Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar DeBommeler » 10 mai 2016, 23:21

pepsi57 a écrit :
Cactus a écrit :
Pepsi....Pepsi....PEPSI ?
n'me dis pas que tu n'as pas compris qu'il s'agit justement d'une parodie de ce qui se passe ici ?
d'une caricature du forum actuellement ?
Mais oui mais je dis juste (si j'ai le droit) de dire que c'est un pavé rien de plus.
Une parodie ? J'ai pas le sentiment que les gens sont pessimistes en ce moment !
+1 Un pavé :mrgreen:
Voilà, je suis rassuré : Pepsi avait compris... et donc cela parodie une situation antérieure qui n'a plus lieu d'être parodiée. Cela dit, si Ambroise avait su que pour avoir de grandes chances de monter à la dernière journée sur le terrain de Lens, il nous aurait fallu enchaîner 7 victoires en 8 matchs, s'il avait su qu'il faudrait au moins 65 points, il n'aurait pas été optimiste non plus.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 mai 2016, 23:38

DeBommeler a écrit : +1 Un pavé :mrgreen:
Voilà, je suis rassuré : Pepsi avait compris... et donc cela parodie une situation antérieure qui n'a plus lieu d'être parodiée. Cela dit, si Ambroise avait su que pour avoir de grandes chances de monter à la dernière journée sur le terrain de Lens, il nous aurait fallu enchaîner 7 victoires en 8 matchs, s'il avait su qu'il faudrait au moins 65 points, il n'aurait pas été optimiste non plus.
De toute manière la discussion sera close d'ici vendredi soir et je parie que Serin et consorts s'activent plus sur le recrutement de la saison qui arrive plutôt que sur les hypothétiques calculs qui pourraient nous empêcher de monter :-D

Azrael

Messagepar Azrael » 11 mai 2016, 14:05

Cactus a écrit :
Icare a écrit : "Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
Point .
"Point d'éloge flatteur", Icare :-P
T'as pensé à mon Gaufrier, Cac? :metzch:

guyzou

Messagepar guyzou » 11 mai 2016, 20:06

les

Autres raisons d etre optimiste : le havre n a jamais gagne avec 3 buts d ecart a domicile. metz a marque dans 89 % DES MATCHES A L ETERIEUR et 76%des matches de lens a domiCILES ONT un total de buts en moyennes inferieur a 2,5. MAIS les staTIstiques??? SONT LA POUR nous expliquer que tout est aleatoir pour preuve le havre n avait jamais battu auxerre DANS LE PASSE. SAUF QUE LA IL Y TROP DE CHOSES EN FAVEUR DE METZ .

PascalB

Messagepar PascalB » 11 mai 2016, 20:09

guyzou a écrit :les

Autres raisons d etre optimiste : le havre n a jamais gagne avec 3 buts d ecart a domicile. metz a marque dans 89 % DES MATCHES A L ETERIEUR et 76%des matches de lens a domiCILES ONT un total de buts en moyennes inferieur a 2,5. MAIS les staTIstiques??? SONT LA POUR nous expliquer que tout est aleatoir pour preuve le havre n avait jamais battu auxerre DANS LE PASSE. SAUF QUE LA IL Y TROP DE CHOSES EN FAVEUR DE METZ .
TU aS uN pRoblEmE Avec lA touChe VerouIllAgE majUScule ? :gne:

paladielle

Messagepar paladielle » 11 mai 2016, 23:02

PascalB a écrit :
guyzou a écrit :les

TU aS uN pRoblEmE Avec lA touChe VerouIllAgE majUScule ? :gne:
DE TOUTES FAçONS, LES JOUEURS DE BOURG EB, NE VONT PAS SE LAISSER INSULTER DE LA SORTE !!!!ILS VONT NOUS éPATER !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 mai 2016, 10:08

En tout cas une chose est certaine, les topics d'ambroise ressemblent de plus en plus a des maisons de retraites.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 12 mai 2016, 17:12

vag'à bond a écrit :En tout cas une chose est certaine, les topics d'ambroise ressemblent de plus en plus a des maisons de retraites.
Oh Vag'à bond, ce n'est pas grave de vieillir, tu verras tu t'y feras... et rassure toi je te respecterai comme on doit respecter toute personne âgée. Et puis je suis certains que tous les autres vieux qui sont venus poster sur ce topic apprécieront et t’accueilleront avec le même respect que celui que tu leur témoignes.
C'est ça la grande famille du FC Metz :mrgreen:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 12 mai 2016, 17:48

ambroisepare a écrit :
vag'à bond a écrit :En tout cas une chose est certaine, les topics d'ambroise ressemblent de plus en plus a des maisons de retraites.
Oh Vag'à bond, ce n'est pas grave de vieillir, tu verras tu t'y feras... et rassure toi je te respecterai comme on doit respecter toute personne âgée. Et puis je suis certains que tous les autres vieux qui sont venus poster sur ce topic apprécieront et t’accueilleront avec le même respect que celui que tu leur témoignes.
33 piges...c'est encore qu'un gamin !!! il est pas prêt de devenir vieux !! :-D
Et pis moi, je suis pas vieux d'abord... :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 mai 2016, 19:12

Fozzie a écrit :
ambroisepare a écrit : Oh Vag'à bond, ce n'est pas grave de vieillir, tu verras tu t'y feras... et rassure toi je te respecterai comme on doit respecter toute personne âgée. Et puis je suis certains que tous les autres vieux qui sont venus poster sur ce topic apprécieront et t’accueilleront avec le même respect que celui que tu leur témoignes.
33 piges...c'est encore qu'un gamin !!! il est pas prêt de devenir vieux !! :-D
Et pis moi, je suis pas vieux d'abord... :mrgreen:
D'ailleurs Je te proposerais bien une journée ski nautique/foot/barbec avec un after au rouge, mais j'tavoue, j'ai passé l'âge :chut; desolé (faudra y'aller sans moi, prend Amos avec toi tiens, lui il a la pêche)

Revenir à « Passion Grenat »