Le niveau DH est certainement exagéré et symptomatique du ras le bol que l'on ressent tous vis a vis de cette génération qui veut tout et tout de suite, mais si le Bayern l'a repéré, il y a certainement des raisons, mais aucune garantie qu'il réussisse et on le reverra peut-être dans 2-3 ans venir supplier le president Serin de lui laisser une 2nde chance en CFA ou à Seraingjacobson57100 a écrit :A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million![]()
Pjanic avait 16 ans et était titulaire en L1, ca c'est une pépite.
Thill ??? Connait pas, et personnellement je m'en carre complètement. Je vais pas regretté un mec que je n'ai jamais vu jouer et qui n'a même pas un match senior dans les jambes. Ah si mince, il a joué avec le Luxembourg A...waow impressionnant. En fait les luxos ont en travers de la gorge de ce qu'est devenu leur précédente pépite, Mr Chris Phillips.
Donc si leur taulier a à peine le niveau D3 allemande, Thill doit sûrement avoir tout juste le niveau DH pour le moment.
Faudrait faire la liste de ceux qui sont partis du club sans être passé par l'équipe fanion. Le taux de réussite au haut niveau doit être proche du néant.
Donc Mr Thill, je pense que tu dois lire ce forum, bon vent à toi et ton entourage.
Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !
-
Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !
- PascalB
10 pages sur Vincent Thill
C'est qui ce garçon ?

-
Le successeur de Vion, Kemen, Bnou Marzouk ou CornetPascalB a écrit :10 pages sur Vincent ThillC'est qui ce garçon ?
- Curtis
Kemen et Cornet, je ne me fais pas de soucis pour eux en tout cas.ZZED90 a écrit :Le successeur de Vion, Kemen, Bnou Marzouk ou CornetPascalB a écrit :10 pages sur Vincent ThillC'est qui ce garçon ?
-
Je suis d'accord avec toi mais j'y met un bémol. Une pépite si jeune ne se lance pas aussi aisément dans un club en difficulté, et on ne sait jamais quand aura lieu son éclosion réelle. Nous ne sommes plus stable en L1 et notre priorité était de remonter. Vu comme on a galéré a équilibrer l'équipe, il aurait été difficile pour nos jeunes que de s'y intégrer. Du moins je pense.jacobson57100 a écrit :A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million![]()
Thill ??? Connait pas, et personnellement je m'en carre complètement. Je vais pas regretté un mec que je n'ai jamais vu jouer et qui n'a même pas un match senior dans les jambes. Ah si mince, il a joué avec le Luxembourg A...waow impressionnant. En fait les luxos ont en travers de la gorge de ce qu'est devenu leur précédente pépite, Mr Chris Phillips.
Donc si leur taulier a à peine le niveau D3 allemande, Thill doit sûrement avoir tout juste le niveau DH pour le moment.
Faudrait faire la liste de ceux qui sont partis du club sans être passé par l'équipe fanion. Le taux de réussite au haut niveau doit être proche du néant.
Donc Mr Thill, je pense que tu dois lire ce forum, bon vent à toi et ton entourage.

- Jacobson
D'accord avec toi, même si j'aurais préféré le mot "joueur" au lieu de ce que j'ai mis en gras dans ta phrase.Pelloutier a écrit :Je suis d'accord avec toi mais j'y met un bémol. Une pépite si jeune ne se lance pas aussi aisément dans un club en difficulté, et on ne sait jamais quand aura lieu son éclosion réelle. Nous ne sommes plus stable en L1 et notre priorité était de remonter. Vu comme on a galéré a équilibrer l'équipe, il aurait été difficile pour nos jeunes que de s'y intégrer. Du moins je pense.jacobson57100 a écrit :A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million![]()
- Evargalo
Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince
Faudrait lui présenter papa Pjanic...gg67 a écrit :Papa Thill a rencontré papa Cornet dernièrement ?
- Jacobson
En attendant, je n'ai jamais vu son nom avec la CFA2, donc j'en déduis qu'il n'a pas (encore ?) le niveau.ZZED90 a écrit :Le niveau DH est certainement exagéré et symptomatique du ras le bol que l'on ressent tous vis a vis de cette génération qui veut tout et tout de suite, mais si le Bayern l'a repéré, il y a certainement des raisons, mais aucune garantie qu'il réussisse et on le reverra peut-être dans 2-3 ans venir supplier le president Serin de lui laisser une 2nde chance en CFA ou à Seraingjacobson57100 a écrit :A 3 jours d'un match crucial, que fait ce sujet en haut de page ? 90 réponses, 9 pages. Le mot pépite revient tout les 3 messages ainsi que le mot million![]()
Et comme Didillon l'a dit en début de saison, la plupart des mecs qu'on envoient sur le toit du monde avant même de démarrer leur carrière, finissent pour la plupart en DH (ce qui est déja un très bon niveau

La Juventus et Porto avaient sans doute aussi les mêmes raisons de recruter Bnou Marzouk et Vion.
L'un n'a même pas sa place avec la réserve d'Angers, et l'autre se morfond sur un banc ou en tribune,dans le bas de tableau de la D2 Belge.
- champ d'or
et tu oublies Michel Lê, Arnaud Anastassowa, Franck Suzanne, Thibaut Bourgeois,... qui étaient tous des cadors de leur équipe de jeunes et qui ont fini bien loin du monde pro pour X raisons.
Vion a gâché sa carrière par manque de jugeotte car quand on voit ses matchs à Nice et Nantes à l'automne 2014 c'est pas possible qu'il n'ait même pas sa place sur le banc de Seraing.
Et tu pourras peut être ajouter Kemen que les rumeurs font encore exister à Lyon mais qui a un CV plus que light depuis son départ.
Vion a gâché sa carrière par manque de jugeotte car quand on voit ses matchs à Nice et Nantes à l'automne 2014 c'est pas possible qu'il n'ait même pas sa place sur le banc de Seraing.
Et tu pourras peut être ajouter Kemen que les rumeurs font encore exister à Lyon mais qui a un CV plus que light depuis son départ.
-
Michel Le n'a jamais été présenté comme un cador : il a eu une opportunité en national en raison d'une cascade de blessés à son poste et a fait un bon intérim avant de se blesser à son tour et de retourner aux oubliettes !champ d'or a écrit :et tu oublies Michel Lê, Arnaud Anastassowa, Franck Suzanne, Thibaut Bourgeois,... qui étaient tous des cadors de leur équipe de jeunes et qui ont fini bien loin du monde pro pour X raisons.