vicstras a écrit :Mon père poste ce beau message ce soir. Je trouve ça sympa !
Cela fait plus de 50 ans, date à laquelle mon père m'a fait connaître le fc metz , que je n'ai jamais été aussi tendu et heureux que ce soir ! J'ai fait tous les stades de France pour voir Metz , j'ai vécu Barcelone , Karlsruhe, Newcastel, Lisbonne ! ....mais jamais vibré autant que ce soir ! Je crie "ouf"..... et espérons une prochaine saison digne de la LIGUE 1 !!!!
On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie
- Expat
Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie
- Amsalem
Coucou à ton papa et heureux qu'ils aient pu vivre de telles émotions.vicstras a écrit :Mon père poste ce beau message ce soir. Je trouve ça sympa !
Cela fait plus de 50 ans, date à laquelle mon père m'a fait connaître le fc metz , que je n'ai jamais été aussi tendu et heureux que ce soir ! J'ai fait tous les stades de France pour voir Metz , j'ai vécu Barcelone , Karlsruhe, Newcastel, Lisbonne ! ....mais jamais vibré autant que ce soir ! Je crie "ouf"..... et espérons une prochaine saison digne de la LIGUE 1 !!!!
Ce soir, au bout de la souffrance, ils l'ont quand même fait.
Alors, sans penser à demain, profitons.
- Luca57
On se refait la même dans un an pour le maintien ?

-
kleinch
Debout devant la télé les 15 dernières minutes ,j'avais coupé le son ! Mais bordel! ça fait du bien!
-
vag'à bond
Je te fais un cybercalin ams, viens dans mes bras virtuel !Amsalem a écrit :J'ai éteint avant la fin de la première période.
Il était évident que nous avions la boule au ventre et, conséquemment, nous avons déjoué.
Mais là, à cet instant, à cette heure précise, je n'en ai rien à carré que cela fut laborieux sur le terrain et suffoquant pour toutes celles et ceux qui ont ce club dans le sang. Dans le fond, il n'y a que l'Amour qui puisse te mettre dans de tels états...comme une chose que les supporters de façade ne ressentiront jamais.
Alors oui, collons nos claviers, mêlons nos souris et faisons-nous un gros cyber-câlin.
- Zywiec
Alors la .... déjà j’étais au travail et quand je voyais sur le direct de l’équipe le havre empiler les buts je passais le pire poste de ma vie . Le retour , 20min à fondre en entendant la radio et entendre ce 5e but du havre . Arrivé chez moi allumer la tv pour voir les 5 dernières minutes , voir les lensois se réjouirent du scénario m’a fait monter la tension direct ! Et cette claquette du gardien de bourg dans la petite fenêtre en duplex .... oh pu****
! Puis la fin de chaques matchs
J’ai perdu de l’éspérance de vie et des cheveux aussi !!
J’ai perdu de l’éspérance de vie et des cheveux aussi !!
- metz011
Je suis à deux doigts de la crise cardiaque !
- Amsalem
Je suis là, la touche F8 qui frétille.vag'à bond a écrit :Je te fais un cybercalin ams, viens dans mes bras virtuel !Amsalem a écrit :J'ai éteint avant la fin de la première période.
Il était évident que nous avions la boule au ventre et, conséquemment, nous avons déjoué.
Mais là, à cet instant, à cette heure précise, je n'en ai rien à carré que cela fut laborieux sur le terrain et suffoquant pour toutes celles et ceux qui ont ce club dans le sang. Dans le fond, il n'y a que l'Amour qui puisse te mettre dans de tels états...comme une chose que les supporters de façade ne ressentiront jamais.
Alors oui, collons nos claviers, mêlons nos souris et faisons-nous un gros cyber-câlin.
- Falcon
J'ai regretté de ne pas en avoir mislalorrainégrena a écrit :J'ai souillé 6 slips
- get_up_kids
J'ai vu. Car j'ai fini en regardant le match du Havre.Arthag a écrit :Quelqu'un a vu la tête de Farnolle à la 93eme sur corner ? Elle prend petit filet intérieur, le goal de BP fait une manchette exceptionnel et nous envoi en L1![]()
![]()
Ce même Farnolle qui sort des matchs de folie contre nous, on a échapper au scénario le plus grotesque de l'histoire de la L2
J'ai cru que j'allais mourir quand Farnolle à placé sa tête sur corner à la dernière seconde.
Mais en fait sur le ralenti pas sur que la tête était cadrée.
Allez Metz!