C'est pire que le 49-3 ici

Pas la peine de l’écrire tout ceux qui l'ont vu jouer on pu rire un peuPromentinho a écrit :Sérieusement, même pas le droit d'écrire que Leoni n'était pas bon?![]()
C'est pire que le 49-3 ici
Le lien de parenté n à rien à voir dans mon propos Cactus, sois en assurée. En revanche, les prestations footballistiques oui. Ce type était une curie à chque match.Cactus a écrit :Clairement un topic à la noix pour en profiter pour (re)dire tout ce qui a été dit quand ce joueur était chez nous,
effectivement pris comme tête de turc à cause de son lien de parenté avec le coach de l"époque.
Je me demande bien ce qui a pu pousser le Wort à faire cette interview sans intérêt.
999 ème message de Pelloutier ! Le prochain doit être préparé avec soinPelloutier a écrit :Le lien de parenté n à rien à voir dans mon propos Cactus, sois en assurée. En revanche, les prestations footballistiques oui. Ce type était une curie à chque match.Cactus a écrit :Clairement un topic à la noix pour en profiter pour (re)dire tout ce qui a été dit quand ce joueur était chez nous,
effectivement pris comme tête de turc à cause de son lien de parenté avec le coach de l"époque.
Je me demande bien ce qui a pu pousser le Wort à faire cette interview sans intérêt.
Concernant le Wort, je suppose qu ils étaient en mal d anciens pour une interview
Je ne dis pas pour toi en particulier Pelloutier, mais je me souviens tout de meme fort bien qu'a l'époque, ce lienPelloutier a écrit :Le lien de parenté n à rien à voir dans mon propos Cactus, sois en assurée. En revanche, les prestations footballistiques oui. Ce type était une curie à chque match.Cactus a écrit :Clairement un topic à la noix pour en profiter pour (re)dire tout ce qui a été dit quand ce joueur était chez nous,
Concernant le Wort, je suppose qu ils étaient en mal d anciens pour une interview
Le Wort publie régulièrement des interviews d'anciens joueurs, si possible ayant un rapport avec le Luxembourg. Léoni remplit les deux conditions.Pelloutier a écrit :Concernant le Wort, je suppose qu ils étaient en mal d anciens pour une interviewCactus a écrit :Je me demande bien ce qui a pu pousser le Wort à faire cette interview sans intérêt.
Tu sais que toi aussi tu es une célébrité dans ton genre ...beaulier a écrit :Les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien se sont fait plaisir avec LEONI.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Babacar_G, charly, Curtis, Jestro, Kiara40, Mai 11 Juin, Nabu, phil57, Sam, TressorMoreno, TribuneEst, vickk, Whiteganda81 et 548 invités