Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire

Messagepar gauloiskiki » 09 mai 2016, 21:13

DeBommeler a écrit :
geo alambic a écrit :Pour moi la revanche a déjà eu lieu: en 2008, en allant chercher le 1-1 chez eux en fin de match, on les condamne à joueur le maintien qu'ils n'obtiendront pas et descendront avec nous (certes il restait 5-6 matchs mais tout de même).
Cette saison là, on a fait le même sale plan aux Strasbourgeois en allant gagner chez eux et a suivi une incroyable série de 6 ou 7 matchs sans victoire qui les a condamnés alors q'à un tiers du championnat, ils avaient plus de la moitié des points pour le maintien. :mrgreen:

On a été en dessous de tout cette saison mais je me suis consolé avec ça :yes: j'ai honte :oops:
Effectivement, je ne me souvenais plus que c'était nous qui avions lancé la série mais quand on les a battus, ils étaient 12e avec 35 pts et ils ont terminé par 11 défaites.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2016, 21:20

Captain Alex a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...
non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua non
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité. ;-)
En attendant beaucoup de supps havrais ont supposé que Metz avait magouillé pour gagner 4-0 à Dijon ! :marteau:
Auxerre était en pleine bourre ces dernières semaines et étonnament vous gagnez là-bas 3-1 alors si en plus comme par miracle vous en mettez 5 ou 6 à Bourg, il y aura également de quoi se poser des questions, non ?
De plus je n'aime pas du tout ta petite phrase : "non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera" ! :nul:
T'as les n°d'euromillions aussi ou tu es déjà au courant d'arrangements entre le HAC et Bourg ? :-@
Bref ce serait bien que les joueurs de Bourg prennent connaissance de toutes ces déclarations disant qu'ils vont prendre une rouste ! Si ces joueurs ont un peu d'honneur et de dignité je pense qu'ils feront tout pour que les havrais ne s'essuient pas les pieds sur eux comme on s'essuie les pieds sur un paillasson.
Finalement comme l'a dit Capitaine Fracasse ce serait bien que dans la semaine BS mette un petit coup de pression sur Bourg concernant d'hypothétiques petits arrangements entre amis afin qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout (comme Tours vendredi) et qu'ils ne faussent pas le Championnat ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 mai 2016, 21:25

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit : Cette saison là, on a fait le même sale plan aux Strasbourgeois en allant gagner chez eux et a suivi une incroyable série de 6 ou 7 matchs sans victoire qui les a condamnés alors q'à un tiers du championnat, ils avaient plus de la moitié des points pour le maintien. :mrgreen:

On a été en dessous de tout cette saison mais je me suis consolé avec ça :yes: j'ai honte :oops:
Effectivement, je ne me souvenais plus que c'était nous qui avions lancé la série mais quand on les a battus, ils étaient 12e avec 35 pts et ils ont terminé par 11 défaites.
11 défaites !!! Ben tu vois j'étais loin du compte mais il est clair que c'était la déroute après leur défaite méritée chez eux, contre nous :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 mai 2016, 21:30

DeBommeler a écrit : 11 défaites !!! Ben tu vois j'étais loin du compte mais il est clair que c'était la déroute après leur défaite méritée chez eux, contre nous :mrgreen:
En même temps, quand tu marques sur un CSC et un penalty et que tu te prends des buts de Babacar Gueye et Momar N'diaye dont le dernier en supériorité numérique, tu ne mérites pas de rester en L1 !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 mai 2016, 21:46

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit : 11 défaites !!! Ben tu vois j'étais loin du compte mais il est clair que c'était la déroute après leur défaite méritée chez eux, contre nous :mrgreen:
En même temps, quand tu marques sur un CSC et un penalty et que tu te prends des buts de Babacar Gueye et Momar N'diaye dont le dernier en supériorité numérique, tu ne mérites pas de rester en L1 !
Et Barbosa de mémoire, non ?

frenchmancanada

Messagepar frenchmancanada » 10 mai 2016, 01:19

Salut a tous,

Supporter du LOSC, j’espère que vous allez gagner chez les boyaux rouges ( et oui c'est aussi comme cela qu'on les appelle les dents jaunes ) vous avez une revanche a prendre sur le titre de champion de L1 en 98 il me semble que Lens vous a coiffé au poteau a la différence de buts, bref je suis de tout coeur avec vous pour une victoire des grenats. :bye:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 mai 2016, 01:28

frenchmancanada a écrit :Salut a tous,

Supporter du LOSC, j’espère que vous allez gagner chez les boyaux rouges ( et oui c'est aussi comme cela qu'on les appelle les dents jaunes ) vous avez une revanche a prendre sur le titre de champion de L1 en 98 il me semble que Lens vous a coiffé au poteau a la différence de buts, bref je suis de tout coeur avec vous pour une victoire des grenats. :bye:
Ah ben ça ça fait plaisir merci l'ami :bieres:

J'espère que l'année prochaine on ira à Lille et non pas à Lens et Valenciennes. (d'ailleurs j'irai un peu avant pour Souisse -France :love: )

muzsderres

Messagepar muzsderres » 10 mai 2016, 10:46

logiquement on va monter... mais je m'inquiète surtout pour le maintien une fois monté en ligue 1 car on fait souvent l'ascenseur et en terminant souvent bon dernier :nul:

newton

Messagepar newton » 10 mai 2016, 11:33

Hey les Messins, il y a 1 mois vous crachez sur votre équipe maintenant c'est sur la nôtre???!
get_up_kids a écrit :Surtout quand il s'agit de 2 équipes de niveau semblables.....
Tu connais mon club mon garçon? Bourg Péronnas as t'il sorti Paul Pogba/Ryad Mahrez/ Payet / Lass Diarra/ Mandanda??? Et Lys Mousset tu connais? avec le meilleur ratio de L2 temps de jeu/But, comment tu peux nous comparer à Bg Péronnas?!! Comment vous pouvez tous affirmer que le HAC ne puisse pas marquer 5 6 ou 7 buts? Lys à été ménagé une bonne partie de la saison, il est en pleine forme, n'ayez crainte... :nonnon:
Sinon tu connais Bob Bradley? Classé 24eme meilleur entraineur au monde derrière tous les entraineurs présents en ligue des Champions? Tu peux lire ceci si tu sais lire l'anglais bien sûr http://www.fourfourtwo.com/features/fou ... 2015-25-21
:-( Il faut vraiment etre inculte du football, et donc ne regarder que le FCMetz pour croire que nous sommes d'un niveau equivalent. On les à tapé 0-3 chez eux avec nottament un but de Lys Mousset des 40metres pleine lucarne (que je te conseil d'aller voir).

christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...
Bravo, quelle force, ça va être beau en L1 :bravo:
julmetz95 a écrit :je vais essayer d'y aller
dommage :rouge:

Ne croyez pas que Lens va partir en vacances avec tant de regret. Une grande fête est annoncé à 18h à Bollaert pour finir dans le stade en feu. Pour nous BBP à fait son travail vendredi. C'est terminé pour eux cette saison, ils ont dû même très bien fêter ça, allez au Havre n'à plus aucun intérêt! Je penses même pas que leur supporters seront devant Bein!

Sur ce, laisser nous faire notre travail. Et je vous souhaite de faire le vôtre. sinon... la loose parfaite!

Hé ho , un peu de calme, personne ne t'a agressé c'est plutot le contraire hein !
SI tu ne veux pas lire de choses qui ne te plaisent pas, il ne faut pas venir ici.

DCD

Messagepar DCD » 10 mai 2016, 11:40

Et ben ça ne vole pas très haut au Havre...

Revenir à « Passion Grenat »