DCD a écrit :Tirage du loto et la Moselle a déjà touché le gros lot ce soir !
C'est pas celui-là qu'on veut .
DCD a écrit :Tirage du loto et la Moselle a déjà touché le gros lot ce soir !
+1Mimiche a écrit :Je me permets un "allez Sochaux"
Bonne idéecali57 a écrit :Je viens de m enfiler 3 whisky
Ça va mieux
+1 allez albertSaulcy'd'hiver a écrit :+1Mimiche a écrit :Je me permets un "allez Sochaux"
Oh Nestor, elle est où la foudre là ?Nestor la Foudre a écrit :On a peut-être mangé notre pain blanc .cali57 a écrit : En espérant que la boulangerie soit prête
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, aguirre9, ala1255, Alain5768, Bisounours, Capitaine Fracasse, Carrass', charly, concho57, devega, Dich, Dr.Oetker, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, flamingo, Flores, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, get_up_kids, Goldorak, Grandest57, Grenat 1985, GronnieDallas, GryseL04, GuidomilanAC, Irphaeus, Jeckel 57, jmserac, jolegrenat, julmetz95, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, lelorrainfou, Lolo54720, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, mikachou17, Mirabelle60, Mogway, nerolf55, Oliiviier57, Pablo54, partonus le messin, Pasta, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pige Fille, pirate57, Placebo, Poco, Roberto57, San, santamaradona, Scoubydoo, shadowcaser57, sogood, stef57050, talia, TressorMoreno, vag'à bond, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz, Xavfoot, Yoshee et 1020 invités