R.L. 10/05 : Christian Bekamenga : « On ne jouera pas le 0-0 » à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: R.L. 10/05 : Christian Bekamenga : « On ne jouera pas le 0-0 » à Lens

Messagepar Promentinho » 10 mai 2016, 11:11

Ca sera léger en L1 avec Bekamenga et Diallo, donc ces deux là + un renfort de poids sera absolument nécessaire. Ne nous trompons plus niveau attaquant, on a assez fait d'erreur ces dernières années :-P

schméo

Messagepar schméo » 10 mai 2016, 11:23

bgtrom a écrit :
get_up_kids a écrit : Les mecs, ils affirment depuis vendredi soir qu'ils vont en planter au moins 5 à Bourg en Bresse, et après ils osent venir nous donner des leçons de respect....
Je sais que les **** ça ose tout, mais à ce point, c'est juste fantastique...

En plus, il faudrait expliquer à ce monsieur qu'à Metz, il y a un vrai public et que du coup des tours d'honneur et des clappings, comme il a sans doute du voir les images à la télé, on en fait après chaque victoire à domicile, et que si on avait voulu fêté la montée, il y aurait eu bien plus de célébrations que cela, même si visiblement pour un joueur havrais ça semble être déjà bien plus que ce qu'il a l'habitude de voir! :-P
GIMBERT..... c'est une grosse cloche, qu'il se taise et tente de bien faire son boulot.....c'est tout ce qui lui est demandé. Je n'ai jamais vu un joueur tenir des propos aussi c...
C'est aussi le journaliste qui met l'huile sur le feu, en lui racontant que Saint-Symphorien aurait chanté "On est en Ligue 1".
J'ai trouvé Saint-Symphorien exceptionnellement sobre et dans la retenue, en plus.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 mai 2016, 11:30

Beka est sympathique, mais en Ligue 1 n'a jamais fais ces preuves, et à 27ans ca peut être significatif...

Diallo percera au plus haut niveau, comme Adebayor, Cissé et Sakho, mais ce sera cette saison ou celle d'après ? On se rappel de Cissé en 2007 (avec Gueye devant) qui était a la ramasse en Ligue 1 alors pourtant récent champion de Ligue 2...

Ne nous trompons plus comme dans les années précédentes, un buteur de Ligue 1 est indispensable ! Surtout que Beka et Diallo sont sans doute absents anvier-Fevrier

Mass14

Messagepar Mass14 » 10 mai 2016, 11:35

Lakota_FFI a écrit :Beka est sympathique, mais en Ligue 1 n'a jamais fais ces preuves, et à 27ans ca peut être significatif...

Diallo percera au plus haut niveau, comme Adebayor, Cissé et Sakho, mais ce sera cette saison ou celle d'après ? On se rappel de Cissé en 2007 (avec Gueye devant) qui était a la ramasse en Ligue 1 alors pourtant récent champion de Ligue 2...

Ne nous trompons plus comme dans les années précédentes, un buteur de Ligue 1 est indispensable ! Surtout que Beka et Diallo sont sans doute absents anvier-Fevrier
Je ne pense pas comme toi sur Beka, il est revanchard et veut réussir, y a pas besoin d'un âge particulier pour faire ses preuves juste de l'envie. Je pense que si nous le gardions avec Diallo et Kaboré, il nous manquerait un autre attaquant d'un bon niveau et le recrutement sera réussi au niveau de l'attaque.

Caracal

Messagepar Caracal » 10 mai 2016, 11:48

On ne leurs demande pas de jouer le 0-0 ou pas.
On leurs demande de jouer tout court.
A force de vouloir se rassurer et de se mettre la pression tout le monde va finir par se faire dans le froc ! :-@
Vivement vendredi soir pour qu'on en finisse.

PascalB

Messagepar PascalB » 10 mai 2016, 11:49

Lakota_FFI a écrit :Beka est sympathique, mais en Ligue 1 n'a jamais fais ces preuves, et à 27ans ca peut être significatif...
30 ans, pas 27

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 mai 2016, 13:00

Mass14 a écrit :

Je ne pense pas comme toi sur Beka, il est revanchard et veut réussir, y a pas besoin d'un âge particulier pour faire ses preuves juste de l'envie. Je pense que si nous le gardions avec Diallo et Kaboré, il nous manquerait un autre attaquant d'un bon niveau et le recrutement sera réussi au niveau de l'attaque.
Certes... Mais être revanchard ne fait pas tout. J'ai confiance en ces qualités de finisseur, de 1 contre 1.

Maintenant en Ligue 1 on va très souvent courrir après la balle et les ballons viendront de loin, il faudra prendre la profondeur, jouer dos à but, remiser, faire preuve de rapidité... Et j'ai peur que ce soit la que ca bloque

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2016, 13:45

Caracal a écrit :On ne leurs demande pas de jouer le 0-0 ou pas.
On leurs demande de jouer tout court.
A force de vouloir se rassurer et de se mettre la pression tout le monde va finir par se faire dans le froc ! :-@
Vivement vendredi soir pour qu'on en finisse.
Excuse moi mais on est dans une situation où on n'a 99% de chances de monter. Donc si ça n'arrive pas ce serait une catastrophe. C'est donc normal qu'on puisse avoir un peu d'appréhension.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 mai 2016, 15:21

julmetz95 a écrit :
Chris a écrit :Et aussi aux infos ce matin, Gimbert qui parle de "manque de respect de Metz", parcequ'apparemment on aurait fêté la montée le week-end dernier :-D

(http://www.francebleu.fr/emissions/stad ... rmandie-12)
moi j'y crois , moi j'y crois ......... on a JUSTE a gagner 6-0
commencez havrais a respecter le FCBP
Juste que dans le foot , il y a souvent des accords dont on ignore l'existence donc il est possible que le HAC est passé ce type d'accord.
Si Gimbert s'avance autant c'est qu'il a surement des éléments.

Notre destin est entre nos mains .....il faut faire un match plein et ne pas perdre !
Pour moi, c'est de notre côté qu'est la solution , le HAC risque d'en planter 5/6 .

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 mai 2016, 15:28

henrik larsson a écrit :
julmetz95 a écrit : moi j'y crois , moi j'y crois ......... on a JUSTE a gagner 6-0
commencez havrais a respecter le FCBP
Juste que dans le foot , il y a souvent des accords dont on ignore l'existence donc il est possible que le HAC est passé ce type d'accord.
Si Gimbert s'avance autant c'est qu'il a surement des éléments.

Notre destin est entre nos mains .....il faut faire un match plein et ne pas perdre !
Pour moi, c'est de notre côté qu'est la solution , le HAC risque d'en planter 5/6 .
Je crois plutôt qu'ils vont se planter oui.... :-)

Revenir à « Passion Grenat »