
Beau travail
Image

:slip:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 17:59

Taison* a écrit :J'ai vu le titre du topic... L'auteur... Et je me suis dit : " Ca y est, Ambroise est devenu fou ! :-P

Mais non, c'est finement écrit et décliné : Il est essentiel de conjurer le mauvais œil ! ;-) Tu a raison Ambroise : Ne te laisse pas faire, ils ne t'auront pas !

Par contre, le rosé pamplemousse au soleil... il faut éviter.
;-)

Image

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 18:12

yoyo sainté a écrit :Ambroisepare....Ambroisepare.....??? C'est pas le prédicateur lorrain qui nous annonçait Champion de France la saison dernière ("Pourquoi Metz va jouer le titre" je cite) :civiere:
Ouiiiiiiii c'est moi! Zut me voilà démasqué!
Image

Cependant...

En 1984 j'avais prédit notre victoire en coupe de France, ainsi qu'en 1988, puis j'ai prédit notre victoire en coupe de la Ligue en 1996... Accessoirement j'avais aussi prédit la qualification à Barcelone ... en 2007 j'avais prédit le titre en seconde division, et en 2014 aussi :mrgreen:

Bon je me suis juste trompé en 1974, 1975, 1976, 1977, 1978, 1979, 1980, 1981, 1982, 1983, 1985, 1986, 1987, 1990, 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1997, 1998 (mais de peu), 1999 (mais encore une fois de peu), 2000, 2001, 2002, 2003 j'avais prédit la remontée mais on a fini seulement troisième, 2004, 2005, 2006, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016?...................

Image

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 18:21

stepslo a écrit :
Salut Ambroise (pas tout à fait) paré, je dois dire que j'adore ta RIGUEUR... :bieres:

Au passage,Astra inclinant, non necessitant, autrement dit les astres inclinent mais ne déterminent pas ! lLhomme porte en lui quelque chose qui est au-dessus des astres ; il peut surmonter les mauvaises influences astrales.

De toute manière, je crois que les joueurs ont compris depuis longtemps que le match a Lens ne se ferait pas en tongs ! Encore une fois, mode commando, guerre des tranchées et on frappe en contre et CPA pour faire mal !

Au passage as-tu monté le thème du Havre ? Et puis n'oublie pas la force des cierges ! :yes:
Image

:bravo:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 18:36

Captain Alex a écrit :bonjour à tous
je participe pour la 01ère fois au blog des supporters du FCM
je me présente brièvement : fidèle supporter...du HAC depuis 1982 et ami du FCM avec qui
j'ai vibré en particulier lors de la victoire historique et inoubliable à Barcelone 1-4 ! grace
à vos anciennes gloires Kurbos - Michel Ettore qui est passé au Hac - Bracigliano - Rhor
et le grand Jules Bocande entre autres... :bravo:

pour vendredi prochain - les grenats ont bien sur l'avantage aux points et une meilleure différence de buts.
un Nul suffira à votre bonheur ;-)

j'ai lu sur un blog très récent un commentaire qualifiant le HAC d'équipe "faiblissime".
je ne peux m'empécher de rectifier cela en vous rappelant, chers amis, les résultats des 2 confrontations cette saison
HAC-FCM 1-1 / FCM-HAC 0-1
1 défaite seulement sépare les 2 clubs au classement. Meilleure attaque Metz. Meilleure défense le HAC.
les 2 équipes ont fait un parcours très proche et méritent toutes les 2 de monter en L1. :bieres:

vivement vendredi soir et que le meilleur gagne !
Bonjour à toi, bienvenue sur le forum du FC Metz qui est une sorte de blog un peu plus évolué....
je me présente brièvement, je m'appelle ambroiseparé et je suis supporter du FC Metz depuis 1971, et je ne suis pas ami avec le HAC dont je n'ai partagé aucune victoire historique ou inoubliable :mrgreen:
Le Havre AC a remporté trois fois le championnat de France USFSA, en 1899, 1900 et 1919, et une fois la Coupe de France en 1959, alors que le club évoluait en Division 2.
Malheureusement je n'étais pas né...
Par ailleurs, le club compte cinq titres de champion de France de deuxième division, ce qui constitue un record.Record dont je me passerai bien... le notre c'est 58 saisons au plus haut niveau dont une série ininterrompue de 35 années...

Je comprends et je respecte ton enthousiasme pour ton club, et bien sur vendredi soir le meilleur sera en ligue 1... Je ne peux que te souhaiter bonne chance, il t'en faudra beaucoup... :bye:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2016, 18:54

Ils n'auront pas la classe de la Lorraine
Et malgré eux nous monterons Messins
Ils ont voulu nous coller la migraine ( j'avais pensé aussi à " intimider Bourg-la-Reine ^^)
mais notre place sera en Ligue 1 demain
!

tsoin tsoin..

:rockmu:

Revenir à « Passion Grenat »