Lens-Metz Le Live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Lens-Metz Le Live !

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mai 2016, 23:13

Billou Grenat a écrit :Et il y avait une raison pour que Lens joue le match de leur saison ??? :marteau:
Une fois de plus, ce n'est pas l'adversaire qui est bon, c'est nous qui avons été mauvais (PH a dit qu'on pouvait en prendre 4 ou 5, c'était la même chose - enfin presque :slip: )

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 13 mai 2016, 23:13

Ligue 1 ligue 1

paladielle

Messagepar paladielle » 13 mai 2016, 23:14

PPR a écrit :(Mais je suis très content que les Havrais se soient faits limer comme ça.)
Le genre de truc dont on ne se remet pas de suite, et qui nous poursuit ! Cf Metz !

hunter

Messagepar hunter » 13 mai 2016, 23:14

sur l'equipe 21 debat sur le HAC aperement les havrais ont une rage énorme j'aimerais pas etre l'entraineur la

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 mai 2016, 23:15

greggrenat a écrit :
emanuel75116 a écrit : Son attitude en sortant est indigne!!
Merci à tous les autres, vous étiez depassés, vous avez su préserver du mieux que vous pouviez ce qui était possible!!
Je ne suis pas un fan de candeias mais la Je pense que tu as tout faux...
D abord ce soir j ai vu un joueur qui s est battu, à beaucoup courru et transpiré...plusieurs de ses coéquipiers ne peuvent pas en dire autant...
Et sa sortie et bien c est celle d un joueur qui rage de ne pas pouvoir finir ce match alors qu il se sent bien physiquement et qu' il sent qu' il peut encore apporter...
Donc gros -1 pour ce post
Oui c'est un supporter en carton, si tout le monde avait eu l'état d'esprit de Candeias ce soir, on aurait peut-être passé une soirée plus tranquille!

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 13 mai 2016, 23:16

j'arrive pas à déstresser et à être content
je suis en colère et énervé.
c'est quand même pas possible de se ***** dessus comme ça tout le match !
presque une honte...

mais bon, :metzch: quand même !

nastasia

Messagepar nastasia » 13 mai 2016, 23:16

champ d'or a écrit :
nastasia a écrit :Ben heureusement que Lens n'avait plus sa carte à jouer pour la montée ce soir hein...car sans la victoire sur Dijon....
Metz aurait réagi différemment. Là je pense que les mecs étaient tétanisés par l'enjeu mais ne pouvaient pas penser un seul instant que Le Havre en passerait 5 + la moitié du 6ème à Bourg Péronnas (et là je pense aux statd de GKK sur cette équipe qui ne perd jamais par 2 buts d'écart). Et finalement on peut être heureux de ne pas avoir attaqué comme des damnés en fin de match car un 2ème but encaissé et c'était la mort !
Je trouve quand même que le scénario au Havre était déjà annoncé dans la presse....je me demande encore comment Bourg a réussi à éviter le 6ème

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2016, 23:16

greggrenat a écrit :
Je ne suis pas un fan de candeias mais la Je pense que tu as tout faux...
D abord ce soir j ai vu un joueur qui s est battu, à beaucoup courru et transpiré...plusieurs de ses coéquipiers ne peuvent pas en dire autant...
Et sa sortie et bien c est celle d un joueur qui rage de ne pas pouvoir finir ce match alors qu il se sent bien physiquement et qu' il sent qu' il peut encore apporter...
Donc gros -1 pour ce post
C'est tôt pour en débattre, mais franchement une semaine que je me retiens ... Deux matxh de suite que PH le sort et à juste titre. Il s'est bien battu donc respect, mais pour la ligue 1 non merci.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2016, 23:16

GuidomilanAC a écrit :
Luca57 a écrit : Quoi ?
Un joueur de bourg va seul au but, alors que le gardien du havre etait encore la surface adverse, un havrais le decoupe pour empecher le but, et cour vite dans le vestiaire sachant qu'il va prendre son rouge, et l'arbitre ne sors qu'un jaune. Le jaune le plus incroyable de l'histoire du foot lol
Et après ça les havrais vont dire que le match n'était pas truqué ... :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mai 2016, 23:16

Je viens d'entendre le chant de la "victoire" par Ober' dans le vestiaire :mrgreen:

"On a perdu...
On a été mauvais...
Mais on y est..."

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »