Ikaunieks a déjà bien du mal à exister en L2 !!guyzou a écrit :yeni sur le depart egal eclosion ikauniek
R.L. 11/05 : Ngbakoto, la fin rêvée
-
Re: R.L. 11/05 : Ngbakoto, la fin rêvée
- Chevalin
D'Ikaunieks lui-même : si le club l'intègre au groupe pro la saison prochaine, il reste. Si le club veut le prêter, il rompt son contrat et retourne en Lettonie.ZZED90 a écrit :Ikaunieks a déjà bien du mal à exister en L2 !!guyzou a écrit :yeni sur le depart egal eclosion ikauniek
-
Apres j'veux pas dire mais si on garde les bons attaquants qu'on a devant, c'est bien d'avoir quelques joueurs avec de bons coups de "pattes" pour donner des bons ballons, non ?
- PascalB
Oui. Et donc on intègre Ikaunieks au groupe pro la saison prochaine. Moi ça me va.vag'à bond a écrit :Apres j'veux pas dire mais si on garde les bons attaquants qu'on a devant, c'est bien d'avoir quelques joueurs avec de bons coups de "pattes" pour donner des bons ballons, non ?
-
On peut pas dire qu'il a pas eu sa chance cette saison, mais juste qu'il n'à pas su la saisir malgré un potentiel technique intéressantChevalin a écrit :D'Ikaunieks lui-même : si le club l'intègre au groupe pro la saison prochaine, il reste. Si le club veut le prêter, il rompt son contrat et retourne en Lettonie.ZZED90 a écrit : Ikaunieks a déjà bien du mal à exister en L2 !!
-
Nestor la Foudre a écrit :ca commence bien , on recommence a lorgner vers la L2 pour le recrutement , on va encore souffrir pour se maintenir .Moreno a écrit :Dans l'Equipe de ce jour, on apprend que Metz s'intéresse au profil de Alliou Dembele, le milieu de Bourg en Bresse...
Désolé si ce n est pas le bon endroit, je ne savais pas trop où placer l'info..
Il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Le FC METZ recrutera low cost, discount pour la saison prochaine.
Ca sera très dur du début à la fin.
- Taison*
- Asurian57
Ça me rappelle le vieux en tribune Est Basse qui gueulait parce que les gens étaient debout... Regarde les matchs chez toi si cela te plait pas!!!!!!!!!!!
-
Ah, toi tu devais pas être très loin de moi !!Asurian57 a écrit :Ça me rappelle le vieux en tribune Est Basse qui gueulait parce que les gens étaient debout... Regarde les matchs chez toi si cela te plait pas!!!!!!!!!!!
Quelle idée de prendre une place assise juste derrière le kop ...
- Bel Jéthucine
Moi aussi j'aimerais bien qu'il aille à l'étranger : ça me ferait ch*** de le voir avec un autre maillot à Saint-Symphorien (ou alors, à la limite, en Coupe d'EuropeMimiche a écrit :Maintenant j'espère que ça va se finir en beauté ce soir, et que tu joueras dans un autre pays, avec succès.