Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2016, 14:11

newton a écrit :Lens prend 1 but tous les 3matchs à dom. Lens en met 2/match à dom. Je le rappel: Concentrez vous sur votre match! Vous avez perdu à dom contre Auxerre et Nîmes on leur a chacun collé 3-1 si ce netait plus. Notre equipe est en forme quoique vous pensez. On va faire le travail.
Et combien de fois Le Havre a gagné de plus de deux buts d'écart à la maison ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2016, 14:19

D'ailleurs contrairement à ce que tu affirmes vous n'avez pas gagné 3-0 à Bourg mais 3-1.

3-0, c'était deux semaines après chez un autre promu mais ce n'était pas pour Le Havre !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 mai 2016, 14:26

La tension monte a l'orée de la dernière journée... Ne vous triturez pas l'esprit cher amis havrais, la ligue 2 vous appartient. :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2016, 14:31

Asurian57 a écrit :La tension monte a l'orée de la dernière journée... Ne vous triturez pas l'esprit cher amis havrais, la ligue 2 vous appartient. :-)
mais oui il le dit lui meme :yes:

posting.php?mode=edit&f=2&p=672108

je ne sais même pas pourquoi on discute ^^

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2016, 14:36

gauloiskiki a écrit :
newton a écrit :Lens prend 1 but tous les 3matchs à dom. Lens en met 2/match à dom. Je le rappel: Concentrez vous sur votre match! Vous avez perdu à dom contre Auxerre et Nîmes on leur a chacun collé 3-1 si ce netait plus. Notre equipe est en forme quoique vous pensez. On va faire le travail.
Et combien de fois Le Havre a gagné de plus de deux buts d'écart à la maison ?
J'ajoute également que je ne sais pas d'où tu sors ta stat sur Lens qui met 2 buts par match à domicile puisqu'ils ont mis 20 buts en 18 journées (même en 19 matchs si on rajoute la coupe).

Et ils ont marqué seulement 4 fois plus d'un but en 19 matchs à la maison.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 mai 2016, 14:52

Arty57 a écrit :Hier je me suis pris la tête avec des sedanais , et un lensois aux bistro du coin meusien. Tous croient qu'on ne montera pas. De diou je me suis énervé :mrgreen: :mrgreen:
Toi tu aimes les sans-dents.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2016, 15:22

Amsalem a écrit :
Arty57 a écrit :Hier je me suis pris la tête avec des sedanais , et un lensois aux bistro du coin meusien. Tous croient qu'on ne montera pas. De diou je me suis énervé :mrgreen: :mrgreen:
Toi tu aimes les sans-dents.
Si je peux me permettre, on dit des Sedannais.

DCD

Messagepar DCD » 10 mai 2016, 15:30

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit : Toi tu aimes les sans-dents.
Si je peux me permettre, on dit des Sedannais.
Nous naissons tous sans dents.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 mai 2016, 15:42

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit : Si je peux me permettre, on dit des Sedannais.
Nous naissons tous sans dents.
Non, pas tous. Certains bébés naissent déjà avec une dents. C'est rare mais ça arrive.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mai 2016, 18:02

david7 a écrit :
mecdu57 a écrit :On va pas refaire l'histoire mais il vaut mieux compter que sur soi meme , dépendre des autres ce n'est pas bon. Il faut rappeller l'histoire ou Carlo pour une obscure raison nous a privé de Meyrieu pour affronter les lensois pour ce match capital ( une histoire de suspension présumée... ).
Ce n'étaient pas d'obscures raisons ni une suspension présumée : Meyrieu avait été suspendu suite à un carton jaune contre l'OM pour gain de temps et Metz avai fait appel et avait eu gain de cause temporaire dans le sens où son match ferme était en suspens et Martel avait lui-même fait appel et aurait vraisemblablement (je ne dis pas à coup sûr) eu gain de cause... du coup CM a voulu jouer la sportivité en ne l'alignant pas. Il a eu tort à mon sens mais on ne refait pas l'histoire !
Merci pour la précision , alors c'est incompréhensible de mon point de vue. Dans l'autre sens , je n'imagine pas Martel se priver un de ses meilleurs éléments dans ce contexte. C'est doublement incompréhensible , pourquoi Metz a t-il fait appel de cette décision pour espérer faire jouer le joueur et finalement quand meme ne pas l'aligner. Parce-que monsieur Martel ça ne lui plaisait pas ?

Molinari a fait la plus grosse erreur sans doute comme président à ce moment la , et quand on voit comment Lens a tordu les règles et bénéficié de tant de mansuétude pour évoluer au niveau pro malgré des comptes catastrophiques. Etre fair play avec ce genre de mafieux c'est etre vraiment le dindon de la farce. Mais on ne refera pas l'histoire , les regrets seront par contre eux éternels. Mais pour moi il s'est passé une chose pas claire , il est anormal que Molinari ait cédé aussi facilement sous la pression de Martel.

Revenir à « Passion Grenat »