Que les Dieux du foot retirent leurs boules Quiès... :siffle:aliosha a écrit :On va monter, j'en suis quasiemment certain.IroOn a écrit :Faut vraiment qu'on monte cette année ...
Sinon on sera six pieds sous terre !
Que les Dieux du foot retirent leurs boules Quiès... :siffle:aliosha a écrit :On va monter, j'en suis quasiemment certain.IroOn a écrit :Faut vraiment qu'on monte cette année ...
C'est bien d'y croire, j'en fais partie maintenant.Amos a écrit :Que les Dieux du foot retirent leurs boules Quiès... :siffle:aliosha a écrit :
On va monter, j'en suis quasiemment certain.
Sinon on sera six pieds sous terre !
Après un coup comme ce soir j'en doute!L'empereur a écrit :Et si Pied restait au FCMETZ...
Faut pas qu'il s'en fasse, car j'ose espérer que quoiqu'il advienne (montée ou non), Pouliquen ne sera plus notre entraineur la saison prochaine!!!Amos a écrit :Après un coup comme ce soir j'en doute!L'empereur a écrit :Et si Pied restait au FCMETZ...
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de critiquer Pouliquenget_up_kids a écrit :Faut pas qu'il s'en fasse, car j'ose espérer que quoiqu'il advienne (montée ou non), Pouliquen ne sera plus notre entraineur la saison prochaine!!!Amos a écrit :]
Après un coup comme ce soir j'en doute!
Plus le tampax, et plus j'ai la sensation que c'est un beau gâchis que de mettre un si bel effectif entre les mains de Pouliquen!
Il est vraie que les victoire calme les critiques , mais quoi qu'il fasse , pour moi il faut qu'il dégage au plus vite , aprés pour le remplacement , aux dirigeants de joué. (Domenech sera libre en juin ?S.A.R. Aleks a écrit :
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de critiquer Pouliquen![]()
Attendre la toute fin de match pour sortir Mendy, nan mais :-| quoi!