Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DCD » 13 mai 2016, 20:28

Tomahawk a écrit :Dans les décisions du 12 mai de la commission de discipline :

37e journée : Chamois Niortais – US Créteil du 7 mai 2016
Suite à la rencontre Chamois Niortais – US Créteil comptant pour la 37e journée de Ligue 2, la Ligue de Football Professionnel a été saisie par les dirigeants de l’US Créteil. Ces derniers ont signalé que certains joueurs de l’US Créteil avaient été l’objet de sollicitations de la part des dirigeants du Chamois Niortais FC pour leur proposer de négocier un contrat de joueur professionnel la saison prochaine.
En conséquence, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2016.htm
C'est intéressant ça...

Electro25

Messagepar Electro25 » 13 mai 2016, 20:48

Kombouaré qui va prolonger apparement. :nul:

uLs

Messagepar uLs » 13 mai 2016, 23:07

Je tenais à remercier quand même fan du sco qui croyais en nous et avec une dernière série la montée était possible. On se retrouve en haut. Pour des beaux matchs. On monte la bonne année.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 mai 2016, 23:15

Electro25 a écrit :Kombouaré qui va prolonger apparement. :nul:
Il veut absolument connaître la DH ?

Zywiec

Messagepar Zywiec » 13 mai 2016, 23:29

Les supps de Lens contents de nous voir en galère total et éspèrent notre non montée ? Je vais être aussi C** qu’eux , j’ouvrirai une bouteille de champagne lors de l’annonce de leur descente en cfa !! :bieres:

Itarese

Messagepar Itarese » 14 mai 2016, 00:36

Lens a fait le boulot , Le Havre pas jusqu'au bout , vous montez en ayant eu peur jusqu'à la fin , Le Havre se retrouve à la place du C** pour 1 but , le final a tenu ses promesses .
Bravo à vous et bonne chance en L1.
J'ai vécu une bonne soirée mais un peu bizarre en 1ère mi-temps avec cette gréve du KOP (pour protester contre les interdits de déplacement) , heureusement que certains prennent la relève dans les tribunes derrières les buts , ça a donné un peu d'ambiance et spectacle dans les tribunes.

Apparemment Metz était venu pour le match nul voire pour ne pas prendre trop de but en cas de défaite car pas beaucoup d'occasions sur le match.
Heureusement qu'on a pas d'attaque !
Pas vu si c'était un tir sur le poteau ou un dégagement sur la ligne en 2ème mi-temps (j'étais dans la tribune d'en face).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2016, 03:39

Itarese a écrit :Lens a fait le boulot , Le Havre pas jusqu'au bout , vous montez en ayant eu peur jusqu'à la fin , Le Havre se retrouve à la place du C** pour 1 but , le final a tenu ses promesses .
Bravo à vous et bonne chance en L1.
J'ai vécu une bonne soirée mais un peu bizarre en 1ère mi-temps avec cette gréve du KOP (pour protester contre les interdits de déplacement) , heureusement que certains prennent la relève dans les tribunes derrières les buts , ça a donné un peu d'ambiance et spectacle dans les tribunes.
C'est sûr que les tribunes derrière les buts n'ont pas l'air d'être dérangés par les interdictions de déplacements vu qu'ils sont les premiers à aller rameuter les stadiers pour dénoncer la présence de supporters messins à Bollaert !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 14 mai 2016, 09:04

uLs a écrit :Je tenais à remercier quand même fan du sco qui croyais en nous et avec une dernière série la montée était possible. On se retrouve en haut. Pour des beaux matchs. On monte la bonne année.
Merci uls pour ce petit clin d'oeil ! :bieres:
bravo à Metz et oui, j'ai cru en vous même dans votre période de doute et effectivement, vous montez la bonne année parcequ'un barrage contre le Gaz ou surtout Toulouse en ce moment, çà n'aurait pas été une partie de plaisir...
Je vais t'avouer que j'ai eu un petit moment de doute( léger, hein... :-D )hier soir car j'ai regardé Bein Sport et la L2; Quand j'ai vu le match du Havre, les mecs ils avaient occas sur occas, ils auraient pu gagner 7ou 8 à 0, et Lens qui aurait pu en mettre 1 de plus, j'me suis dit " *****, c'est pas vrai...ils vont pas tomber maintenant... :hein?: "
Fin heureuse donc...on va pouvoir se titiller sur le forum de Metz l'année prochaine en parlant de la même division: la L1 !
Pour nous, fin d'une saison mémorable, avec une 7 ème place possible ce soir si on bat la bande à Dupraz qui vient à Jean Bouin pour se sauver. Stade à guichets fermés, c'est la dernière à JB, on attend les 3 points et on veut fermer le claquet de cet orgueilleux de Dupraz mais çà va être un gros match, les autres ne veulent pas mourir et environ 2 000 fans toulousains sont prévus dans le parcage visiteur ce soir...
Allez, un dernier clapping de l'équipe avec la tribune Coubertin, et c'est reparti pour la L1...avec Metz ce coup-ci !

uLs

Messagepar uLs » 14 mai 2016, 09:32

FanduSCO a écrit :
uLs a écrit :Je tenais à remercier quand même fan du sco qui croyais en nous et avec une dernière série la montée était possible. On se retrouve en haut. Pour des beaux matchs. On monte la bonne année.
Merci uls pour ce petit clin d'oeil ! :bieres:
bravo à Metz et oui, j'ai cru en vous même dans votre période de doute et effectivement, vous montez la bonne année parcequ'un barrage contre le Gaz ou surtout Toulouse en ce moment, çà n'aurait pas été une partie de plaisir...
Je vais t'avouer que j'ai eu un petit moment de doute( léger, hein... :-D )hier soir car j'ai regardé Bein Sport et la L2; Quand j'ai vu le match du Havre, les mecs ils avaient occas sur occas, ils auraient pu gagner 7ou 8 à 0, et Lens qui aurait pu en mettre 1 de plus, j'me suis dit " *****, c'est pas vrai...ils vont pas tomber maintenant... :hein?: "
Fin heureuse donc...on va pouvoir se titiller sur le forum de Metz l'année prochaine en parlant de la même division: la L1 !
Pour nous, fin d'une saison mémorable, avec une 7 ème place possible ce soir si on bat la bande à Dupraz qui vient à Jean Bouin pour se sauver. Stade à guichets fermés, c'est la dernière à JB, on attend les 3 points et on veut fermer le claquet de cet orgueilleux de Dupraz mais çà va être un gros match, les autres ne veulent pas mourir et environ 2 000 fans toulousains sont prévus dans le parcage visiteur ce soir...
Allez, un dernier clapping de l'équipe avec la tribune Coubertin, et c'est reparti pour la L1...avec Metz ce coup-ci !
ah ben on a eu chaud au c**, je viens de croiser ikaunieks qui partait en voyage, il a pas réussi a pioncer tellement il était content. sauf que nous, supporters, on a tous eu la trouille d'etre la risée du foot francais...

Lothaire54

Messagepar Lothaire54 » 14 mai 2016, 11:37

Une fois n'est pas coutume, j'ai plus suivi le match de Metz hier que celui de l'équipe que je supporte avant toute autre, c'est à dire celle que beaucoup n'aiment pas ici ;-)

J'ai vécu la délivrance en direct au téléphone avec mon petit frère, supporter inconditionnel des grenats, et c'est un moment que l'on n'oubliera jamais, une référence...

Je suis content pour vous et espère qu'on vivra deux beaux derbys en L1 la saison prochaine !

Revenir à « Planète Foot »