Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince

Messagepar El rey » 10 mai 2016, 09:56

Ya pas un éducateur qui pourrait lui mettre une petite claque pour qui retrouve ses esprits sérieusement ta 16 ans tu joue le crack alors que tu galère en U19 :oops:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 10 mai 2016, 10:00

Nicolisco a écrit :On peut pas en vouloir au gamin d avoir envi d aller au Bayern.
Comment veux tu lui donner envi de rester quand tu vois le fond de jeu de notre Equipe fanion.
S'il est si bon que ca, c est normal qu'ils veulent s entraîner avec les meilleurs, il en progressera d autant plus. Apres s'il est pas si bon, il pourra toujours rebondir ailleurs.

Après, je suis le club, je ne le lâcherais pas comme ça. Il a signé un contrat, il doit le respecter.
Complètement d'accord !! J'adore le FC Metz par dessus tous mais à 16ans, quand tu as les plus grand clubs qui vienne te voir avec de grosse valorisation salariale et de belle promesse. C'est compliquer de dire "non"
Et pour être honnête qui refuserais de changer d'employeur pour un meilleur job ? L amour du maillot je suis d'accord j'aime Metz depuis toujours mais on est supporter pas joueur. Après, il y a le risque de griller les étapes :-(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2016, 10:04

Il y a en effet deux raisons de refuser la proposition du Bayern ,
Et sî les infos sont exactes bien sûr :
- la proposition en soi est inacceptable pour les motifs qu'indique le Capitaine plus haut
( risque total pour Metz et aucun pour le Bayern pour une somme finalement peu attractive)
- il y a tout de même une question éthique à respecter , que l'on a tendance à bafouer de plus en plus .

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 10 mai 2016, 10:13

Ne surtout pas oublier que l' on parle par rapport a un article sorti d'un média certe luxo mais d'un média quand même, on ne connait pas pour l'instant la position réel de Thill par rapport au club, je préfère rester prudent et ne pas juger pour le moment.

schméo

Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !

Messagepar schméo » 10 mai 2016, 10:22

D'après mes infos, édité

Tu n'en sais rien.
au mieux ce sont des ragots, au pire de la diffamation donc faites attention avec ça.

balo-22

Messagepar balo-22 » 10 mai 2016, 10:36

Qu'il dégage , Vion numero 2. A sauter les étapes on finit toujours par se brûler les ailes. Aucun respect envers le club qui le révèle, le nourri, le blanchit et le paye depuis plusieurs années.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 mai 2016, 10:42

Cactus a écrit :Il y a en effet deux raisons de refuser la proposition du Bayern ,
- la proposition en soi est inacceptable pour les motifs qu'indique le Capitaine plus haut
( risque total pour Metz et aucun pour le Bayern pour une somme finalement peu attractive)
- il y a tout de même une question éthique à respecter , que l'on a tendance à bafouer de plus en plus .
Je poursuis,

je ne blâme pas tant que cela le jeune et sa famille car un tien vaut mieux que deux tu l'auras, et s'il peut (peuvent) assurer leur avenir dès maintenant quel que soit le futur (va-t-il percer vraiment ? risque de blessure qui met tout parterre, etc...), l'envie de profiter d'une offre potentiellement mirobolante se comprend. ON FERAIT PROBABLEMENT TOUS COMME LUI ! Je ferais comme lui...

Si les informations sous-entendues sont exactes, c'est clairement le Bayern qui joue un double jeu.
Parce que si un tien vaut mieux que deux tu l'auras pour le joueur c'est OK, le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la crémière pour le Bayern, non !

Si le Bayern croit en ce joueur (en ayant bénéficié de l'analyse initiale du FC Metz, merci), il met ce qu'il y a à mettre, et là on discute.
Sinon, non !

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 10 mai 2016, 10:43

Ne nous permettons pas de juger son entourage!!
On ne les connaît pas!!

exactement
on parle foot .pas d'autre chose.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2016, 10:49

Sinon, la saison 2015/2016 du crack c'est quoi au niveau des chiffres ? A part sa sélection en A chez les luxo, il a fait quoi d'extraordinaire lors de ses matchs punition avec les U17 et les U19 (pas souvenir d'avoir entendu son nom avec la CFA2) ?

Ca me fait penser à un jeune cotoyé au lycée, plus doué que les autres (en même temps contre des ados pas encore formés physiquement et pratiquant le foot uniquement pour se marrer c'est pas dur d’enchaîner 2 crochets et un petit pont), dont j'ai suivi le parcours pro. A ce jour il ne serait pas en mesure de postuler plus haut que le CFA2 / DH, et encore... la descente a été encore plus brutale que l'ascension et j'espère qu'il a mis de côté lors des ses 2 belles années car sans le foot il ne peut pas prétendre à grand chose...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 10 mai 2016, 11:22

Cactus a écrit :Il y a en effet deux raisons de refuser la proposition du Bayern ,
Totalement d'accord avec ça.
Autant pour 5M€ cash, je pense qu'il fallait l'amener à l'aéroport, autant là on se moque de nous. Je suis content de voir que depuis que Serain est là, on ne se fait plus rouler dans les négos.
Que le joueur veuille aller au Bayern, je peux le comprendre, c'est quand même autre chose que Metz. Qu'il ait si peu de reconnaissance envers Metz, c'est pas terrible par contre. S'il est si fort que ça, il devrait comprendre que Metz ne peut accepter une telle offre et sa famille devrait plutôt mettre la pression sur le Bayern qui nous fait une offre insultante.
Au final, cette offre ne fait que prouver que c'est visiblement pas un crack. Juste un possible futur bon ou très bon joueur. Si le Bayern croit vraiment en lui, ils devraient aligner les 5M€. Et puis s'il est si fort et que le Bayern n'aligne pas les 5M€, un autre club le fera donc je soutiens à 100% notre président.
Wort a écrit : Ballotté entre les U17, les U19 et de temps en temps la CFA pour des matches amicaux, le jeune Rodangeois dit ne plus s'épanouir et voudrait changer d'air.
Non mais sérieux, s'il part chez eux et qu'à la mi-octobre le Bayern refuse une offre du Barça, on risque de lire
"Ballotté entre la Bundesliga et les U19 pour la Youth League, le joueur sent qu'il ne progresse plus et veut un nouveau challenge." :roll:

Revenir à « Passion Grenat »