La 38ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: La 38ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar Falcon » 11 mai 2016, 22:31

PascalB a écrit :
Asurian57 a écrit :J'ai la Freebox mais un faible débit donc je passe par Canalsat. Vivement la fibre dans les villages ! Cela commence à bouger au niveau des intercommunalités... on peut espérer la fibre d'ici 2020 :)
Ahhhh ! c'est un code pour dire qu'on va gagner à Lens ? C'est ça ??
Freebox ça veut dire qu'on marque un but quand on veut ?
Faible débit ? Ha oui on joue avec un seul attaquant !
Canalsat t'as fait une faute d’orthographe. C'est Candeias.
Vivement la fibre dans les villages = passe à droite c'est leur coté faible :-D
Je suis à Scy Chazelles et la fibre on est pas près de l'avoir = mauvaise idée. Passe plutôt à gauche leur défenseur droit est complètement à la rue.
Cela commence à bouger au niveau des intercommunalités... on peut espérer la fibre d'ici 2020 = On vient d'égaliser :ola:
J’espère que tu as raison Titi = Encore deux minutes à tenir et c'est bon ! Nous serons en Ligue 1.

Pfiou :-( Depuis quelques jours, j'suis comme çà. Tu crois que c'est grave ?
Je suis mort :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 mai 2016, 23:10

allez, comme je l'ai proposé par ailleurs, qu'attend Bernard Serin pour faire du Aulas ?

- prévenir que si par un hasard incroyable, le score était étonnant au Havre, on pourrait demander à la cellule Tracfin de vérifier les comptes en banques des joueurs de Bourg et de l'arbitre

- faire une petite déclaration sous entendant que si on montait, quoi qu'il arrive (donc même s'il faisait une malencontreuse boulette vendredi) le profil du défenseur central de Lens pouvait nous intéresser pour qu'il nous rejoigne en L1

- contacter d'ici vendredi le jeune attaquant du Havre qui flambe actuellement

en gros mettre la pression, pas forcément toujours les autres qui intriguent

Ensuite, si vous avez vraiment peur, au moins faites une "Leicester" (OK mauvais exemple)
pariez 50 Euros sur une défaite de Metz par 3 buts d'écart combinée à une victoire du Havre par 4 buts d'écart

Vu la cote, soit on est en L1, soit cela vous paiera un weekend sympa quelque part.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 11 mai 2016, 23:14

Capitaine Fracasse a écrit :allez, comme je l'ai proposé par ailleurs, qu'attend Bernard Serin pour faire du Aulas ?

- prévenir que si par un hasard incroyable, le score était étonnant au Havre, on pourrait demander à la cellule Tracfin de vérifier les comptes en banques des joueurs de Bourg et de l'arbitre

- faire une petite déclaration sous entendant que si on montait, quoi qu'il arrive (donc même s'il faisait une malencontreuse boulette vendredi) le profil du défenseur central de Lens pouvait nous intéresser pour qu'il nous rejoigne en L1

Ensuite, si vous avez vraiment peur, au moins faites une "Leicester" (OK mauvais exemple)
pariez 50 Euros sur une défaite de Metz par 3 buts d'écart combinée à une victoire du Havre par 4 buts d'écart

Vu la cote, soit on est en L1, soit cela vous paiera un weekend sympa quelque part.
Pas mal comme idée... Je viens déjà de perdre 50 € (à mon plus grand bonheur) après la victoire à Dijon donc je vais me calmer!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 mai 2016, 02:47

coolosgrenat71 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :allez, comme je l'ai proposé par ailleurs, qu'attend Bernard Serin pour faire du Aulas ?

Pas mal comme idée... Je viens déjà de perdre 50 € (à mon plus grand bonheur) après la victoire à Dijon donc je vais me calmer!
Mais non ! Continue !!!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 mai 2016, 08:38

vag'à bond a écrit :
coolosgrenat71 a écrit : Pas mal comme idée... Je viens déjà de perdre 50 € (à mon plus grand bonheur) après la victoire à Dijon donc je vais me calmer!
Mais non ! Continue !!!
La vraie question, coolos, c'est si tu as assez de budget pour nous garantir aussi le maintien en L1 avec quelques paris bien placés?

ala1255

Messagepar ala1255 » 12 mai 2016, 08:50

Pelloutier a écrit :Chavarria, en fin de contrat, ne veux pas prendre de risque à jouer vendredi car le match est sans enjeux !?!? :yes: :bravo:

:metzch:
Tout ça de la com de Lens, Chavaria va jouer et Kombouaré va les remonter à bloc, Lens ne veut pas le perdre ce match surtout pas.
Il ne faut pas espérer qu'ils sont en vacances bien au contraire.

crapule90

Messagepar crapule90 » 12 mai 2016, 09:05

Voici ce que j'ai lu dans les commentaire de Maligue2... ça va encore alimenter la Polémique!!!
gimbert.png
gimbert.png (44.16 Kio) Consulté 1693 fois
Lien : http://maligue2.fr/2016/05/11/g-gimbert ... s-suivent/

Pour mettre tous le monde d'accord, victoire par 2 buts d'écart minimum demain et c'est réglé!

Falcon

Messagepar Falcon » 12 mai 2016, 09:21

crapule90 a écrit :Voici ce que j'ai lu dans les commentaire de Maligue2... ça va encore alimenter la Polémique!!!
gimbert.png

Pour mettre tous le monde d'accord, victoire par 2 buts d'écart minimum demain et c'est réglé!
Je savais même pas que Rocchi avait intégré l'équipe du personnel au stade Saint Symphorien :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mai 2016, 09:40

crapule90 a écrit :Voici ce que j'ai lu dans les commentaire de Maligue2... ça va encore alimenter la Polémique!!!
gimbert.png

Mais lol.
Vous croyez franchement qu'un mec faisant partie du personnel de Saint Symphorien irait poster sur un site obscur comme maligue2.fr, un truc pour mettre la pression sur les épaules de son club....

C'est évident que c'est un fake provenant d'un supporter havrais pour foutre la m**** et la pression sur les joueurs messins et remonter les supporters lensois.

Je comprends même pas que vous puissiez rapporter ce genre de conneries ici! :nul:

crapule90

Messagepar crapule90 » 12 mai 2016, 09:51

get_up_kids a écrit :
gimbert.png

Mais lol.
Vous croyez franchement qu'un mec faisant partie du personnel de Saint Symphorien irait poster sur un site obscur comme maligue2.fr, un truc pour mettre la pression sur les épaules de son club....

C'est évident que c'est un fake provenant d'un supporter havrais pour foutre la m**** et la pression sur les joueurs messins et remonter les supporters lensois.

Je comprends même pas que vous puissiez rapporter ce genre de conneries ici! :nul:

j'ai pas dit que j'y croyais. j'ai juste dit que ca va alimenter la polémique. Effectivement je n'aurais peut-être pas du le mettre sur le forum qui est déjà assez en ébullition. :oops:

Revenir à « Passion Grenat »