Lens-Metz Le Live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Lens-Metz Le Live !

Messagepar stepslo » 13 mai 2016, 17:35

Bon, une fois n'est pas coutume, je lance le live pour ce soir. A soirée exceptionnelle, dispositif exceptionnel et ouverture du live dès 17h pour que vous puissiez lâcher votre stress sous forme d'encouragements aux grenats !

LA Compo ne devrait pas poser de surprise et devrait être la même que face à Tours.

Allez les grenats, ce soir c'est votre match de délivrance. Comme l'a dit captain Lejeune, c'est sans doute le match le + important de la carrière de la plupart des joueurs messins. Sans peurs et sans reproches ! On a tous les arguments pour tenir à Lens et les assommer sur CPA ou en contre. On ne lâche rien. On se bat sur tous les ballons comme des chiens et même si on doit être mené on revient car on a un quatuor magique qui peut frapper n'importe quand. Autre point positif, ça sera un match super formateur pour la L1 l'an prochain. Oui, j'y crois et suis optimiste et pas superstitieux. On va le faire, ils vont le faire et enfin la pression accumulée pourra couler à flot ;-)
On allume les cierges, on sort les écharpes et BUUUUUUUUUUUTT YENIIIIIII, BUUUUUUUUUUTTTT BEKA !!!!

Bon match à tous !
:metzch: :metzch: :metzch:

neness

Re: Lens-Metz Le Live !

Messagepar neness » 13 mai 2016, 17:42

il est diffusé en intégralité sur une chaine Bein ou il va falloir aussi se farcir le tour des stades .... ?

129

Messagepar 129 » 13 mai 2016, 17:45

Integralite sur une des chaines BEIN MAX si je dit pas de connerie.

Edit : BeinSport Max 7 https://www.beinsports.com/france/footb ... 1320-40-00
Dernière modification par 129 le 13 mai 2016, 17:46, modifié 1 fois.

stepslo

Messagepar stepslo » 13 mai 2016, 17:45

neness a écrit :il est diffusé en intégralité sur une chaine Bein ou il va falloir aussi se farcir le tour des stades .... ?
diffusé en intégralité (c'est sûr) sur Bein 2 il me semble.

metz011

Messagepar metz011 » 13 mai 2016, 17:47

Petite question : Etant donné que Le Havre passe sur Eurosport, est ce que le multiplex de Bein montreront les images du match du Havre ? ( C'est pour savoir si je branche un deuxième écran sur le multiplex ou sur Eurosport :-P )

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 mai 2016, 17:51

metz011 a écrit :Petite question : Etant donné que Le Havre passe sur Eurosport, est ce que le multiplex de Bein montreront les images du match du Havre ? ( C'est pour savoir si je branche un deuxième écran sur le multiplex ou sur Eurosport :-P )
Toi tu vas pas finir la soirée :slip:

Keown

Messagepar Keown » 13 mai 2016, 17:53

metz011 a écrit :Petite question : Etant donné que Le Havre passe sur Eurosport, est ce que le multiplex de Bein montreront les images du match du Havre ? ( C'est pour savoir si je branche un deuxième écran sur le multiplex ou sur Eurosport :-P )
A priori non...eurosport a des droits pour un match en exclu par journée, donc quand ils choisissent un match, bein sport n'a en théorie pas la possibilité d'en diffuser les images en direct

Chris

Messagepar Chris » 13 mai 2016, 17:54

La dernière de Yeni :'( et la montée :metzch:

cardyyy

Messagepar cardyyy » 13 mai 2016, 18:06

Les frémissements ressentis ici et là cette semaine sont justifiés par l'expérience qui nous prouve qu'on serait bien du genre à aller se prendre une raclée à la 38ème et à se faire griller sur la ligne. Les superstitieux notent également le curieux alignement de ces deux "maudites" planètes, Lens et Le Havre, comme un signe de mauvais augure.

Mais bon, ce soir ça ne se passera pas comme ça. Le champagne est au frais. FINISSONS-EN!
:flag:

Gino57

Messagepar Gino57 » 13 mai 2016, 18:12

Je ne suis plus banni ? Mais c'est incroyable !!!

Revenir à « Passion Grenat »