N'importe quoi...melon57 a écrit :... Ce qui est certain c'est que si Metz le prolonge c'est pour être titulaire !
Marichez a prolongé d'une saison
- Toni Truand
Re: Marichez vers un an de plus (France Football 12/03)
- Xavfoot
Cette mauvaise surprise n'en est pas une. Razurel a déclaré en décembre que le seul qui allait recevoir une prolongation était Marichez.
Bien évidemment, je ne comprendrais pas BS, ce gardien a accumulé les erreurs, même en tant que membre du staff, je n'en voudrais pas.
Mais qui dirige le domaine sportif à Metz ? L'entraineur ? le directeur portif ? Le président ?
Prolonger un joueur devrait être un choix décidé par celui qui s'occupera du groupe l'an prochain, or si on prolonge dors et déja un Marichez que se soit en n1 ou n2, c'est du grand n'importe quoi, puisqu'on ne sait pas qui va s'en occuper, à moins que Muller ai déja son contrat dans la poche ...
En ligue 1 il ya de très bons gardiens qui sont numéro deux et qui cherchent un club, je pense à Blondel de Toulouse, je pense aux gardiens de VA( Ndy assembé/Penneteau), de Montpelier(Jourdren/Carasso), ceux d'auxerre ( Riou/Sorin), ou encore un certain Butelle à Lille. A Nice, Ospina est annoncé partant ( pour Nancy ). Je peux vous dire avec certitude qu'ils sont tous largement meilleurs que CM.
A 35 ans Marcichez ne représente plus l'avenir, on se doit d'engager un gardien capable d'exploits et de placer en 2 et 3 des jeunes du centre, Sissoko et Delle notament qui eux auront aussi besoin de s'aguérir en cas d'absence du n1, ils seront de plus moins chers et moins durs à gérer qu'un Marichez et sa pseudo influence.
On doit tirer un trait sur le passé et passer à autre chose.
Bien évidemment, je ne comprendrais pas BS, ce gardien a accumulé les erreurs, même en tant que membre du staff, je n'en voudrais pas.
Mais qui dirige le domaine sportif à Metz ? L'entraineur ? le directeur portif ? Le président ?
Prolonger un joueur devrait être un choix décidé par celui qui s'occupera du groupe l'an prochain, or si on prolonge dors et déja un Marichez que se soit en n1 ou n2, c'est du grand n'importe quoi, puisqu'on ne sait pas qui va s'en occuper, à moins que Muller ai déja son contrat dans la poche ...
En ligue 1 il ya de très bons gardiens qui sont numéro deux et qui cherchent un club, je pense à Blondel de Toulouse, je pense aux gardiens de VA( Ndy assembé/Penneteau), de Montpelier(Jourdren/Carasso), ceux d'auxerre ( Riou/Sorin), ou encore un certain Butelle à Lille. A Nice, Ospina est annoncé partant ( pour Nancy ). Je peux vous dire avec certitude qu'ils sont tous largement meilleurs que CM.
A 35 ans Marcichez ne représente plus l'avenir, on se doit d'engager un gardien capable d'exploits et de placer en 2 et 3 des jeunes du centre, Sissoko et Delle notament qui eux auront aussi besoin de s'aguérir en cas d'absence du n1, ils seront de plus moins chers et moins durs à gérer qu'un Marichez et sa pseudo influence.
Dernière modification par Xavfoot le 13 mars 2010, 19:24, modifié 1 fois.
-
ça me paraît bizarre que ce soit le seul...attendons de voir ce qu'il en est ; je suis d'accord avec Alexs, s'il prolonge c'est pour être remplaçant ou dans le staff ; étant donné le mercato "ambitieux" de janvier, je pense pas qu'on se contente d'un Marichez en cas de montée, ça serait pas du tout cohérent :-|Xavfoot a écrit :Cette mauvaise surprise n'en est pas une. Razurel a déclaré en décembre que le seul qui allait recevoir une prolongation était Marichez.
- Dark 5.7
Topic nettoyé, certains sont allé se détendre du côté de Banny, d'autres ont déjà leur billet d'avion reservé.
on revient au sujet, merci.
on revient au sujet, merci.
- drac
Finalement, sait on si la signature est officielle ou non et pour quelle fonction dans l'affirmative ?
- Xavfoot
Razurel a déclaré un truc du genre Marichez est le seul assuré d'avoir une prolongation pour le moment ( en fin d'année donc ), pour les autres il a dit que ça dépenderait de si monté il y a ou non, en cas de non monté, il sous entend qu'ils partiront tous, il sous entend aussi qu'en cas de monté ceux qui auront été performant auront une proposition en fin de saison, et que le club assumerait le risque de les voire partir ailleurs.Pires57 a écrit :
ça me paraît bizarre que ce soit le seul...attendons de voir ce qu'il en est ; je suis d'accord avec Alexs, s'il prolonge c'est pour être remplaçant ou dans le staff ; étant donné le mercato "ambitieux" de janvier, je pense pas qu'on se contente d'un Marichez en cas de montée, ça serait pas du tout cohérent :-|
- Xavfoot
D'ailleur je vais en rajouté une couche. En regardant jour de foot, j'ai vu le résumé de Paris - Sochaux avec le jeune Dreyer au but.
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de passer une journée avec des dirigeants Sochaliens du centre de formation en février, on a discuté du non fameux Dreyer ( parce que Alsacien et que Sochaux prospecte beaucoup en Alsace ), me disant que ce gardien n'avait pas le niveau ligue 1 que sa présence au club tenait à une histoire de circonstances, qu'il manquait de vitesse et de tonicité, sur les 4 buts qu'il prend aujourd'hui, ça se voit, sur le premier, il anticipe, on ne sait pourquoi une frappe d'Erding, sur un autre il n'a pas le temps de bien boucher son angle, et encore sur un autre, il n'est pas prompt à jaillir sur l'attaquant, des détails en somme mais des détails qui font qu'à aucun moment il n'a pu faire la différence, à sa décharge il n'a pas été aussi beaucoup aidé par sa défense fantome du jour.
J'en viens à Marichez, agé de 35 ans, longuement blessé la saison passé, il manque évidemment de vitesse et de tonicité, en ligue 1 où tout va plus vite on risquerait sérieusement d'être sans arrêt en danger.
Aujourd'hui, en ligue 2, il a retrouver ses repères dans le but e est plus performant qu'en début et milieu de saison, à mon avis, il serait bien pour lui aussi de partir sur une bonne note et de ne pas faire la saison de trop.
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de passer une journée avec des dirigeants Sochaliens du centre de formation en février, on a discuté du non fameux Dreyer ( parce que Alsacien et que Sochaux prospecte beaucoup en Alsace ), me disant que ce gardien n'avait pas le niveau ligue 1 que sa présence au club tenait à une histoire de circonstances, qu'il manquait de vitesse et de tonicité, sur les 4 buts qu'il prend aujourd'hui, ça se voit, sur le premier, il anticipe, on ne sait pourquoi une frappe d'Erding, sur un autre il n'a pas le temps de bien boucher son angle, et encore sur un autre, il n'est pas prompt à jaillir sur l'attaquant, des détails en somme mais des détails qui font qu'à aucun moment il n'a pu faire la différence, à sa décharge il n'a pas été aussi beaucoup aidé par sa défense fantome du jour.
J'en viens à Marichez, agé de 35 ans, longuement blessé la saison passé, il manque évidemment de vitesse et de tonicité, en ligue 1 où tout va plus vite on risquerait sérieusement d'être sans arrêt en danger.
Aujourd'hui, en ligue 2, il a retrouver ses repères dans le but e est plus performant qu'en début et milieu de saison, à mon avis, il serait bien pour lui aussi de partir sur une bonne note et de ne pas faire la saison de trop.
- drac
Laissons faire Serin.
S'il gère la prochaine saison comme il a fait avec l'arrivée de SW, ça me va.
-
J'ai bien peur que pour le cas Marichez, il ne gérera pas aussi bien que ce qu'il a fait jusqu'à présent :'(drac a écrit :Laissons faire Serin.
- drac
Laisse faire.Clem_- a écrit :J'ai bien peur que pour le cas Marichez, il ne gérera pas aussi bien que ce qu'il a fait jusqu'à présent :'(drac a écrit :Laissons faire Serin.
S'il y a montée, Serin ne fera pas les même erreurs que Carlo.