Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2016, 18:30

Nicolisco a écrit :On peut pas en vouloir au gamin d avoir envi d aller au Bayern.
Comment veux tu lui donner envi de rester quand tu vois le fond de jeu de notre Equipe fanion.
S'il est si bon que ca, c est normal qu'ils veulent s entraîner avec les meilleurs, il en progressera d autant plus. Apres s'il est pas si bon, il pourra toujours rebondir ailleurs.

Après, je suis le club, je ne le lâcherais pas comme ça. Il a signé un contrat, il doit le respecter.
Perso, je veux que le FC Metz grandisse et devienne enfin un club ambitieux et ce n'est certainement pas en bradant nos "pépites" qu'on va y arriver !!! :marteau:

mecdu57

Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !

Messagepar mecdu57 » 10 mai 2016, 18:48

Décidément c'est fou ce que nos soit disant pépites ont une volonté féroce de jouer en pro dans leur club formateur. Pourtant le club va très probablement jouer en L1 la saison prochaine. Le championnat de France ne le fait peut-être pas rever.

Les parents ont sans doute perdu la tete mais le Bayern a du mettre le paquet et leur mettre plein les yeux en leur promettant monts et merveilles.

Pour que le Bayern mette 2 millions pour un gamin qui n'a jamais joué en match officiel dans la réserve messine ils doivent etre vraiment sur de son potentiel et de son talent. D'après l'article Serin lui propose un contrat pro et il aurait sa chance pour jouer parmi l'élite la saison prochaine.

Serin fait-il de la résistance pour conserver Thill à tout prix , ou pour faire monter un peu plus les enchères et le céder au Bayern ? On est pas dans sa tete.

Je me dis que soit le garçon a attrapé le meme virus que " Vion " ou que le cas Cornet l'a incité lui et sa famille de prendre cette décision. Pour le moment , c'est Serin qui a les cartes en mains.

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mai 2016, 18:50

On récolte ce qu'on a semé pdt des années. Çà a marché avec les autres, donc il doit se dire pourquoi pas moi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2016, 19:05

dan62 a écrit :

Non cactus.....le joueur dispose d'une convention de formation de jeune joueur. Depuis 2009 , les tribunaux ont admis qu'il ne s'agissait pas d'un contrat de travail. Le joueur peut faire une kemen ou une benmarzouk et mettre les voiles quand il veut. La somme demandée par le club correspond à une indemnité de formation améliorée compte tenu du standing du bayern. La juv avait également majoré ses indemnités pour benmarzouk.
Et le club , qui ne parle pas de contrat mais de "parcours" ne saurait pas cela ?
Je me renseigne.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 mai 2016, 19:46

Il veut partir ? Hé bien qu'il soit vendu !

Mais il est parfaitement compréhensible que monsieur Serin veuille en tirer le meilleur prix possible.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 10 mai 2016, 19:57

Taison* a écrit :Il veut partir ? Hé bien qu'il soit vendu !

Mais il est parfaitement compréhensible que monsieur Serin veuille en tirer le meilleur prix possible.
Sa risque d'être le feuilleton de l'été

Jacobson

Messagepar Jacobson » 10 mai 2016, 20:03

A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million :baille:
Pjanic avait 16 ans et était titulaire en L1, ca c'est une pépite.
Thill ??? Connait pas, et personnellement je m'en carre complètement. Je vais pas regretté un mec que je n'ai jamais vu jouer et qui n'a même pas un match senior dans les jambes. Ah si mince, il a joué avec le Luxembourg A...waow impressionnant. En fait les luxos ont en travers de la gorge de ce qu'est devenu leur précédente pépite, Mr Chris Phillips.
Donc si leur taulier a à peine le niveau D3 allemande, Thill doit sûrement avoir tout juste le niveau DH pour le moment.
Faudrait faire la liste de ceux qui sont partis du club sans être passé par l'équipe fanion. Le taux de réussite au haut niveau doit être proche du néant.
Donc Mr Thill, je pense que tu dois lire ce forum, bon vent à toi et ton entourage.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2016, 20:11

On ne parle pas de pépites mais de pépettes! :'( :-D

Krissoo

Messagepar Krissoo » 10 mai 2016, 20:13

jacobson57100 a écrit :A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million :baille:
Thill ??? Connait pas, et personnellement je m'en carre complètement. Je vais pas regretté un mec que je n'ai jamais vu jouer et qui n'a même pas un match senior dans les jambes. Ah si mince, il a joué avec le Luxembourg A...waow impressionnant. En fait les luxos ont en travers de la gorge de ce qu'est devenu leur précédente pépite, Mr Chris Phillips.
Donc si leur taulier a à peine le niveau D3 allemande, Thill doit sûrement avoir tout juste le niveau DH pour le moment.
Faudrait faire la liste de ceux qui sont partis du club sans être passé par l'équipe fanion. Le taux de réussite au haut niveau doit être proche du néant.
Donc Mr Thill, je pense que tu dois lire ce forum, bon vent à toi et ton entourage.
Je plussois.

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 mai 2016, 20:27

jacobson57100 a écrit :A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million :baille:
Le niveau DH est certainement exagéré et symptomatique du ras le bol que l'on ressent tous vis a vis de cette génération qui veut tout et tout de suite, mais si le Bayern l'a repéré, il y a certainement des raisons, mais aucune garantie qu'il réussisse et on le reverra peut-être dans 2-3 ans venir supplier le president Serin de lui laisser une 2nde chance en CFA ou à Seraing

Revenir à « Passion Grenat »