C'est vrai que ça prend aux tripes... Merci Ambroise.

Réponds-leur que nous traiter de cette manière est du même niveau que les insultes dont ils fait l'objet de la part des parisiens !sup'demetz a écrit :je sais DCD, ce n'est pas mon habitude, mais quand on ne me respecte pas, je réponds, mais ce que je lis sur leur forum depuis quelques jours est honteux, traiter les lorrains d'allemands ou de boches, je ne l'accepte pas.
Sur ce tu as raison, je n'écrirai plus de telles choses.
A titre de comparaison, les havrais sur leur forum sont beaucoup plus mesurés dans leur propos et je n'ai relevé aucune insulte envers nous.
Merci Paladielle, tu mets l'accent sur des scènes qui sont pour moi des scènes clefs. Cela veut dire que quelque part ce bout de vie fonctionne...paladielle a écrit :Alisson Kraus , une découverte
la première prise de vue, on dirait un dragon
l'explication de l'annonce faite à Gimbert ( on est en ligue 1 !)
Et ce papa avec son garçon qui savourent le FC Meeeeeettzzzzz!
T'as résumé cette semaine, et tu nous donnes en prime, un vendredi soir, savoureux!
Merci!
Monument , oui, à mon sens aussi important que Dylan et Springsteen et au même titre qu'un autre géant oublié, Woodie Guthrie...Vixxens a écrit :Merci pour Pete Seeger, ce monument!ambroisepare a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=S9__Iuji2LE
Down to the river to pray ; Alison Krauss
No Waves ; Fidlar
We shall overcome ; Pete Seeger
Not Afraid ; Eminem
![]()
![]()
Meyrieu?gauloiskiki a écrit :I'm not a Fred Meyrieu ?
#aunordcetaitlescoronsàmetzlescoronesomardo57 a écrit :
#We are not afraid !
![]()
![]()
Si Metz avait battu Auxerre chez lui au lieu d'un nul,raphael5477 a écrit : Si meyrieu avait joué on aurait été champion de france.
Je comprends ton émotion. On a fait du public lensois un mythe. Et comme tous les mythes, il s'appuie sur quelque chose de vrai, le chiffre de fréquentation mais aussi sur des mensonges comme le soit disant sens sportif de ce public.sup'demetz a écrit :je sais DCD, ce n'est pas mon habitude, mais quand on ne me respecte pas, je réponds, mais ce que je lis sur leur forum depuis quelques jours est honteux, traiter les lorrains d'allemands ou de boches, je ne l'accepte pas.
Sur ce tu as raison, je n'écrirai plus de telles choses.
A titre de comparaison, les havrais sur leur forum sont beaucoup plus mesurés dans leur propos et je n'ai relevé aucune insulte envers nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050, vickk et 342 invités