REMERCIE LE FC METZ
Pour ça il ne faut pas finir parmi les 2 derniers... comme lors de nos dernières saisons en L1arthur865 a écrit :Je pensais pas souffrir autant c'est fou. Vivement les barrages l'an prochain ^^
et peut être pas que sa femmeFox a écrit :Non, lui vise les Portugais et uniquement les Portugais. Sa femme s'est barrée avec un. Depuis, c'est la haine.champ d'or a écrit : Je pense que Rivierez est ciblé par ses commentaires...
D'aprés BFMTV L'action à pris 20 pointsambroisepare a écrit :
REMERCIE LE FC METZ
Tu pourrais rajouter "en dépit de toute considération footballistique, même minime"Fox a écrit :Non, lui vise les Portugais et uniquement les Portugais. Sa femme s'est barrée avec un. Depuis, c'est la haine.champ d'or a écrit : Je pense que Rivierez est ciblé par ses commentaires...
C'est clair ! Dommage que les joueurs de Bourg n'aient pas été aussi combatifs sur le terrain que les lenchois qui ont apparemment joué le match de leur saison. Sinon, spéciale dédicace aux nançois, lenchois, havrais et aux co**ards de Bein !pepsi57 a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Lens veut absolument voir le HAC en L1 plus que Metz mais bon...ils ont la rage...
Sur beIN c'est vraiment des pourris ils veulent pas voir Metz monter !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant, Lorel1236, patrick57, Pige Fille, Pirou, Soren, Wezee et 510 invités