"Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)DeBommeler a écrit :
J'ai le droit d'avoir compris et de ne pas avoir aimé ?
Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1
-
Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1
- Cactus
- Administrateur du site
Point .Icare a écrit : "Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
"Point d'éloge flatteur", Icare

- DeBommeler
C'est exact Icare mais ce n'est pas le sens de mon intervention. Je voulais juste souligner que ceux qui n'aiment pas n'avaient pas forcément tous mal compris le texte.Cactus a écrit :Point .Icare a écrit : "Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)

- DeBommeler
Je l'admets, mais je n'ai pas vu d'insultes... enfin, pas parmi les messages qui restent lisibles actuellement sur le forumCactus a écrit :Hé bien tu te fais des idées.DeBommeler a écrit :Tu me rassures...
... parce que j'avais le désagréable sentiment que tous ceux qui critiquent, bien qu'il y ait d'éternels adeptes du premier degré dans leurs rangs, sont tous taxés, à peine à demi-mot, d'imbéciles.
Bien que je n'aie pas vu de si nombreuses critiques que ça, mais on a parfaitement le droit de ne pas apprécier "l'ambroisepare" , tout ce qu'on demande c'est que le cas échant, on évite d'insulter.
Ca c'est navrant. Tu admettras j'en suis sûre.

- Cactus
- Administrateur du site
Mais tu ne vois pas tout mon cher, et ce n'est pas ton boulot ^^DeBommeler a écrit :Je l'admets, mais je n'ai pas vu d'insultes... enfin, pas parmi les messages qui restent lisibles actuellement sur le forumCactus a écrit :[
Hé bien tu te fais des idées.
Bien que je n'aie pas vu de si nombreuses critiques que ça, mais on a parfaitement le droit de ne pas apprécier "l'ambroisepare" , tout ce qu'on demande c'est que le cas échant, on évite d'insulter.
Ca c'est navrant. Tu admettras j'en suis sûre.... ni parmi ceux que j'ai vus être supprimés
Et pour quelqu'un qui n'aime pas je te trouve bien assidu ici ! Rassure toi, on a bien compris que tu n'aimes pas ambroise et on s'en fiche

Mais je t'explique, il y a de nombreuses manières "d'insulter" un auteur de topic : le pourrissage volontaire de sujet en est une, c'est pourquoi il nous arrive d'effacer certains posts. Vu ?

(Fin du HS.)
-
Motion de censure adoptée!Cactus a écrit :Point .Icare a écrit : "Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
- Cactus
- Administrateur du site
Icare a écrit :Motion de censure adoptée!Cactus a écrit : Point .

- Evargalo
Soyons précis tout de même, vendredi soir on ne voudrait surtout pas rater la montée à cause d'un point manquant.DeBommeler a écrit :C'est exact Icare mais ce n'est pas le sens de mon intervention.Cactus a écrit : Point .
- pepsi57
C'est vous qui dramatisez cette semaine comme tu le dis !wiz2metz a écrit :
Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...
Pour faire "court" comme tu l'aimes Pepsi57, ce topic est une thérapie de dédramatisation par l'absurde de la semaine qui arrive...
Mais finalement, plus c'est gros, plus ça passe http://omnilogie.fr/O/Plus_c'est_gros,_ ... %A7a_passe
Merci Ambroisepare pour ce pavé si léger qui parait indigeste à tant de monde
Perso je n'ai aucune inquiétude sur l'issue de la 38ème journée.
- pepsi57
Mais oui mais je dis juste (si j'ai le droit) de dire que c'est un pavé rien de plus.Cactus a écrit :
Pepsi....Pepsi....PEPSI ?
n'me dis pas que tu n'as pas compris qu'il s'agit justement d'une parodie de ce qui se passe ici ?
d'une caricature du forum actuellement ?
Une parodie ? J'ai pas le sentiment que les gens sont pessimistes en ce moment !